-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Sam 29 Fév 2020 - 11:05
Mazette, voilà une recrue que même Mannfred von Carstein voudrait absolument compter parmi ses troupes maudites. Un travail de peinture qui plaît à l'oeil, un historique qui complète l'esprit.
Serait-il possible d'avoir une photo de famille de ton armée avec ces nouveaux ajouts ?

Les momies des cryptes sont aussi très jolies, même si là, Gontran leur fait un peu d'ombre Mr. Green

Les deux orques sauvages m'ont aussi l'air hideux et féroces à souhait. Quelques gouttes de sang plus ou moins frais par-ci par-là auraient peut-être complété le vert quasi-omniprésent mais cela n'enlève rien à la qualité très propre de la peinture.

P.S. J'aurais bien envie de voir Gontran sur un champ de bataille, avec des règles maison Camouflé Ninja
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Sam 29 Fév 2020 - 13:09
Ravi que le géant te plaise ! Avec le temps que j'ai passé dessus (sa **** d'armure notamment) cela fait plaisir.

Une photo de famille, un jour sans doute mais pas tout de suite. Cela impliquerait de sortir beaucoup de monde de leurs boites-vitrine où ils sont gentiment rangés...

Quand à jouer le géant squelette/géant zombi, le wap a un profil approchant avec le necrofex colossus. En effet ce n'est pas celui des pirates vampires de total war puisqu'il n'a ni les parasites-tabernacles ni l'artillerie. Ce n'est pas non plus un pur géant non plus. Plus un golem chair-pierre-bois & catalyseur de magie.

necrofex wap:

Sinon en alternative il y a le géant classique auquel on ajouterait juste la règle undead et les points qui vont bien, ou le géant squelette des rois des tombes avec interdiction d'avoir l'arc équipé.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Mer 4 Mar 2020 - 19:36
La dernière option du nécrofex est juste excellente quand on y pense : "Ame noire, le nécrofex gagne un niveau de magie car il y a un nécromancien ou un vampire complètement chtarbé encastré dans ses entrailles putrescentes."

Une règle injouable dans une liste qui se veut optimisée en V8, mais tellement tordante Love
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Sam 21 Mar 2020 - 14:29
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2230
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2231
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2229
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2232

Le moment me parait pertinent pour vous présenter mon Preneur de Crânes. Pourquoi pertinent ? Parce que je lui montre toutes les personnes que je vois dans la rue, depuis ma fenêtre, en lui indiquant qu'elles veulent rejoindre sa collection Vampire

BLOOD FOR THE BLOOD GOD, SKULLS FOR THE SKULL THRONE
Motch'Hollow

Motch'Hollow





Goules
Goules
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2017
http://lemondededuralas.org

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Sam 28 Mar 2020 - 22:28
Déjà vu sur Instagram mais très sympa les couleurs !
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 30 Mar 2020 - 12:43
Et hop, l'avancement du mois de Mars !
En plus d'U'Zuhl déjà présenté dans mon précédent post (ty Motch Hollow pour le com'  Rolleyes ) voici le reste de ma force écarlate. Elle trainait sous-couchée dans une boite depuis bien 8ans... il était bien temps de la colorer. C'est désormais chose faite !

Je referais surement des screens avec un meilleurs fond, mais là je suis prit par le temps (campagne de peinture toussa toussa) et n'ai pas la possibilité de fignoler l'environnement.

Galerie de vg11k - Page 4 Img_2234
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2235
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2233
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2236

Également, une poignée de goules qui prennent d'assaut des retardataires neritikiens (pas sûr de la dénomination des armées de neritica  Huh ). Un jour peut-être tous mes goules/zombis/squelettes/naiades seront enfin peintes. Mais ce jour n'est pas arrivé !


Galerie de vg11k - Page 4 Img_2237
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 31 Mar 2020 - 18:13
C'est bien de vouloir faire vivre le forum, car peu de fréquentation depuis une paire d'années, mais c'est pas du CV ça..........Chaos Khorneux qui pue !!!!! Devil (j'aime Khorne Mr. Green )
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 31 Mar 2020 - 18:45
maiiiiis sa fait huit ans qu'ils trainaient dans une boite juste sous-couchés les pauvres
et puis j'ai fait du mort-vivant ce mois-ci ! Il y a des goules sur la dernière photo !

après, je n'avais que ça en khorneux. En Avril retour aux morbacks ! (et c'est pas un poisson)
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Ven 24 Avr 2020 - 13:41
Je vous avais dit du mort-vivant en avril. Plus précisément... du strigoi ! Pour Mourkain et Neue Hoffnung !
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2240

Et petit zoom sur les modèles originaux du cru d'Avril.
Le Baron Wolfgang von Neue Hoffnung et l'un de ses laquais Hannibal. Puis trois laquais de plus, Johannes, Rodolf et Gregor. Cependant, qui des deux seigneurs représente le fameux Wolfgang et qui représente Hannibal, je n'ai pas encore tranché...
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2241
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2242
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2243

De plus, petit truc fun. Dans un de mes achats de figs j'ai prit des minotaures et une de leurs "réserves de viande" qui, ma foi, fera une excellente prison à dés pour punir ceux-ci au prochain échec critique Mr. Green

Galerie de vg11k - Page 4 Img_2238
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2239
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 25 Mai 2020 - 15:46
Une peinture très propre ! Est-ce un vrai caillou et de la vraie ficelle sur le couvercle de la cache ? Smile

Mon coup de cœur va au vampire avec l'épaulière en acier, solidement cramponné à sa pierre tombale.


Si je devais émettre une objection personnelle, je dirais que tes féroces seigneurs de la nuit manquent un peu d'hémoglobine sur leurs canines, élément intrinsèque à nos masques de terreur habituels Vampire
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Dim 31 Mai 2020 - 14:50
Merci !

Alors le caillou fait partie de la fig, tout comme la cordelette.
Spoiler:

L'abhorrant sur lequel je me suis basé est super badass en effet. La posture, le socle, l'assemblage au poil de fesse... la fig est vraiment très sympa en effet.

Je pourrais en effet mettre du sang un peu partout. Mais j'aime bien mes pitits vampire proprets (à l'exception de Konrad qui de base s'en met partout).


Sinon piti avancement du mois de Mai. Je n'ai pas eu la foi de faire grand chose... six bottes de foin supplémentaire et mes six dernières naïades. Ce qui fait que j'en ENFIN peint ces 50 figs. Elles m'en auront donné du fil à retordre et les dernières sont légèrement différentes (changement de marque de peinture..). D'ailleurs, là que je poste ma photo, je réalise que les manches des armes ont été (une fois encore) oubliés... honte à moi xD
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2244
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 1 Juin 2020 - 9:29
Avec ton histoire de piège à dés, je viens de découvrir une superbe marque de bitz, merci !

Et j'aime beaucoup tes bottes de foin, c'est une idée de décors simple mais très évocatrice. Quant à ta peinture, rien à dire, c'est soigné, lisible et cohérent. Bien joué !

vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 1 Juin 2020 - 9:35
Ravi de rendre service !

Si tu cherches des fournisseurs alternatifs & divers, j'en tiens une liste à jour à ce lien. Quand aux bottes de foin j'en étais tombé amoureux lorsque j'ai découvert le tuto de "www" =)

litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 33
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Jeu 18 Juin 2020 - 0:43
Holala, mais ya plein de trucs qui sont pas sur Deviantart ici ! ^^

J'aime bien un peu tout ce que t'as fait.

Premier coup de coeur sur le bronze de tes jug'. Il est juste parfait.
Avec tous ces petits khorneux, t'as de quoi conquérir un petit pays déjà ! Smile

Deuxième coup de cœur pour les seigneurs vampires stryge. J'aurait juste passé un peu de green stuff sur la tête du second avant la peinture pour gommer cette disgracieuse fissure d'assemblage cependant.

Point bof pour les femmes poissons bleu, dont je n'aime pas trop le schéma de couleur et la sculpture.
Mais bon les goûts et les couleurs... ^^

Ta cage à viande est géniale, la prison à dé parfaite !
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 29 Juin 2020 - 21:03
Effectivement, il manque 2-3 trucs sur deviantart. Mais là-bas je n'aime pas présenter mes wips ou unités incomplètes. Sur forum cela s'y prête davantage afin de mettre en avant la progression globale.

Content que ma caricature de nmm te plaise, j'en ai chié et passé bien trop de temps pour en arriver là xD

Et ouaip j'en suis fier de mes stryges. Pour l'abhorrent/wolfgang j'ai pourtant mit de la colle diluée sur le museau afin de combler la jointure sans cacher de détail (elle est tellement précise cette fig c'est ouf) mais visiblement pas assez.

Aller, maintenant petite maj de ma galerie avec trente petites goules pour prouver que j'ai quand même touché mes pinceaux ce mois-ci (et faire avancer la campagne de peinture interforoume). Quand j'aurais du temps de faire quelque chose de propre, je ferais une mise en seine avec tout ce que j'ai de stryge qui, a moins que je ne me soit planté, est désormais peint ! Hourra !

Galerie de vg11k - Page 4 Img_2245
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 33
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Jeu 2 Juil 2020 - 15:17
30 bonnes goulasses des familles. Un sacré boulot ! Tongue
C'est déjà bien, en un mois.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Sam 4 Juil 2020 - 18:35
C'est déjà bien, mais vu le temps qu'elles ont passé sur ma table à me regarder tout les jours, j'aurais pu être bien plus rapide.

Comme indiqué, ptite mise en scène entre ces troupes récemment finies.


Après des mois de préparation, ils étaient enfin prêts. Prêts à envahir ces faibles territoires vivant sur terre, pillant leurs bancs de poissons et polluant leurs villes sous-marines. Ce n'était que des pêcheurs et des paysans. Ils n'auraient aucune chance. Ils s'étaient préparés à toutes les éventualités. Toutes sauf celle de ne trouver que des ruines et des champs abandonnés. Une autre menace les avait devancés. Une horde de goules et morts-vivants, autrement plus dangereux, les accueillirent à griffes ouvertes.



Galerie de vg11k - Page 4 Invade_test
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2250
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2247
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2246
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2249
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2251Galerie de vg11k - Page 4 Img_2248

Heyyyy mais tu as pas trois cavaliers naiade ?
Si, mais les deux autres sont pas peints...
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 33
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Dim 5 Juil 2020 - 18:52
J'imagine que ça s'est pas terminé par un :
"Bon, les mecs, on était venu pour trucider les paysans mais vous vous en êtes chargés.
On vous offre un verre ?"
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Dim 5 Juil 2020 - 19:29
Ben en faiiiiit

J'étais tout content d'avoir enfin ma soixantaine de goules + etat major et mes cinquantes nayades de peints que j'ai voulu marquer le coup avec une tof (en sortant mes bottes de foins toutes récentes pour l'occas') dooooonc ben si xD
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Jeu 9 Juil 2020 - 10:53
J'ai finalement reçu mon pledge au kickstarter "amazones vs pirates ogres" de titan-forge. Presque un an après avoir contribué, soit six mois de retard. Cependant, vu le contexte, je ne leur en tiens pas grief.

Environ 60% amazones et 40% dragon empire (leur précédent KS que l'on pouvait re-prendre à tarif avantageux).

...

oskour, comment je vais peindre tout ça alors que j'ai pas fini ce que j'avais déjà xD

Galerie de vg11k - Page 4 Img_2252

Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Jeu 9 Juil 2020 - 13:23
Tout de suite ça claque de voir toutes ces figurines peintes et habilement mises en scène. Bravo pour le boult abattu

Clap
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 27 Juil 2020 - 20:40
Merci Gouniaf Rolleyes

Aller, la peinture de Juillet !
Il sont peu nombreux, mais ainsi mes minotaures ont davantage de foin pour eux.

Galerie de vg11k - Page 4 Img_2255
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2254
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2253
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2258
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2256
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2257
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2260
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2259
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2261
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 33
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 28 Juil 2020 - 23:31
Wow les mastards !!

Ils sont bien plus jolis que les modèles officiels. ^^

Je trouve juste dommage que ta technique d'éclaircissement uniformise toutes les teintes.
Elles sont toutes à la même luminosité, réfléchissent la lumière de la même façon. Alors que l'os, le cuir et le tissu ont des réactions à la lumière très différentes. Ça nuit un peu à la sacrosainte lisibilité.
N'hésite pas à éclaircir moins brutalement certaines parties. Je pense notamment à la fourrure, ça fera encore plus ressortir ton joli dégradé, qui est très sympa ! Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Dim 30 Aoû 2020 - 17:49
Les figs de zealotsmini sont magnifiques en effet. J'avais été surpris en les trouvant et, fan de vachettes, je n'ai pas hésité très longtemps.

Concernant la peinture. C'est le souci de faire principalement du brossage, ce où je suis vraiment à l'aise. Et puis même si cela a un rendu assez plat (et puis j'adore l'éclaircissement au bleached bones Love )

Cela dit, même si je n'aime pas les métaux, j'apprends à me diversifier (bronze, rouille, vert de gris...). Enfin vala. Moi aussi je les trouve plates en couleur, mais je prends plaisir à les peindre et vu le stock à barbouiller, c'est important.




Aller, on change d'ambiance. Direction la côte et les abysses.

Je ne vais pas nommer cette fig' un nécrofex sinon je sens qu'un certain pirate va venir avec son armada me dire que ce n'en est pas un. J'appellerais donc ceci un "Revenant Naufragé" (traduction littérale du Shipwreck Revenant de Reaper mini).

Ptit bout de lore improvisé :

Les Nécrofex font parties des créations les plus terribles des nécromanciens. Mêlant le bois, la pierre, le métal et la chair pour donner vie à d'imposantes abominations. Se sont des golems gavé de magie noire, visions de cauchemars, servant parfois de montures aux nécromants. Les plus dégénérés d'entre eux servent même parfois de phylactère à l'horreur, se greffant au cœur de leur construct qui devient une extension d'eux-même...

Les Nécrofex sont principalement connus sur les côtes tropicales, prisés par la piraterie mort-vivante. Mais lorsqu'un nécromancien voit son navire coulé en haute-mer, en dernier recourt pour échapper au néant, il arrive qu'un Revenant Naufragé ne voit le jour dans les abysses de l'océan. Loin de la surface, dans les ténèbres et côtoyant les léviathans des profondeurs, les nécromanciens mort-vivants n'ayant pas besoin de respirer, peuvent poursuivre leurs machination.

Ils reviennent à la surface, ivre de vengeance, engoncés dans des créations rappelant les Nécrofex. Mais nés des profondeurs, composés des restes de l'épave, de cadavres gonflés par l'eau de mer, des butins transportés et des rares roches issues des fonds marins... ces monstres ont souvent de grandes difficultés à se mouvoir hors de l'eau. Néanmoins, dans leur élément, les Revenants Naufragés se révèlent bien plus mobile que leurs cousins, et donc plus dangereux pour toute cité côtière et navires n'ayant pas gagné la sécurité des eaux profondes. Si, par le plus grand des malheur, le nécromancien est coulé près de ressources sous-marines - comme du corail par exemple - le Revenant ajoutera à ses facultés déjà terrifiantes une robustesse considérable, devenant une force pratiquement impossible à arrêter.



Galerie de vg11k - Page 4 0-min10
Galerie de vg11k - Page 4 1-min10
Galerie de vg11k - Page 4 2-min10
Galerie de vg11k - Page 4 3-min10
Galerie de vg11k - Page 4 4-min10
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 33
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Dim 30 Aoû 2020 - 22:37
Pour moi, c'est un Necrofex, mais pour honorer ton fluff alors j'accepte l'existence des Revenants Naufragés ! En plus c'est intéressant comme concept.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Dim 30 Aoû 2020 - 22:43
Pour moi aussi c'est officieusement un nécrofex. Maiiiis il y a sur ce forum un vampirate puriste pour qui cette figurine est ce qui se rapproche le plus d'un nécrofex MAIS n'en est pas un. Pour ne pas le froisser, je reconnais officiellement le Revenant ^^
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 28 Sep 2020 - 16:08
Galerie de vg11k - Page 4 411
Galerie de vg11k - Page 4 611
Galerie de vg11k - Page 4 511

Dimuel est originaire de Remas, grande cité côtière bâtie sur les ruines d'un ancien port elfique. Ses pêcheurs jouissent d'une renommée s'étendant à toute la mer intérieure. Toutefois, les conflits maritimes comme terrestre sont courant, opposant Remas à d'autres cités-états comme Sartosa, Miragliano ou Luccini. Néanmoins, Tobaro y fait exception et est une alliée notoire de Remas. Celle-ci est dirigée par un triumvirat élu par les "grandes familles".

Dimuel et ses deux petites sœurs jumelles sont issus d'une de ces familles. Aussi fut-il contraint à l'exil lorsque son oncle fut assassiné après une "tentative de coup d'état" ratée. Il se trouvait à la grande cité marchande du Nord à ce moment-là. Bien que persuadé qu'il s'agisse d'un complot, sa famille est menacée tant qu'elle reste à Remas. Mais revenir serait maintenant prendre des risques considérables. Acceptant l'aide d'un homme de confiance natif de Tobaro, il est resté au loin tandis que son ami s'efforce d'exfiltrer les siens de la cité portuaire. Son séjour à la cité marchande finalement voué à se poursuivre, il offrit ses services en tant que bretteur et mercenaire, attirant rapidement l'attention de Dan, capitaine de la garde…




Galerie de vg11k - Page 4 111
Galerie de vg11k - Page 4 211
Galerie de vg11k - Page 4 311

Carlos Ricardo est natif de Fort-Gascogne où son père fut maître d'arme. Toutefois, il fit le choix de quitter ce pays pour vivre à la cité de Tobaro avec son épouse et son fils unique, à l'incompréhension générale. C'est donc à la Cité des Sirènes que Carlos "di Castelmore" fit ses armes, se révélant aussi redoutables à l'épée que son père. Un temps il officia au sein de la Garde des Profondeurs, mais son physique imposant n'était pas propice aux combats dans les tunnels. Or, il n'avait pas non plus le pied marin nécessaire pour guerroyer sur l'eau.

Ces défauts le conduisirent un jour à participer à la défense d'une cité Tyléenne contre des peaux-verte en maraude. C'est là qu'il rencontra le membre d'une des familles dirigeantes, Dimuel, avec lequel il se lia d'amitié et effectua plusieurs voyages sur les mers. Lorsque le nom de son frère d'arme tomba en disgrâce, il le soutint plutôt que lui aussi lui tourner le dos. Depuis Marienburg, il fait jouer toutes les relations dont il dispose afin d'exfiltrer de Remas la famille de son camarade.


Petit point origine concernant Carlos : j'ai proposé au serveur discord de le baptiser et se sont les membres (vous donc  lol ) qui ont donné naissance à Carlos Ricardo di Castelmore, clin d'œil assumé au célèbre D'Artagnan.



Galerie de vg11k - Page 4 1010
Galerie de vg11k - Page 4 1110
Galerie de vg11k - Page 4 1210
Galerie de vg11k - Page 4 1310
Galerie de vg11k - Page 4 1410

Véritables cauchemars des pêcheurs, les thuuls hantent les rivages peu profonds. Plus d'une barque fut retrouvée vide de son occupant, emporté dans les profondeurs glacées. On sait peu de choses sur ces créatures qui, malgré l'aversion réciproque qu'elles éprouvent envers les races terrestres, interagissent parfois avec les petits villages côtiers. Toujours de nuit et à la pleine lune.

Plus petit qu'un homme adulte mais doté d'une force comparable, ils ne peuvent pas communiquer verbalement, mais sont capable de projeter leurs pensées dans l'esprit de leurs interlocuteurs. Cette faculté laisse place à un doute que personne n'ose évoquer : sont-ils également capables de soutirer des souvenirs ou lire dans les pensées ? Personne ne le sait, mais toujours est-il que leurs rares interlocuteurs s'assurent de toujours s'exprimer avec sincérité et sans mentir par ommission.

Les thuuls ne font pas de commerce et ne se battent pas pour conquérir quoi que se soit. Ou tout du moins, c'est ce qu'ils laissent croire. Qui pourrait deviner quels manigances étranges se préparent derrière leurs yeux luisant d'intelligence ? La seule chose que l'on sait avec certitude, c'est qu'une forme de hiérarchie existe au sein de l'espèce. Lorsque des groupes sont aperçus, c'est généralement rassemblé autour de spécimens en apparence similaire. Si ce n'est les veines bleutées et luminescentes qui parcourent leur peau et les traces rémanentes qu'ils laissent derrière eux en se déplaçant, trahissant quelques magie complexes à l'œuvre.




Galerie de vg11k - Page 4 811
Galerie de vg11k - Page 4 711
Galerie de vg11k - Page 4 910

Hraesgnir faisait partie d'une bande de pillards venus des lointaines terres du Nord. Ils balayèrent un à un les piètres peuples du Sud, avançant toujours plus profondément vers l'inconnu et massacrant au nom de leurs divinités. Jusqu'au jour où, combattant un adversaire plus coriace qu'il l'eut crû, il perdit la vie.

Pourtant, lorsqu'il revint à lui, il ne se trouvait pas dans le hall des héros antiques. Nul cortège de vierges ou godets de tord-boyaux ne lui fut offert. Il se trouvait dans les ténèbres d'une alcôve souterraine, enfermé parmi d'autres défunts en armure. Vraisemblablement depuis des siècles. Hraesgnir ne mit pas longtemps à rejoindre la surface et découvrir un environnement qui n'avait que peu changé de son vivant. Mais pourquoi était-il là plutôt que parmi ses ancêtres ? Quelles forces l'avaient retenu ici ou banni des halls de la gloire ? Comment avait-il pu se réveiller dans ce cairn oublié alors même qu'il n'avait plus ni yeux pour voir ni poumon pour respirer ?

Le temps passa et il resta dans sa crypte, allongé ce qui sembla une éternité, attendant que la mort ne le cueille à nouveau. Mais elle ne vint pas. Lorsque sa patience fut épuisée, le guerrier antique ressorti, épée à la hanche. Si sa gloire n'avait pas été suffisante de son vivant pour lui permettre d'accéder à son dû, Hraesgnir la conquérerait dans la mort. Il terrasserait et sacrifierait aux dieux anciens quiconque se dresserait sur sa route.




Galerie de vg11k - Page 4 Orc10
Et mon porte-bannière orque parce qu'il traînait dans un tiroir  Mr. Green
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 33
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Mer 30 Sep 2020 - 1:55
Une bien belle fournée pleine de personnalité !

Mon chouchou c'est Hraesgnir, autant par son avatar figurinesque que par son fluff très rafraichissant. Un mort vivant conscient, en dehors des vampires, on en voit pas beaucoup. Je suis content de voir un revenant dont on narre l'histoire autrement que comme si il était un simple serviteur.

Sinon j'aime aussi beaucoup les "wannabe mindflayers". Vive les hommes poissons !

Cependant je suis pas super fan de la tête de squig zarbi de ton orque. Peut être les dents sont pas assez éclaircies. Je trouve qu'il manque de lisibilité et de contraste.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Mer 30 Sep 2020 - 9:42
Si mon Hraesgnir te plaît car l'esclave de nul nécromant, les récits du Roi muet et d'Oldrick vont te plaire - les rois revenants respectifs de Gromdal et Hjalmar.

Et ouaip, les mini-cthulhus sont super classe je trouve aussi. Dommage que leur matériau (une résine horrible à peindre et uuuuuultra fragile, un cauchemar à dégrapper et ébavurer) soit si mauvais.

Concernant l'orque, cela ne me surprends pas d'un puriste peau-verte, le design de shieldwolf sort de l'ordinaire et c'est justement ce qui me plaît vis à vis des orques gw. Pour la peindre en revanche, pas de surprise, ce n'est pas un "héro" mais de la troupaille eeet oui j'y ai passé bien moins de temps que sur les autres Camouflé Ninja
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Sam 31 Oct 2020 - 23:06
ptit bout de lore soon à l'edition

Galerie de vg11k - Page 4 Img_2270
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2271
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2269

Otto est originaire du Reikland et, très jeune, intégra l'église de Sigmar. Avec deux autres novices, il marcha dans les pas d'un inquisiteur du culte, traquant la corruption partout où elle se manifestait. Ce n'était pas une adolescence très enviable, mais cela forgea le caractère du religieux, régulièrement confronté à la mort et aux horreurs de cette profession. A ses vingts ans il était le seul apprenti encore en vie. Deux ans plus tard, le répurgateur trouva la mort dans une embuscade de Carroburg alors qu'Otto récupérait dans une chapelle suite à une mauvaise blessure au genou.

Après ce malheur, rongé par le remords d'avoir manqué à son devoir, il redoubla seul d'ardeur à la tâche. Mais les archevêques avaient d'autres plans pour le soldat de Sigmar. Guidé par une foi inébranlable, il porta le nom des Unberrogens jusque dans les antres d'homme-bête ou de peau-vertes. Jamais il ne resta plus en retrait des combats, qu'importe ses peines, se bâtissant une réputation de dur à cuir qui attira l'attention du capitaine de la garde de Marienburg. Sollicitant son aide, Dan le fit intégrer les rangs de son escouade spéciale, apportant un poids conséquent aux escarmouches à venir.

Galerie de vg11k - Page 4 Img_2272
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2273
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2274
Galerie de vg11k - Page 4 Img_2275

Le clan nippon Sasoriza a quitté l'île il y a plusieurs générations déjà, laissant derrière lui les conflits puérils avec les autres clans. Mais contrairement aux coutumes, le samouraï à la tête du clan Sasoriza ne navigua pas vers le soleil levant en quête d'aventure. C'est vers l'Occident qu'il se tourna, rebâtissant une communauté dans l'empire voisin de Cathay. C'est là qu'ils connurent un nouvel essor, moyennant leurs services en tant que mercenaires auprès du seigneur de la province de Yuanjin où ils s'établirent.

Principalement, leurs talents martiaux sont employés sur deux lieux. Premièrement sur les rives du fleuve de jade où des cultes obscurs émergent régulièrement, motivés par d'anciens folklores locaux. Secondement aux abords des mines et tunnels de la métropole de Yuanjin, sécurisant les alentours tandis que la sécurité souterraine est confiée à des soldats cathaiens. Il est toutefois arrivé à plus d'une occasion que des combattants Sasoriza soient dépêchés en renfort au Nord afin de renforcer les garnisons du Grand Bastion contre les hordes venues des désolations.

L'héritier du clan a récemment disparut dans une embuscade hobgobline lors d'une mission d'escorte commerciale le long de la route de la soie. Malgré tout, les survivants de l'attaque ne l'ont pas vu tomber de leurs propres yeux. En attendant son retour ou la confirmation de sa mort, c'est un vétéran du nom de Takei Ken qui assure l'intendance du clan en exil. Rapidement, Takei fut confronté à deux épreuves inédites.

La première est celle d'Onis - des démons natifs du Nippon - arrivés sur le continent après avoir été dépêchés par les anciens clans nippons rivaux du Sasoriza. Pour le moment les autorités Cathaiennes les confondent avec des pillards ogres d'un nouveau genre, mais les samouraïs ne sont pas dupe.

La seconde est liée au nombre croissant de paysans retrouvés atteins de la Mort Dégénérative, un mal affligeant la population de façon spontanée et sans lien direct apparent. Les malades sont frappés de fièvre et d’atrophie, mais aussi de folie, laissant penser à des traumatismes macabre. Si l'origine de cette recrudescence de l'épidémie n'est pas rapidement identifiée, le nombre de volontaires à intégrer les rangs de lanciers Ashigaru des Sasorizas pourraient se tarir et leurs services en tant que mercenaire s'en retrouver compromis.

*

spoiler, le nom de "Sasoriza" signifie "Scorpion" en japonais. Ce qui, cumulé au schéma de couleur jaune, est bien évidemment une référence grossière à Hanzo Hasashi et son clan Shirai Ryu de la licence Mortal Kombat. Cependant, j'ai été devancé dans ce clin d’œil par Mathias Eliasson du WAP qui a déjà créé un Personnage nommé Hanzo Sarutori dans son LA Nippon - également "officialisé" par Josh Reynolds sur son blog dans la Fin des Temps.


Dernière édition par vg11k le Mer 4 Nov 2020 - 21:00, édité 7 fois
Contenu sponsorisé






Galerie de vg11k - Page 4 Empty Re: Galerie de vg11k

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum