Armées Comtes Vampires et mort-vivants


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 personnages spéciaux non dispos dans le LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mar 31 Aoû 2004 - 13:53

Voilà, je met dans ce poste tout les personnages spéciaux officiel (dans la V5 en tout cas) dont les règles ne sont pas dans le LA. Il n'est pas toujours facile de les trouver et les poster ici évitera au membres des recherches fastidieuses.


Vlad et Isabella Von Carstein


Votre armée peut inclure Vlad von Carstein, le Comte Vampire de Sylvanie. Vlad et sa femme Isabella peuvent être pris comme un choix de Seigneur plus trois choix de Héros. Ils doivent toujours être utilisés en suivant les règles suivantes. Les deux personnages ne peuvent être choisis séparément. De plus on ne peut leur ajouter aucun objet d'équipement, ou magique supplémentaire.
Vlad von Carstein a été le premier et le plus grand des Comtes Vampires de Sylvanie. Ce fut lui qui souilla l'aristocratie humaine de Sylvanie avec la nécromancie, et il en fit un royaume Mort Vivant au cœur de l'Empire. Il constitua ses forces durant des années avant de se sentir de taille à conquérir le reste de l'Empire. C'est alors que Vlad se lança dans une brillante campagne contre les Comtes Electeurs de l'Empire, et tout prêt de pouvoir clamer sa victoire. Il fut stoppé aux portes d'Altdorf.
Vlad était un homme hautain, avec d'abondants cheveux noirs et des yeux perçants. Ceux qui l'ont rencontré et survécu le décrivent comme un homme extrêmement intelligent avec beaucoup de charme. Mais il possède aussi un tempérament diabolique, qui pouvait facilement le mener à la furie la plus complète s'il était dérangé durant ses jours de déprime. On dit même que certaines fois, seule sa femme Isabella pouvait le calmer sans qu'il n'y ait un bain de sang.
La femme de Vlad, Isabella, était la fille du duc fou Otto von Drak. Vlad épousa Isabella et ils héritèrent des terres d'Otto lorsque celui-ci et son frère Leopold décédèrent peu après le mariage. Isabella était une femme à la beauté ténébreuse, et, ce qui était au début un mariage convenu se transforma bien vite en un amour passionné. Vlad resista longtemps à la requête incessante d'Isabella de le rejoindre dans la mort, mais lorsqu'elle fut atteinte d'une maladie mortelle, Vlad réalisa qu'il ne pourrait supporter l'éternité sans elle et lui offrit le don de l'immortalité.
Isabella était la personne de confiance de Vlad, la seule dont il suivait les conseils. Quand Vlad fut tu é par le Grand Théogoniste Wilhem au Siège d'Altdorf, Isabella se suicida afin de rejoindre sa vie perdant tout sens sans son époux…

Voir Les Comtes Vampires de Sylvannie pour plus de détails.



M CC CT F E PV I A Cd
Vlad 6 9 6 5 5 4 8 5 10
Isabella 6 6 4 5 4 2 6 3 8

Points : 975 (800 pour Vlad et 175 pour Isabella)

Armes : Vlad est équipé de la Lame de Lamentation and Isabella porte une épée. Ils combattent à pied.

Armure : Aucune

Magie : Vlad est un sorcier de niveau 3 et peut choisir ses sorts dans la Nécromancie ou le Domaine de la Mort.

Regles Spéciales :


Lignées : Vlad a tous les Pouvoirs de Lignée de sa famille. Toutefois, l'Incarnation de la Mort de Vlad ajoute un bonus de +2 à la résolution du combat au lieu du +1 habituel.
Isabella possède les Pouvoirs suivants: Appel des Vents des Von Carstein et Regard Hypnotique des Lahmianes.

Amour Immortel : Si Isabella est tuée, Vlad deviendra littéralement fou furieux. Il sera sujet pour le reste de la partie à la Haine et la Frénésie. Les même règles s'appliquent à Isabella si c'est Vlad qui venait à mourir : elle serait sujette à la Haine et la Frénésie.

Objets Magiques :

Vlad porte toujours les objets magiques suivants:

L'Anneau des Carstein (voir Livre d'Armée des Comtes Vampires, page 50 )

Lame de Désolation. La lame de cette épée maléfique n'est jamais rassasiée du sang qu'elle verse, et émet en permanence un cri strident, en réclamant d'avantage.
Le porteur cause la Terreur. De plus, aucune sauvegarde d'armure n'est permise contre les blessures infligées par la Lame de Désolation.

Isabella porte le Calice Maudit.

Calice Maudit Il coule constamment du sang de cette coupe, artefact infâme. Isabella peut en boire pour soigner ses blessures.
Le Calice Maudit confère au porteur une sauvegarde invulnérable de 4+ contre les attaque à distance (projectiles et sorts), il n'a aucun effet contre les attaques au corps à corps.


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mar 31 Aoû 2004 - 13:55

Melkhior l'Ancien


Tu peux inclure Melkhior l'Ancien, Seigneur Nechrarque, dans ton armée. Si il en fait partie, ça doit être obligatoirement en tant que général. Melkhior peut être pris comme choix de seigneur, mais il utilisera également deux choix de héros. Il doit être obligatoirement utilisé avec ses objets magiques, et aucun équipement ou objet magique supplémentaire ne peut lui être ajouté.

Les necrarques sont les plus mystérieux des vampires, et le plus puissant d'entre eux, Melkhior, l'est encore d'avantage que les autres.
Il habite dans une sombre tour, loin de tout peuplement humain, cachée au milieu d'une impénétrable forêt qu'il a rendue magique. C'est là qu'il travaille, seul, passant des jours et des jours à torturer les malheureux cobayes de ses expériences. Il cherche à percer le mystère de la vie, tentant d'unir les avantages de celle-ci à ceux de la mort, afin de maîtriser la peur qu'ont les mortels pour la Grande Faucheuse.
Il est aussi fasciné par la douleur, et son donjon regorge de salles de torture dans les quelles il s'amuse avec les prisonniers que lui ramènent régulièrement ses serviteurs.
Dans les sombres couloirs de sa demeure errent les résultats de ses expériences : êtres flottant entre la vie et la mort, zombies à têtes d'animaux, humains ou orcs avec plusieurs jambes et bien d'autres horreurs crées par cet esprit malade.
De temps à autre, il prend la tête de ses légions mortes vivantes, et part capturer de nouvelles victimes, ou soumettre d'autres vampires ayant tenté de nuire à ses plans.
Généralement, les connaissances en nécromancie d'un vampire sont limitées par son immortalité, mais Melkhior maîtrise les sombres arts de la magie mieux que le plus puissant des nécromanciens, après des millénaires d'études. Il est tellement imprégné de magie noire qu'une grande partie de son corps s'est décomposée, laissant la place à son squelette blanchi par le temps. Ses yeux sont de véritables puits d'obscurité, et son seul regard suffirait à terrasser la plupart des vivants.
Dans sa sombre forteresse, le vieux vampire peint sur de la peau humaine d'horribles scènes d'un monde mort, dans le quel zombis et squelettes se promènent à l'air libre, seuls vestiges de la vie qui fut. Il prétend que ses tableaux sont autant de visions du futur, et qui sait, peut-être dit-il la vérité…
Les légendes raccontent que Melkhior aurait été défié et battu par le meilleur de ses disciples, et qu'il s'est plongé dans un sommeil de plusieurs siècles, pour panser ses blessures et revenir plus fort qu'avant, assoiffé de sang et de vengeance.





M CC CT F E PV I A Cd
Melkhior 6 6 6 4 4 4 8 5 10
Cauchemar Ailé 6 4 0 5 5 4 2 3 4

Points :
760

Armes : Porteuse de peine

Armure : Aucune

Monture : Melkhior monte un cauchemar ailé Durant les batailles.

Magie : Melkhior est un mage niv.4 qui n'utilise que la Magie Nécromantique

Regles Spéciales :

Pouvoirs de lignée : Melkhior a tous les pouvoirs d'un vampire necrarque, tout comme le bonus de +1 pour lancer des sorts.

Malsain : Melkhior a perdu sa lucidité depuis plusieurs siècles, c'est pourquoi il est immunise à toutes les regles de psychologie, sauf à celles concernant la stupidité. Voir le livre de règles pour de plus amples informations.

Objets Magiques :


Porteuse de peine : C'est l'épée du seigneur necrarque, forgée à partir de l'âme de ses victimes. Le seul toucher de sa lame apporte démence et d'atroces souffrances.
Si il touché son adversaire, celui-ci souffre automatiquement d'un malus de -1 pour toucher Durant le reste de la bataille. (nous noterons que ce pouvoir n'est pas cumulatif, et que le malus reste de -1 indépendamment du nombre de touches reçues).

Grimoire Necronium : Ecrit par Melkhior lui-même, ce livre est un des plus complets concernant la nécromancie. Dans ses pages sont contenues des centaines de formulas pour commander les morts.
Le grimoire Necronium permet à Melkhior de lancer un des cinq sorts de la nécromancie sans utiliser de dés de pouvoir. Le joueur doit choisir le sort au début de la partie, après avoir déterminé les sorts utilisés par le necrarque. Il pourra utiliser ce sort une fois par tour (mais ne pourra pas le relancer avec des dés). Melkhior can cast this spell once per own magic phase (i.e. he cannot recast it using dice) and the spell is cast at a power level equal to its casting value (Invocation de Nehek est fixé à un niveau de pouvoir de 7). Chaque fois que le livre est utilisé, roule 1D6, si le résultat est 1, le livre est épuisé et ne peut être utilisé pour le reste de la bataille.

Manteau noir de Lahmia : Ce manteau est l'un des plus grands trésors de Lahmia, la ville des vampires. La seule vue de celui-ci peut en effet entraîner la mort. Le porteur ne peut donc être pris comme cible par des tirs. Seuls les projectiles magiques peuvent l'atteindre .


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mar 31 Aoû 2004 - 13:57

Neferata


Votre armée peut être menée par Neferata, la Reine des Mystères. Si vous l'incluez à votre liste d'armée, elle en devient automatiquement le Général. Neferata compte pour un choix de Seigneur plus deux choix de Héros. Elle doit toujours être utilisée d'après les règles suivantes. De plus on ne peut lui ajouter aucun objet d'équipement, ou magique supplémentaire.

Les légendes parlent d'une ancienne Comtesse Vampire qui résiderait dans les Montagnes du Bord du Monde. Beaucoup pensent qu'il s'agit d'un énième conte de grand mère, mais quelques savants en savent bien plus. En effet, la Reine Vampire des Mystères existe, et ceux qui la connaissent l'appellent Neferata, qui signifie 'celle qui est belle dans la mort' dans le langage antique de Nehekhara, la terre des Morts.

On dit que c'est elle la Vampire décadente qui mis à sac Lahmia. Si cela est vrai, elle serait en effet très ancienne, puisque la Grande Rivière Mortis a coulé pendant trois mille ans depuis ces évènements. On raconte également qu'elle a créé une confrérie de Vampires de Lahmia pour la servir et que toutes les Vampires de son culte ont été corrompues par son propre sang.

Elle est décrie comme étant divinement belle. De longues tresses noires tombent autour de son sublime visage et elle est aussi belle maintenant que lors de sa jeunesse, même si sa peau est blanche comme de l'albâtre, et que les longues années au service du mal ont effacé toute trace de pitié et de compassion sur son visage. Elle a l'apparence d'une jeune vierge et seuls ses yeux jaunes peuvent traduire son vice et sa cruauté. Ses souvenirs de l'humanité remontent aux anciens temps, quand Zandri et Numas étaient encore des métropoles et que le peuple de la Grande Rivière bâtissait encore des pyramides

La place forte de Neferata est située sur les flancs du plus haut pic des Montagnes du Bord du Monde, et s'appelle le " Pinacle d'Argent ". De là elle contrôle ses hordes de morts vivants et lance ses divers assauts sur le monde. Sa montagne est creusée de nombreuses galeries, caves, créant un immense réseau souterrain. Les nombreux pièges qu'il contient et les légions de morts vivants qui le gardent font du Pinacle d'Argent un des endroits les plus dangereux de tout le Vieux Monde.

Au cœur du dédale souterrain que constitue le Pinacle d'Argent, se situent les appartements de Neferata. Ses chambres opulentes sont un comme un écho de la splendeur de son palais royal de Lahmia. Des trésors perdus depuis des siècles, des masques d'or et de précieuses gemmes brillent dans l'obscurité, éclairés simplement par la terne lumière des crânes recouverts d'argent qui servent de lampes à huile. Là Neferata est allongée sur un divan, buvant le sang de beaux jeunes hommes dans des coupes dorées et écoute ses courtisans morts vivants jouer de la harpe, de la flûte ou du luth pour l'amuser. Les Vampires de la Fratrie de Lahmia sont ses yeux et ses oreilles dans le monde extérieur et utilisant les informations de leurs rapports, elle complote et tisse sans cesse de nouvelles intrigues. La Reine rêve de réduire en esclavage tout les Vampires du monde connu et de retourner dans Lahmia à la tête d'une immense armée de morts vivants, reconquérir son trône et reconstruire le grand Temple du Sang.

Neferata se délecte de la séduction de mortels au cœur pur et de les laisser tomber en disgrâce. Elle est spécialement friande des Chevaliers Bretonniens, trouvant leur code de chevalerie facile à exploiter. Neferata garde certaines de ses victimes comme amants, alors qu'elle ne fait que puiser le sang d'autres. Les plus chanceux sont transformés en servants morts vivants, ceux qui l'amusent depuis assez de temps pour qu'elle les considère aptes à recevoir le Baiser de Sang. Parfois des Chasseurs de Sorcières ou des Chevaliers Bretonniens lèvent des troupes pour aller nettoyer le Pinacle d'Argent. Lorsque ces armées arrivent, elle délaisse sa vie d'hédonisme pour quelques temps, et prend la tête de ses terribles servants morts vivants. A certains moments, Neferata peut mener une armée de milliers de Zombies, Revenants et autres sombres créatures. Aucun de ceux qui ont attaqué le Pinacle d'Argent ne sont revenus, exception faite des servants sans vie de Neferata. Neferata trouve peu d'équivalents au combat. Elle connaît encore la plupart des savoirs magiques qui ont été perdus lors de la destruction de Lahmia, des anciens rituels dont elle est la seule mémoire vivante.



M CC CT F E PV I A Cd
Neferata 6 7 6 5 5 4 10 5 10

Points : 715

Armes : Poignard de Jetl

Armure : Aucune

Magie : Neferata est une magicienne de niveau 3 et peut utiliser les sorts de Magie Necromantique ou du Domaine de la Mort.

Regles Spéciales :

Pouvoirs de Lignée : Neferata a tout les pouvoirs de la lignée des Lahmia.

Beauté Divine : Les figurines ennemies en contact socle à socle avec Neferata souffrent d'un malus de -2 à leur score de Commandement, au lieu du malus normal de -1 des autres Lahmianes.

Baiser de Sang : Si Neferata tue un personnage au corps à corps, elle peut délivrer le Baiser de Sang à celui-ci. Cela transforme le personnage en un Vampire Nouveau né (utilisez les caractéristiques de base d'un Vampire Nouveau né) qui est à présent sous le contrôle du joueur mort vivant. Il conserve ses objets magiques et toute éventuelle monture est transformée en Cauchemar. Le personnage rejoint immédiatement Neferata ou l'unité qu'elle commande. Si le personnage montait un monstre, les deux sont séparés. Le monstre se comporte exactement comme si son cavalier s'était fait tuer.
Neferata peut délivrer le Baiser de sang qu'une fois par bataille.

Sang Ombrageux : Neferata est une magicienne de niveau 3 et possède donc trois sorts, mais elle a aussi toujours en plus le sort Sang Ombrageux. Ce sort vient s'ajouter aux trois sorts normaux déterminés en début de partie. Notez que ce sort est spécifique à Neferata, et qu'elle est la seule habilitée à l'utiliser.


Sang Ombrageux
Valeur de Lancement : 7+
Portée : 24 pas.
La Reine Vampire ouvre de plaies dans ses paumes, et alors qu'elle prononce une ancienne incantation, son sang jaillit de ses blessures. C'est un poison plus virulent que celui de n'importe quel serpent, et s'enflamme dès qu'il rentre en contact avec un obstacle. Si le sort est lancé avec succès, Neferata doit déclarer combien de blessures elle utilise pour faire varier les effets du sort. Le sort est un projectile magique qui cause 1D6 touches Force 5 plus un D6 touches pour chaque blessure que Neferata s'inflige. Ces blessures lui font perdre un PV chacune. De plus, une unité subissant au moins une blessure causée par ce sort doit immédiatement effectuer un test de Panique. Le sang cause double dommages (au lieu de perdre 1PV, les cibles concernées en perdent 2)aux cibles inflammables.



Objets Magiques :


Poignard de Jetl : Cette dague était toujours sur les autels de Lahmia quand Neferata était la haute prêtresse de la mort. Il était utilisé pour trancher les gorges de ceux qui étaient condamnés à nourrir l'aristocratie vampire de cette cité dépravée.
Les Attaques réalisées avec le Poignard bénéficient d'un bonus de +1 en Force et comptent comme des Attaques Empoisonnées.

Rubis de Lahmia : Symbole de sa domination sur la Cité des Vampires, le diadème de Neferata est un serpent doré qui trône au dessus de son magnifique visage, et qui porte un gros rubis rouge entre ses crochets. Ce bijou unique resplendit de la lueur de la vie éternelle, et abreuve Neferata d'une énergie jamais tarie.
A la fin de chaque tour de jeu, le Rubis de Lahmia régénère automatiquement un Point de Vie que Neferata aurait perdu dans ce tour (que ce soit le sien ou celui de l'adversaire). Le bijou ne fonctionne pas si Neferata meurt durant le tour.

Bastet : Bastet est le familier de Neferata, une souple chatte noire Khemriane qui a été enterrée avec sa reine bien aimée. A présent, ce n'est plus qu'une ombre féline qui suit Neferata et la protège du danger. Dans le Vieux Monde, on dit que les chats noirs portent malchance, et peut être se pourrait il que cela soit avéré dans ce cas précis… Au début de chacun de ses tours, Neferata peut envoyer Bastet dans n'importe quelle unité ennemie du champ de bataille, sans restriction de distance. Placez la figurine de Bastet à côté de l'unité affectée. Bastet a simplement l'air d'un chat noir ordinaire, et est ignoré par l'ennemi (les unités peuvent passer sur la figurine de Bastet, elle ne stoppe pas les mouvements, etc….). L'unité ciblée est affectée d'une malchance terrible et tout ce qui pourrait arriver de pire arrivera. Pour représenter ceci, l'unité doit relancer toute sauvegarde d'armure réussie tant qu'elle est sous l'influence de Bastet. Si Neferata meurt, les effets de Bastet ne sont plus appliqués.


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mar 31 Aoû 2004 - 13:59

Ces trois personnages ont étés trouvés sur les site de la tour de hoeth pour ceux qui veullent aller jetter un coup d'oeil:

http://www.la-tour-blanche.com/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mar 31 Aoû 2004 - 14:01

HEINRICH KEMMLER



Heinrich Kemmler était jadis un nécromancien extrêmement puissant, jusqu'au jour où des rivaux ambitieux tentèrent de s'approprier son pouvoir. Ils parvinrent presque à tuer le Lichemeister, mais il s'en sorti in extremis, cependant son corps et son esprit durent payer un lourd tribut à cette victoire. Pendant des années, Heinrich erra entre les Montagnes grises et les Principautés Frontalières tel un mendiant à demi-fou, jusqu'à ce qu'il découvre par hasard la tombe de Krell, guerrier du Chaos mort depuis une éternité. En ce lieu maudit, il scella un terrible pacte avec les puissances du Chaos. Ils lui rendirent ses anciens pouvoirs et en retour Heinrich promit de désormais tuer et détruire en leur nom. A nouveau, le nom du Lichemeister inspire la terreur dans les campagnes et les récits de ses exactions sont murmurés lorsqu'on les raconte dans le Vieux Monde. Heinrich mesure presque un mètre quatre-vingt et arbore une longue chevelure blanche et crasseuse. Sous sa robe, son corps est couvert de cicatrices stigmates de ses années d'errance et de folie. Il est drapé d'un grand manteau noir qui tourbillonne autour de lui comme animé d'une vie propre. Il porte aussi le puissant bâton de sorcier qu'il a créé, un objet magique très puissant qui est orné d'un crâne qui ricane et bavarde sans cesse d'une voix lugubre…


HEINRICH KEMMLER
M CC CT F E PV I A Cd
HEINRICH KEMMLER 4 3 3 3 4 4 3 1 9

Heinrich Kemmler peut être choisit comme seigneur, mais il occupe aussi un choix de Héros. Choisir Kemmler compte à la fois comme un choix de seigneur et un choix de Héros. Il doit être équipé comme suit et ne peut recevoir d'équipement ou d'objet magique supplémentaire.
Points : 450.
Armes : Epée.
Armure : Aucune.
Magie : Kemmler est un Nécromancien de niveau 4 et utilise toujours la nécromancie.
Monture : Aucune.
Règles spéciales :
Maître Nécromancien : Aussi longtemps qu'il possède assez de dé de pouvoir, Kemmler peut lancer chacun des sorts qu'il connaît autant de fois qu'il le désire durant la même phase de magie.
Objets magiques :
Bâton du Lichemeister : Ce très puissant outil nécromantique combine les pouvoirs d'un Bâton du crâne, d'un Familier de pouvoir et d'un Périapte noir (voir le livre d'armée des Comtes vampires pages 50-51). Manteau d'ombres et de brumes (voir le livre d'armée des Comtes vampires pages 50-51). Pierre de pouvoir (voir le livre de règles de Warhammer page 154).


Dernière édition par le Ven 3 Sep 2004 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mar 31 Aoû 2004 - 14:07

Et celui-là là provient d'un autre site dont voici le lien:

http://kurt.helborg.free.fr/warhammer/warhammer.php

Voilà, j'espère que ces personnages donneront une touche d'originalité à vos partie. Je tiens à préciser que je n'ai effectué aucun travail et que je me suis contenté de copier/coller le contenu des liens que je connaissait.


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mar 31 Aoû 2004 - 19:41

walach n'est pas un perso officiel
http://uk.games-workshop.com/warhammerworld/warhammer/vampirecounts/vampirecounts.htm
Voilà en anglais les persos officiels et leurs règles (y a Krell)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mer 1 Sep 2004 - 9:09

Il me semble que Krell et Le lichemaster ont deja ete parus dans des Whites Dwarf non? le 95 si mes souvenirs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mer 1 Sep 2004 - 10:12

Citation :
walach n'est pas un perso officiel

Désolé, j'étais pas sur Blushing .

Citation :
Voilà en anglais les persos officiels et leurs règles

Ben, c'est quant même mien en Français, non? Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mer 1 Sep 2004 - 19:19

entièrement d'accord Sourire
Le site GW uk c'est la réference pour voir si un perso est officiel ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
avatar

Nombre de messages : 637
Expérience de jeu (CV) : 5 ans
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mer 1 Sep 2004 - 19:26

Exelente initiative de ta part Tua Cool

Par contre si tu pouvais souligner ou changer la taille de police de certaints passages pour une mise en page un peu plus claire ca ferai pas de mal !

_________________
Consultez la charte du forum ici
Si vous avez un problème quelconque, envoyez moi un message personnel.


Dernière édition par le Jeu 2 Sep 2004 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whcv.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Jeu 2 Sep 2004 - 9:56

j'avais déja effectuer ce travail sur un autre site, dont je pensais vous faire part maintenant. Sur le mien, il y a de spersonnages en plus, donc allez jeter un coup d'oeil aussi: (Krell arrivera cette journée)

http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=1145&view=findpost&p=11865
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
avatar

Nombre de messages : 637
Expérience de jeu (CV) : 5 ans
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Jeu 2 Sep 2004 - 10:28

Ben dit donc, c'est du bon boulot !

_________________
Consultez la charte du forum ici
Si vous avez un problème quelconque, envoyez moi un message personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whcv.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Ven 22 Oct 2004 - 22:53

Grace à des infos fournies par JB de warhammer tournoi, j'ai fait une liste de tous les persos edités par games workshop :
http://cyber.aranha.fr/spip/rubrique.php3?id_rubrique=40&recalcul=oui&submit=Recalculer+cette+page+*
La page consacrée aux comtes vampires :
http://cyber.aranha.fr/spip/article.php3?id_article=123&recalcul=oui&submit=Recalculer+cette+page+*[/url]
Il est mentionné pour chaque personnage si l'accord de l'adversaire est nécéssaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Dim 23 Jan 2005 - 18:47

si vous pouvez patientez quelque peu je vais m'occuper de traduire les persos en anglais de cette page
alors attendez un petit rien a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Dim 30 Jan 2005 - 18:53

voici Krell

Si votre armée est menée par Heinrich Kemmler, elle peut inclure Krell, un des redoutés seigneurs noirs de Nagash. Krell peut être pris comme un choix de héros. Il doit être utilisé exactement comme présenté ici et aucun équipement supplémentaire ou article magique ne peut lui être acheté

Krell était un puissant champion du chaos longtemps avant la naissance de l'empire. en ce temps la il n'y avait seulement que quelques tribus dispersées d'hommes qui n'étaient rien moins que des barbares avec peu de qualifications. Krell était le chef d'une telle tribu qui a été corrompue par le dieu du chaos, Khorne. Krell s'est rapidement découpé un empire parmi les tribus barbares du nord et s'est alors retourné contre les nains aux sud. C'était pendant la période que les nains appellent: "la période des ennuis"(?), quand leur empire avait été secoué par des tremblements de terre et des explosions volcaniques, et assailli par les tribus amassées d'Orcs, Gobelins, Skaven et d'autres mauvaises créatures. Krell s'allia avec les gobelins de la nuit et donna l' assaut aux Forteresses naines de Karak Ungor et de Karak Varn et son nom est marqué de nombreuses fois dans le grand livre des rancunes. Il a finalement été massacré par le héros nain Grimbul Ironhelm pendant l'assaut de Karak Kadrin.
Les suivants de Krell ont emporté son corps et l'ont enterré dans un tombeau crûment travaillé sur le bord du secteur maintenant connu sous le nom de désolation du chaos. Presque 1.500 ans après Nagash est venu sur ce tombeau tandis qu'il recherchait sa couronne de sorcellerie perdue(?). Nagash avait entendu beaucoup de choses a propos de Krell et de son bref mais sanglant règne, ainsi il a relevé des morts le puissant guerrier. Krell a été placé aux commandes d'une des légions de vampires de Nagash quand il rencontra Sigmar à la bataille du fleuve Reik.
Les forces de Krell devaient attaquer les alliés nains de l'empire, lui donnant ainsi la chance de venger ses précédent siècles de défaite. Menant sa légion en première ligne, Krell s'est écrasé contre les nains. La bataille a fait rage furieusement, les nains refusant obstinément de donner la terre contre les rangs apparemment sans fin des vampires. Mais juste comme il semblait que la ligne naine s'émiettait, Sigmar tua Nagash. Dans l'instant, l'armée de vampires fut détruite, comme les unités tombèrent en poussière sans la volonté de Nagash pour les maintenir vivants.Seul Krell survécu et à la tête de ses troupes, il put seulement tracer voie à travers les lignes naines et s'échapper.
Les forces de Sigmar étant épuisées par la bataille ne l'ont pas poursuivi immédiatement. Ceci s'est avérée être une erreur, de telles faiblesses humaines n'ont pas inquiété Krell ou ses
siuvants vampires.Marchants la nuit et le jour Krell a mené ses troupes restantes dans une danse de destruction qui a coupé une bande sanglante à travers l'empire débutant. Des communautés entières ont été détruites, des villes saccagées et des châteaux brûlés, tandis que les villes de l'empire se remplissaient de réfugiés se sauvant face à l'armée de Krell. Il fut finalement acculé par Sigmar et défait à la bataille du lac gelér, et emprisonné dans un tombeau magique. aujourd'hui encore, on raconte toujours des histoires sur Krell et sa légion condamnée, autour des feux de camp et dans les tavernes à travers l'empire.
Des siècles après Heinrich Kemmler trouva le tombeau de Krell par hasard. Il conclut un pacte avec le guerrier et le libéra. En fait, Les pas de Kemmler dans les montagnes avaient été guidés subtilement par Nagash en tant qu'élément d'un plan adroit et mauvais qui libérerait Krell et l'unirait au Lichemaster, de sorte qu'il ait pu lâcher ces deux puissants champions contre la Bretonnire. Les plans de Nagash ont souffert d'un recul mineur à cause des accidents lourds que les forces combinées ont souffert à la bataille de l'abbaye de Maisontaal de La, mais à long terme ils sont sûrs de recceuillir le fruit riche et terrible.


Krell seigneur noir de Nagash

M CC CT F E PV I A Cd
Krell 4 5 3 4 4 3 4 4 10

points: 215

Arme: hache noire de Krell

Armure: armure du chaos (4+ save)

coup fatal sur 5+

Hache noire de Krell: voir LA
Couronne des damnés: voir LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Dim 30 Jan 2005 - 20:15

Merci beaucoup FrIgDal, il a l'air bien Krell ( brave type), mais le probleme c'est que l'armé doit aussi inclure Kemmler, mais niveau Profil le le trouve un tout peut y peut trop chere.C'est pas un Vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Lun 31 Jan 2005 - 11:34

Moi je pensais mettre Krell et Le Lichmeister dans mon armée, mais j'ai eu peur qu'on me traite de bourrin. Sinon je ne trouve pas Kemmler si cher que ça, certe c'est pas un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Lun 31 Jan 2005 - 17:01

Pour etre bourrin faudrait mettre Zacharias et quelque Necro en + la oui!!
Quoique Les Kemler et Krell a 1250 pts c'est limite bourin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Jeu 17 Fév 2005 - 21:57

J'ai aussi retapé Konrad et Sethep mais ils sont ds le pc de ma mere donc encore un petit peu de patience et vous les aurez en texte (c quand même mieux qu'en scan non??) Wow
Revenir en haut Aller en bas
Alcalonde
Collecteur de Sang
avatar

Nombre de messages : 488
Expérience de jeu (CV) : Cri du paon
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mer 25 Jan 2006 - 14:11

existe-il un profil pour le seigneur de la lignée des DDS dont le nom ne me revient pas ... il se trouve dans le livre d'armée CV V6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mer 25 Jan 2006 - 14:25

c'est Abhorash et je ne pense ^pas qu'il existe de regles vu qu'il est mort ya lomgtemps
generalement les premiers vampires de la lignées n'existent pas car ils serairent trop bourrins mais ou pourrai créés les regles
en mettant des 10 partout(niveau 10 de magie ca existe? lol )
voila
sinn je trouve les persos trop bourrins et pas tres droles pour l'adversaire(pas drole pour l'adversaire quand tu massacre l'armée avec ton perso et pas drole pour toi quand tu perd 1000pts a cause d'un tir de F7)
Revenir en haut Aller en bas
Alcalonde
Collecteur de Sang
avatar

Nombre de messages : 488
Expérience de jeu (CV) : Cri du paon
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Jeu 26 Jan 2006 - 17:21

comment est mort ce abhorash? il attendait tranquillement sur sa colline là où il a terrasé une wyrm....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Jeu 26 Jan 2006 - 17:36

nn je crois que c'est le lui qui a defié quelqu'un en haut du muraille(je crois qu'il a défié un très granf de l'Empire)
il a tué le chef mais le gégé de l'Empire c'est acroché a lui et ils sont tombé tt les 2 de 15m sur des pieux
(ca a fait un joli splotch Skull )

P.S. je crois pas que ce que sois Abhorash pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Ven 27 Jan 2006 - 9:25

Salut!

Alors Abhorash a été tué par Walach Harkon je pense.
C'est un des rares vampires qui a été appellé par l'ex-maitre
des DdS sur la montagne. Je suis pas sur mais il me semble
avoir déjà vu ca quelque part.

Pour les pieux, c'est Vlad von Carstein ca c'est sur. Car en fait
la nuit précédente son anneau avait été dérobé par un voleur et donc
quand il s'empala sur les pieux il ne pu pas se régénérer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Ven 27 Jan 2006 - 16:19

ok merki pour les precisions
Revenir en haut Aller en bas
Alcalonde
Collecteur de Sang
avatar

Nombre de messages : 488
Expérience de jeu (CV) : Cri du paon
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Ven 27 Jan 2006 - 19:09

je trouve vraiment facheux qu'Aborash fut vaincu par un autre DDS moi je pense que tuer une légende c'est vraiment triste et puis ce walach je le hais c'est un salaud: tuer son propre maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Ven 27 Jan 2006 - 21:02

D'un autre coté, c'est le but de tout vampire dragon de sang.
Améliorer ses compétences martiales afin d'être appelé
auprès de son maitre pour le combattre en combat singulier
et lui prendre sa place.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mer 8 Fév 2006 - 13:19

quelqu'uns'est il ou peut on se procurer ces personnages spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalonde
Collecteur de Sang
avatar

Nombre de messages : 488
Expérience de jeu (CV) : Cri du paon
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   Mer 8 Fév 2006 - 21:10

certains requièrent une conversion mais d'autres peuvent être achetés et/ou commandés. mais c'est avec difficulté que l'on peut se les procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: personnages spéciaux non dispos dans le LA   

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages spéciaux non dispos dans le LA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Créations
-
Sauter vers: