Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix Empty Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix

Lun 29 Mar 2021 - 12:26
Si vous n'aviez pas commencé une armée de Nighthaunts (beurk je n'aime pas ce nom anglais... je préfère les Hantenuits comme ils les appelles sur le fascicule) ou de Sigmarine, que cela vous intéressait mais que le prix était décourageant, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour vous avant qu'il ne soit trop tard.

Les édition hachettes ont lancé au début du mois un abonnement hebdomadaire appelée "Mortal realms" où vous aurez la possibilité de développer ces deux armées à des prix très avantageux par rapport au catalogue magasin.

Je vous met le lien vers l'abonnement fr

Concrètement, en réalisant la collection complète, vous obtiendrez les deux armées et décors présents sur cette image :

Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix Wargha10

Fauxhammer a réalisé un excellent article qui indique, numéro par numéro, les modèles qui seront à acheter à ce lien.


Je ne vais pas détailler ici le contenu de chaque numéro, le lien précédent étant déjà particulièrement complet. Je complèterais seulement que la liste de fauxhammer est incomplète pour le moment (elle s'arrête au 69), mais l'on sait déjà qu'en 70 nous aurons kurdoss le roi revenant sur son trone, 72 Lady Olynder, 73 Cleave blacktalon, 75-76-77 la machine mortis et en 79-80 celestant prime.


Le premier numéro, paru au début du mois, c'est écoulé comme des petits pains chez les marchands de journaux avec son prix d'appel alléchant de 2.5e pour dix raclechaines et trois sequitors soit une économie nette de 42e. A partir du 3e numéro, chacun sera au prix de 9.99e quelque soit le contenu. Certains games workshop ont aussi été livrés, à voir s'il en reste chez certains.

En prenant l'intégrale des 80 numéros, vous débourserez 788e pour des miniatures et décors valant un total de 1525e à une vache près (soit 737e d'économie).

Des revendeurs en lignes proposent déjà quelques uns des numéros à acheter à l'unité, les versions anglaises et espagnoles notamment, sur des sites comme goblin trader ou darksphere car la france est un petit peu en retard vis à vis de nos voisins. A noter cependant qu'ils sont tributaires de leurs stocks et ne livrent que dans leurs propres pays. Sur le site anglais des collections hachettes il est possible de commander là aussi au numéro, mais à livrer uniquement au royaume uni là encore... Les boutiques GW recevront également les 4 premiers numéros directement en boutique. A l'heure actuelle les 2 premiers ont donc déjà commencé à s'écouler.

Attention aux offres de reventes trop alléchantes sur ebay où tout les magazines sont déjà disponible à 2.5e (contre 9.99 à partir du troisième) : seul le magazine est vendu dans ce cas particulier, pas les figurines.

Petits bonus enfin si vous prenez l'abonnement tout de suite sur le site des éditions hachettes, vous économiserez l'un des numéros (9.99e) et recevrez quelques pinceaux, pince, colle plastique... Également, pour 2e de plus par numéro, vous pouvez passer premium et recevoir tout le petit monde de l'image suivante pour 160e donc (ce qui est là encore une économie de 274e)
Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix Z4b_v110

Voila voila
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix Empty Re: Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix

Ven 21 Mai 2021 - 17:28
J'ai réussi à acheter le premier numéro. Même si au fond, je ne sais pas ce que je vais faire de ces "Nighthaunts"... Des nuées d'esprits ?
En revanche les "Stormcast ont déjà été convertis : un champion du Stirland format XXL, et l'autre en zombie Skull
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix Empty Re: Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix

Mer 2 Juin 2021 - 22:13
Haha, tu dois être une des très rares personnes qui court après les stormcasts plutôt que les hantenuit. M'est avis que si tu les proposes à pas cher (genre 50/50 du prix hachette) tu n'auras aucune difficulté à te refiler à un heureux.

Au passage, car cela peut intéresser du monde, il est possible de s'abonner en cours de route. Soit depuis les tout premiers numéros à ce lien soit à jusqu'à 5 numéros en amont à ce lien. Depuis le numéro 6 donc à l'heure où je publie ce post. Idéal donc si vous ne vous êtes pas abonnés et avez raté l'un des numéros qui vous intéressait puisqu'il est possible de se désengager n'importe quand, même après n'avoir acheté qu'un unique numéro =)
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix Empty Re: Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix

Jeu 3 Juin 2021 - 14:24
J'ai 4 fois le premier numéro et 2 fois le second. Et j'arrête là. Beaucoup trop cher tout le reste pour ne garder que les morts-vivants. Pour moi personnellement, ça ne vaut pas le coup.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix 705433 Ulf, seigneur de la non vie Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix 705433


Ma Galerie
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix Empty Re: Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix

Mar 8 Juin 2021 - 11:46
Personnellement j'ai fait ma "sélection" parmi les numéros qui m'intéressent, de l'undead en majorité (je dis bien en majorité car, en passant devant un pack de zozo en armure dorée à 10e, j'ai dit pourquoi pas un histoire de faire des cadavres sur les socles). Cela me permet de limiter mon budget à quelque chose de raisonnable - le prix que j'accepte de payer pour de beaux modèles qu'en magasin je trouve définitivement trop honéreux - tout en ciblant uniquement ce que je veux.

Les 4 premiers numéros sont particulièrement attractifs, le tout premier en particulier. 2.5e pour un contenu qui frôle la quarantaine, c'était abusé. Et beaucoup en justement ont abusé. Quand j'entends parler de personnes ayant littéralement dévalisé les buralistes en prenant dix exemplaires et ne laissant rien pour autrui, je trouve cela particulièrement ridicule. Est-ce pour les revendre plus cher ? Si oui je trouve cela particulièrement méprisable. Et si c'est pour les laisser prendre la poussière des années dans leurs sachets ou ne jamais les peindre (cela fait quand même 13 figs par paquet, soit 130 figs d'un coup et toutes identiques) cela ne vaut pas beaucoup mieux. M'enfin, je fais mon vieux con là.

Personnellement, ma sélection est :

  • 1 évidemment
  • 6 le dame aux roses 21/04/2021
  • 14 cavaliers 16/06/2021
  • 19 le chevalier haillons monté le 21/07/2021
  • 38 le geôlier le 01/12/2021 , si ce jour là je suis motivé. Mais si je le rate, je ne le commanderais pas celui-là
  • 44 l'executeur le 12/01/2022
  • 48 le faucheur pégase le 09/02/2022
  • 56 le chevalier haillons à pied 17/03/22
  • 60 les revenants épéistes 14/04/22
  • 70 kurdoss le 27/06/22
  • 72 olynder le  11/08/22


En gros j'ignore les décors, les stormcasts, les nuées, les peintures, les skavens-fantomes, les dames-insécateurs et tout ce qui ne m'intéresse pas dans ce qui reste. Étalé sur deux ans, cela reste correct et "l'économie" vis à vis des boites magasin conséquente.
Contenu sponsorisé






Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix Empty Re: Edition Hachette, Nighthaunts et Stormcast à petit prix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum