-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Campagne de Peinture - Discussions Empty Campagne de Peinture - Discussions

Ven 20 Déc 2019 - 20:15
Et hop, le thread de discussion de ce sujet

Une idée ? Remarque ? Commentaire ? Faites le ici. En revanche pour le recensement de vos œuvres, faites le au lien ci-dessus Smile


edit 19-1-2020 : Pour mon plus grand plaisir, les premières contributions des hobbystes commencent tout doucement à affluer sur les différents forums. Cependant, quelques précisions s'imposent comme je vois les mêmes retours un peu partout.

Dans le canal de recensement, ne partagez que les valeurs en Marius de vos contribution. Pas les photos de vos créations !! Gardez celles-ci pour vos galeries personnelles !!! Ou à la rigueur, si vous n'en avez pas, dans ce sujet (même si je conseillerais plutôt d'en ouvrir une sur le forum où vous avez choisit de recenser).

A titre d'exemple, mon premier recensement effectué très tôt pour fournir un "modèle" de base :

Campagne de Peinture - Discussions Unknown

De même, annoncer votre participation est une bonne chose. Mais effectuée là alors dans ce sujet afin de ne conserver dans le sujet principal QUE les recensements de contributions. D'ailleurs, s’annoncer est totalement facultatif. Vous pouvez très bien arriver au mois de Septembre, vous inscrire sur un forum, ouvrir une galerie et commencer à recenser pour votre/vos faction(s) !


Dernière édition par vg11k le Dim 19 Jan 2020 - 23:30, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Campagne de Peinture - Discussions Empty tmp

Lun 6 Jan 2020 - 18:09
J'ai peint tout ça en 2019, j'ai bon?? Clap
84 figurines et 20 éléments de décors (pratiquement tout fais de mes mains)


Campagne de Peinture - Discussions Img_2095


Campagne de Peinture - Discussions Img_2097

Campagne de Peinture - Discussions Img_2096

Campagne de Peinture - Discussions Img_2098

Campagne de Peinture - Discussions Img_2099

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Campagne de Peinture - Discussions 705433 Ulf, seigneur de la non vie Campagne de Peinture - Discussions 705433


Ma Galerie
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Lun 6 Jan 2020 - 18:57
Et hop. @ulflefoufurieux je me suis permit de déplacer ton message ici. En effet dans l'autre je ne souhaite qu'y soient postés seulement les valeurs en marius des éléments peints. Pas les photos des-dis éléments qui sont bien plus à leur place dans les galeries des membres ^^

De plus c'est ici ce que tu as peint en 2019, pas en 2020 scratch
Rien ne t'empêche cela dit de calculer la valeur de toutes ces figs, sûr que cela fait un paquet de Marius !

Les décors en revanche je n'ai pas trouvé d'échelle pour les comparer aux figs puis entre elles. Et comme personne ne s'est bousculé pour me souffler une solution... je crains qu'ils ne puissent être comptabilisés dans ce genre d'évènement Crying
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Lun 6 Jan 2020 - 19:00
Ok tu as bien fait Mr. Green

C'etait juste pour montrere 2019, je ne vais pas calculer les "marius" Sourire

En 2020 j'ai déjà peint un roi revenant, une catapulte squelette et un vampire en wip.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Campagne de Peinture - Discussions 705433 Ulf, seigneur de la non vie Campagne de Peinture - Discussions 705433


Ma Galerie
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Lun 6 Jan 2020 - 19:02
Ah eux par contre il seront les bienvenus dans ce classement ! Nous allons en avoir besoin, d'autant que les hommes-lézards ont déjà plus de 80Marius grâce aux deux Sauriens de l'Effroi de Vestige du PPHL...
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Lun 6 Jan 2020 - 19:13
Et plein de morts vivants en préparation: 18 squelettes avec faux (reaper miniature), un samourai zombie monté, 5 spectres samouraïs et deux samouraïs morts vivants.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Campagne de Peinture - Discussions 705433 Ulf, seigneur de la non vie Campagne de Peinture - Discussions 705433


Ma Galerie
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Dim 19 Jan 2020 - 23:29
J'ai édité le premier message du thread, lui ajoutant ceci que je vais relayer également sur tout les fofos


Pour mon plus grand plaisir, les premières contributions des hobbystes commencent tout doucement à affluer sur les différents forums. Cependant, quelques précisions s'imposent comme je vois les mêmes retours un peu partout.

Dans le canal de recensement, ne partagez que les valeurs en Marius de vos contribution. Pas les photos de vos créations !! Gardez celles-ci pour vos galeries personnelles !!! Ou à la rigueur, si vous n'en avez pas, dans ce sujet (même si je conseillerais plutôt d'en ouvrir une sur le forum où vous avez choisit de recenser).

A titre d'exemple, mon premier recensement effectué très tôt pour fournir un "modèle" de base :

Campagne de Peinture - Discussions Unknown

De même, annoncer votre participation est une bonne chose. Mais effectuez là alors dans ce sujet afin de ne conserver dans le sujet principal QUE les recensements de contributions. D'ailleurs, s’annoncer est totalement facultatif. Vous pouvez très bien arriver au mois de Septembre, vous inscrire sur un forum, ouvrir une galerie et commencer à recenser pour votre/vos faction(s) !
Contenu sponsorisé






Campagne de Peinture - Discussions Empty Re: Campagne de Peinture - Discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum