Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie de vg11k

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Galerie de vg11k   Ven 13 Avr 2018 - 10:35

Le travail de peinture rend quand-même très bien malgré le rendu des photos. Si c'est encore plus stylé que ça je suis impressionné.

Au passage j'adore leur tête, qui a un côté "inhumain" très approprié. Pas d'yeux, pas de nez, juste une gueule.

Et j'adore le texte d'ambiance. Sauf que je me permet de souligner une faute :
@vg11k a écrit:
L'histoire oublier jusqu'à leur existence
Ce serait plutôt "oublia" ou "d'oublier", même si je ne suis pas certain de la dernière formulation, qui existe il me semble mais qui est un peu surannée ?
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Comte de la Crypte 2014

Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Galerie de vg11k   Ven 13 Avr 2018 - 10:43

Wups, je corrige ça en vitesse personne ne le remarquera Mr. Green

Plus stylé que le rendu, j'ose l'espérer, comme tout artiste qui se respecte en fait ^^

edit : a nan pour la formulation c'est totalement volontaire. C'est un "genre d'effet" de langue dont je ne connais pas le terme technique. Un peu comme un narrateur qui complète ses phrases au fil de l'eau.
@vg11k a écrit:
Sa mort aurait dû entraîner avec lui ces créations. L'histoire oublier jusqu'à leur existence.
Si "j’aplatis" cet extrait cela donne =>Sa mort aurait dû entraîner avec lui ces créations. Lhistoire aurait dû oublier jusqu'à l'existence de ces créations.

Cela dit, tu me fout le doute. Ces ou ses. Ici selon le ton de lecture on peut les décrire comme les siennes, lui appartenant (ses) ou simplement les désigner comme un groupe sans leur affilier d'appartenance (ces). Huh
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Galerie de vg11k   Ven 13 Avr 2018 - 12:19

@vg11k a écrit:

Cela dit, tu me fout le doute. Ces ou ses. Ici selon le ton de lecture on peut les décrire comme les siennes, lui appartenant (ses) ou simplement les désigner comme un groupe sans leur affilier d'appartenance (ces). Huh
On peut je pense écrire les deux. Je privilégierais "ses", vu qu'on parle du propriétaire juste avant. Mais en soit l'autre est correct aussi.

@vg11k a écrit:
a nan pour la formulation c'est totalement volontaire. C'est un "genre d'effet" de langue dont je ne connais pas le terme technique. Un peu comme un narrateur qui complète ses phrases au fil de l'eau.
Je serais curieux d'en voir un usage, parce que pour l'instant je doute que ce soit français. Mais je suis toujours friand d'en apprendre plus.

Mais sinon on pourrait continuer cette discussion ailleurs, je ne voudrais pas polluer ton sujet avec des histoires de langue française.
MagnanXXIII
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: Galerie de vg11k   Ven 13 Avr 2018 - 15:35

J'aime beaucoup ces figurines.Il y a un aspect un peu plus démoniaque et brutal que les horreurs des cryptes de base. Happy

Et sacrés socles... Les rochers et pierres tombales étaient avec le kit ?
vg11k
Comte de la Crypte 2014

MessageSujet: Re: Galerie de vg11k   Ven 13 Avr 2018 - 15:41

@MagnanXXIII Titan-Forge fourni effectivement des socles avec chacune de ses figurines (mes ghast/golems, chauve-souris géante et la wyverne zombie que je vous ai présenté). Et je les trouve de qualité.

@Arcanide valtek boarf ce débat va être vite conclu : tout comme je serais incapable de nommer ce style de phrasé, je serais incapable de te donner un exemple concret. Je prétend que cela se fait parfois dans des conditions particulières, mais en l'absence de preuve de ma part, on peut considérer que je dis une connerie. Mais comme c'est mon topic... he bien je garde tel quel Devil

A venir avant la fin du mois mes nuées de chauve-souris (seigneur des anneaux de gw) comme ça j'aurais complété la partie peinture de mon défi MN! (Motivons nous !).

edit:

le zoom mais surtout l'éclairage changent beaucoup de chose quand au résultat de la photo. Sur ces clichés-ci on peut voir mes ombres dégradées un peu pourpre dont j'ai parlé dans un autre post. A la capuche, les bras, hanches et épaules^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus

MessageSujet: Re: Galerie de vg11k   Sam 14 Avr 2018 - 22:22

Ha ouais, effectivement.
Cela dit sans vouloir te choquer, je ne trouve pas que cela fasse une très grande différence. Sans doute qu'en vrai c'est d'avantage le cas.
Chouette peinture quoi qu'il en soit.
Peace

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de vg11k   

Galerie de vg11k
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2