Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Krell, le Roi des Revenants

Jeu 20 Juil 2006 - 12:55
[Règles inspires du White Dwarf 137]

Krell, le Roi des Revenants_______ 225pts

Si votre armée inclut Heinrich Kemmler, elle peut inclure Krell, qui compte alors comme deux choix de Heros. Il doit être prit tel qu'il est decrit ici et ne peut reçevoir aucun equipement ou objets magiques supplementaires.

Krell M4 CC5 CT3 F4 E4 PV3 I4 A3 Cd9
Char M/ CC/ CT3 F5 E5 PV4 I/ A/ Cd/
Montures squelette M8 CC2 CT2 F3 E/ PV/ I2 A1 Cd/

Arme et armures : Hache Noire de Krell, Armure du Chaos, Couronne des Damnes, Bannière du Grand Necromancien.

Options :
-Krell peut être monté sur un Char pour +15pts.

Règles Spéciales :
Mort-Vivant

Roi des Revenants : Krell inflige des Coups Fataux sur 5+.

Objets Magiques :

Hache Noir de Krell : Voir page 49 du Livre d'Armée des Comptes Vampires.

Couronne des Damnes : Voir page 50 du Livre d'Armée des Comptes Vampires.

Bannière du Grand Necromancien : Grace à cette bannière enchanté par Nagash, Krell posse une Resistance à la Magie (1) et une sauvegarde invulnerable de 6+ contre toute blessure n'étant pas infligé au corps à corps.

Krell [60] - +1CC [15] - +1PV [15] - Hache Noire de Krell [50] - Couronne des Damnes [35] - Roi des Revenants [25] - Bannière du Grand Necromancien [25]
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Jeu 20 Juil 2006 - 13:15
Il peut etre porteur de la grande bannière ? Et si oui, peut il quand meme utiliser sa Hache noire ?
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Jeu 20 Juil 2006 - 13:48
Hérétik a écrit:Il peut etre porteur de la grande bannière ? Et si oui, peut il quand meme utiliser sa Hache noire ?

=> Hmmm... Non, aucun personnage speciale ne peut porter la GB à ma connaissance.
=> Cf en haut.
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Jeu 20 Juil 2006 - 14:04
Mouais, les perso en lui même est assez faiblard mais avoir un char de ce type dans l'armé. C'est trés interressant dommage que mes compagnons de jeux m'interdises d'en jouer de temps en temps...
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Ven 21 Juil 2006 - 16:30

Mouais, les perso en lui même est assez faiblard mais avoir un char de ce type dans l'armé.

Pour un Heros, il peut faire mal quand même (surtout si on le sort à 1500 Whistling).
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Ven 21 Juil 2006 - 17:30
mouais, mais bon Dry moi je dépense pas 225 pts pour un truc aussi risqué à 1500, pas fou ! Camouflé Ninja
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Ven 21 Juil 2006 - 20:55
l'excommunié a écrit:mouais, mais bon Dry moi je dépense pas 225 pts pour un truc aussi risqué à 1500, pas fou ! Camouflé Ninja

Faut savoir prendre des risques dans la vie ! lol A 1500 points il peut faire mal, meme tres mal ! Mais bon, on est jamais à l'abris de la Loose(TM) ! Fou

Mais d'ailleur, Heinrich Kemmler, il compte comme quoi ? Parce que si c'est un seigneur, il ne peut pas y avoir à 1500 points (normalement) ni lui ni donc Krell Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Sam 22 Juil 2006 - 11:28
J'avais oublié. Innocent Crying
Normalement, il compte comme un seigneur.
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Lun 14 Aoû 2006 - 11:52
=> Hmmm... Non, aucun personnage speciale ne peut porter la GB à ma connaissance.
Walach Harkon à la Grande Bannière (magique en plus, puisqu'elle inspire la Haite aux MV à 12" de lui)
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Lun 14 Aoû 2006 - 15:36
Dry walach en V6 ? malheureusement il n'existe pas je pense (en V5 plusieurs persos portaient une bannière)
Invité

Anonymous





Invité

Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Lun 14 Aoû 2006 - 19:57
Perso non officiel
Il traine quelque part ici. Sinon, faut chercher sur le net, Walach Harkon, l'Etoile Noire
Contenu sponsorisé






Krell, le Roi des Revenants Empty Re: Krell, le Roi des Revenants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum