-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Galerie de vg11k

Dim 19 Fév 2017 - 23:43
A mon tour !
Je suis un peintre assez... lent. Du coup l'est pas impossible que j'fasse des edits tout les 3-4 mois pour éviter l'archéologie de topic juste pour une nouvelle photo.

Commençons par nos chers Von Carstein :

Galerie de vg11k Img_2010

S'ensuit ma modeste troupe de Mordheim :

Galerie de vg11k Img_2011
Spoiler:

mes pitites Goules:
Galerie de vg11k Img_2012

mes braves Guerriers Squelettes :
Galerie de vg11k Img_2013

mes Chevaliers Noirs et leurs montures éthérées :
Galerie de vg11k Img_2014

les p'tits Loups
Galerie de vg11k Img_2015

les Gardes de Cryptes, si redoutables que j'arrive pas à les faire rentrer dans le cadre...
Galerie de vg11k Img_2019

ma Charrette à Cadavre :
Galerie de vg11k Img_2018

le Vargulf ;..;
Galerie de vg11k Img_2017

les terrrribles Chevaliers de Sang que je n'ai jamais alignés sur la table xD
Galerie de vg11k Img_2020

et mes derniers peints, mon Roi Squelette photobomb et ma Chauve-Souris géante test pour mon schéma de couleur
Galerie de vg11k Img_2016

Ma dernière unité actuellement peinte, les plus bô les plus fôrts... les chasseurs de sorcières ! Deux enchanteresses asrai, une sorcière druuchi et une étoile de la mort naine à leur actif  RIP
Galerie de vg11k Img_2021
petit bonus:


Dernière édition par vg11k le Sam 11 Mar 2017 - 23:43, édité 2 fois
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 20 Fév 2017 - 10:25
Ben dis donc Blink

J'adore le choix du bleu clair. De manière plus générale, ta peinture me semble impeccable, même les bords des socles sont travaillés. Et tu nous dissimulais tout ça jusqu'à aujourd'hui ? Rolleyes
Tes conversions sont formidables, ma préférence va résolument aux chevaliers noirs sur sang-froid éthérés Love

Bref, plus qu'à espérer qu'un jour, nos armées se croisent sur un champ de bataille, alliés ou ennemis Happy
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 13 Mar 2017 - 21:22
ptit post pour signaler l'update de mon premier post. Les plus bô trofor sont là  Rolleyes

et histoire de pas faire un p'tit post pour rien, une petite photo de mon "atelier" :

Galerie de vg11k Img_2022

soclage, puis bientôt sous-couche. C'est The Walking Dead dans mon salon !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Sam 18 Mar 2017 - 10:58
Yop!
Salut à toi, vieux camarade.
Ton armée me semble bien sympathique et ton schéma de couleur en jette pas mal Happy
Si je devais faire quelques remarques, voici ce que je dirais:
-prends 5 minutes et repasse les bords de tes socles pour qu'ils soient raccords les uns avec les autres; tu gagneras énormément en cohérence pour ton armée en un rien de temps
-ta chauve-souris ne se démarque pas assez de la statue sur laquelle elle s'appuie; essaie peut-être de leur donner des teintes plus différentes
-tes zombars ont l'air d'avoir tout un tas de poses très dynamique, je serais curieux d'avoir plus de photos en gros plan
-les photos en gros plan c'est la vie d'ailleurs; n'hésite pas à les bourrer. Par exemple pour tes Goules , je trouve qu'on distingue à peine les détails alors que la peinture semble être de bonne qualité

Bref, je te souhaite une très bonne continuation respect

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 27 Mar 2017 - 21:30
Thomov a écrit:prends 5 minutes et repasse les bords de tes socles pour qu'ils soient raccords les uns avec les autres
heu... le bord vert de la majorité de mes figs ? Si tu parles notamment pour les squelettes c'est mon plateau de mouvement en carton où ils sont tous patafixés qui est, je l'admet, dégueu. Ils feront parti de ma prochaine fournée de bô plateau comme pour les goules et les zombis

Thomov a écrit:ta chauve-souris ne se démarque pas assez de la statue sur laquelle elle s'appuie
j'ai fini les 3 suivantes avec le même schéma :-s
faudrait que je retouche les statues du coup, mais les éclaircir les rapprocheraient des bêtes qui sont déjà plus claires Ermm

Thomov a écrit:je serais curieux d'avoir plus de photos en gros plan
dans ce cas je ferais une session photo gros plans lorsque j'aurais un aprem' ensoleillé à l'appart. Rien ne vaut la lumière naturelle et je suis actuellement orienté ombre aux horaires où je suis chez moi...

j'ai toutefois réussi à faire des petits clichés rapide de mon petit dernier : Mr Bones de chez Reaper
Galerie de vg11k Mr_bon10
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 28 Mar 2017 - 9:55
Haha, très chouette fig que je possède également même si je n'y ai pas encore touché Happy
Sympa l'effet de lumière sur ses fringues, d'ailleurs.
Concernant tes socles, je parlais par exemple de le photo de ton Vargulf dont le socle semble avoir quelques traces plus claires par-ci, par-là.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 28 Mar 2017 - 10:00
Il me faisait de l'oeil dans la galerie marchande reaper. Et vu le prix dérisoire de leurs modèles en polymère j'l'ai ajouté à mon roster.

Thomov a écrit:Sympa l'effet de lumière sur ses fringues
Merci ! J'avais peur de foirer arrivé là et refaire ma sous-couche m'enchantait moyennement. Déjà que j'en ai trop épais sur le visage ce qui masque les détails...

Thomov a écrit:je parlais par exemple de le photo de ton Vargulf dont le socle semble avoir quelques traces plus claires
mmh je dirais plutôt qu'il s'agit d'un reflet sur la couche verte dans son cas. Néanmoins je vérifierais et si nécessaire lui appliquerait une seconde couche.
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Ven 7 Avr 2017 - 18:59
Bonne pleine lune.

Le travail semble bien soigner, hors mis tes personnages que je trouvent très bien il y a certaines de tes unité dont j'apprécie plus le travail, comme tes chevaliers Noir dont l'idée de la conversion est simple mai qui rend très bien, ta charrette à cadavre que je trouve mieux réussi que la mienne et dont j'aimerais voir d'autres photos de l'autre profile et une vue aérienne, le Vargulf et aussi très bien, mai il me semble qu'il y a des éclats au dessus de la tête sur le haut de la fourrure et enfin mes préféré, les Chevaliers de sang, par contre ce que je trouve dommage c'est que les bannières sont vide est sans âme, bon je sais ce sont de morts vivant, mai un petit quelque chose peint sur les bannière ferais re-sortir un peut plus tes unités.

Bonne dent

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mer 12 Avr 2017 - 20:57
Merci @Seigneur des ombres Smile

Ce weekend j'ai profité du beau soleil pour réaliser quelques clichés additionnels, au détail, comme Thomov et Seigneur des ombres m'avez demandé.


Alors dans l'ordre 3 ptites goules et des ptits zombis comme m'a demandé Thomov. J'pense pas qu'il y ai besoin de mettre ma horde entière.

Galerie de vg11k Img_2030
Galerie de vg11k Img_2033


ensuite un focus sur mes chevaliers noirs et chevaliers de sang. Le vendeur qui me les avait recommandé pour conversion n'a pas idée du service qu'il m'a rendu. Non seulement je trouvais et trouve toujours les originaux moches et sans âmes, mais en plus il m'a permit de faire de sacrées économies.

Galerie de vg11k Img_2034
Galerie de vg11k Img_2031
Galerie de vg11k Img_2026



Seigneur des ombres a écrit:j'aimerais voir d'autres photos de l'autre profile et une vue aérienne
avec plaisir !

Galerie de vg11k Img_2025
Galerie de vg11k Img_2024
Galerie de vg11k Img_2023
Galerie de vg11k Img_2027
Galerie de vg11k Img_2028
Galerie de vg11k Img_2032
Galerie de vg11k Img_2029



Seigneur des ombres a écrit:il me semble qu'il y a des éclats au dessus de la tête sur le haut de la fourrure
en effet le cliché ne le met pas à son avantage. Lors des différents transports le modèle de ma brave bestiole a dû frotter à un moment ou un autre ce qui a écaillé la peinture. Je m'occuperais de lui à ma prochaine session peinture et posterais un/des nouvelle(s) photo(s) qui rendront davantage honneur aux faits d'armes qu'il a accomplit.

Seigneur des ombres a écrit:par contre ce que je trouve dommage c'est que les bannières sont vide est sans âme
la vérité c'est que quand j'ai réalisé mes premières bannières je savais pas trop quoi peindre comme symbole et j'avais pas trop confiance en mes capacités a utiliser un pinceau à main levée. Du coup je les ai faites vierges en me contentant de m'appliquer sur les dégradés. Et comme je trouvais cela beau comme effet j'ai continué pour les chevaliers de sang et gardes des cryptes.

si vous souhaitez d'autres clichés/angles n'hésitez pas Rolleyes


Dernière édition par vg11k le Ven 7 Juin 2019 - 11:04, édité 2 fois
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mer 12 Avr 2017 - 22:46
Bonne pleine lune.

C'est bien ce que je pensais, elle est magnifique cette charrette, bravos et merci pour l'ajout des photos. Cool

la vérité c'est que quand j'ai réalisé mes premières bannières je savais pas trop quoi peindre comme symbole
Jette un oeil sur les galeries des copains cela te donnera des idées pour tes bannière.

et j'avais pas trop confiance en mes capacités a utiliser un pinceau à main levée.
Il te suffit de commencer par dessiner ce que tu veux mettre sur ta bannière sur un papier au même forma que ta bannière, si tu n'y arrive pas recommence.
Une fois que tu est alèse pour exécuté ton dessin, tu le reproduit sur ta bannière.
C'est une façon de faire pour réaliser ce que tu veux représenter sur tes bannières, mai il existe d'autres façons.

Bonne dent.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mer 26 Avr 2017 - 9:23
J'y penserais si l'envie me prends d'ajouter un symbole à mes bannières. Thx de l'astuce.

Petit changement de format par rapport à ce que j'ai déjà posté. En effet, il faut savoir que la nécromancie n'est pas juste insuffler la non-vie dans des chairs putréfiées. Ranimer un intellect éteins peut épargner la concentration permanente avec sa création et ainsi soulager le macabre marionnettiste. Offrir une nouvelle jeunesse à des tendons usés par le temps permet également une meilleure mobilité. La nécromancie est un art laborieux et chronophage, mais constructeur, et qui n'est pas reconnu à sa juste valeur... un art que je m'escrime à exprimer sur cette majestueuse wyvern en cours d'assemblement :


Galerie de vg11k Img_2037
en pièces détachées

Galerie de vg11k Img_2036
Galerie de vg11k Img_2035
Galerie de vg11k Img_2038
plus ou moins assemblé


me demande toutefois s'il est possible de "tordre" le plastique utilisé par titan-forge. J'ai un écart de 1cm entre deux pièces qui devraient s’emboîter, ce qui est assez gênant... peut-être essayer de le chauffer avec de l'eau bouillante pour qu'il soit plus malléable. Il s'agit de rien casser...


Dernière édition par vg11k le Jeu 26 Avr 2018 - 16:43, édité 1 fois
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mer 26 Avr 2017 - 20:44
Bonne dent.

Pour quoi ne pas utilisée de la green truc machin ? tu peux essayer de chauffer de l'eau et d'y plonger ta pièce, mai fait le avant avec les encadrement des pièces, tu peux aussi ramollir la pièce avec un sèche cheveux.

Bonne pleine lune.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Ven 28 Avr 2017 - 20:32
Seigneur des ombres a écrit:Pour quoi ne pas utilisée de la green truc machin ?
j'ai de la green stuff, mais je suis pas très doué avec. La sculpture n'est pas mon fort. Et comme du peut le voir ci-dessous, l'écart était assez énorme - j'ai fixé et collé la patte/bassin de la monture moins penché en arrière que sur les screenshots du site officiel.

Toutefois, comme c'est illustré, le avant-après bain bouillant ramène mon erreur à quelque chose de mon niveau en matière de green stuff. Juste une tite vertèbre à rajouter.

Galerie de vg11k Boil10

maintenant va falloir trouver le courage de passer à l'acte. Je le confesse le modelage s'pas quelque chose que je fais tout les jours.


Dernière édition par vg11k le Jeu 26 Avr 2018 - 16:42, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Sam 29 Avr 2017 - 10:07
Je pensais avoir commenté, en fait non.....

Bon......

Mon Dieu, que c'est très beau tout ça !!!

Trés belle armée, super le schéma bleu. Et j'adore tes cavaliers noirs !  Les sang-froids comme montures, un choix judicieux qui rajoute de la bestialité aux figurines. Et leur peinture éthérée donne un superbe effet spectral aux chevaliers noirs.

Bravo ! Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie de vg11k 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie de vg11k 705433


Ma Galerie
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 2 Mai 2017 - 15:02
Galerie de vg11k Castie10

je pense ne pas partager de nouvelle peinture avant un ptit moment. Toutefois, en ce week'end prolongé...

Galerie de vg11k Img_2039


Dernière édition par vg11k le Jeu 26 Avr 2018 - 16:44, édité 1 fois
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 3 Juil 2017 - 21:07
Quelques news du front, qui avance à tout petit pas.

Déjà le gang des chauves-souris qui doit encore faire ses preuves. Elles sont terminées depuis longtemps (c'était déjà le cas lorsque Thomov m'a suggéré de changer de schéma de couleur). Toutefois vous remarquerez que le gaillard de gauche a droit à un support translucide. Ce chenapan refusait catégoriquement de coller à son socle. Du coup j'ai innové. Il est le premier volant à support transparent + magnet. D'une longue série je l'espère.

Galerie de vg11k Img_2010


*


Ensuite, la nouvelle génération. Puissent-ils me surprendre aussi agréablement que mes chasseurs de sorcières.

Galerie de vg11k Img_2011
Braiiiins
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 4 Juil 2017 - 20:09
Youpi ! Je ne suis pas le seul à profiter de cet été pour avancer dans la peinture ! Sourire

Tes chauves souris sont très belles, sobres et efficaces. Comment as-tu fait pour le support transparent ? Mes pauvres chauves-souris voudraient bien en profiter, mais il m'est impossible de les coller aux supports (métal/plastique, deux matières incompatibles ? Huh ).

Tes zombies (mais de quelle gamme sont-ils ?) sont fort sympathiques ! Je rajouterais peut-être quelques couleurs pour un peu plus de contraste, mais je suppose que les socles d'un vert tendre suffisent déjà à équilibrer la palette de couleurs que tu as choisie Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 4 Juil 2017 - 21:04
Von Essen a écrit:il m'est impossible de les coller aux supports
j'utilise un mini-foret et une tige de fil de laiton épais. Du même diamètre que le-dit foret. Cela renforce considérablement les fixations entre plusieurs parties de figs ou différents matériaux. Additionné à de la super glue.

regarde
Galerie de vg11k Img_2012


j'ai notamment utilisé cette astuce pour ma wyverne morte-vivante que j'ai link a plusieurs reprise plus haut dans le topic. Vu la position du bouzin et la résine alakon (elle se peint bien mais n’adhère pas à la glue) qu'utilise titan-forge j'avais pas le choix. Depuis je réplique cela partout pour avoir des modèles bien plus résistants.

Von Essen a écrit:mais de quelle gamme sont-ils ?
boite de zombis de mantic. 40 zozos d'un coup. Il m'en reste la moitié à peindre.

Von Essen a écrit:Je rajouterais peut-être quelques couleurs pour un peu plus de contraste, mais je suppose que les socles d'un vert tendre suffisent déjà à équilibrer la palette de couleurs que tu as choisie
mon schema de couleur est très sobre, mais la luminosité de la photo ne rend pas hommage à mes ptits gars. Comme aux chauves souris d'ailleurs. Dès que possible, je remplacerais ces deux clichés par des photos prises avec une meilleure lumière naturelle.


Dernière édition par vg11k le Jeu 26 Avr 2018 - 16:45, édité 1 fois
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 4 Juil 2017 - 21:29
Eh ben... Je garde l'idée pour le foret, pour le moment je n'ai pas les ressources pour un tel investissement Camouflé Ninja
Il faut que j'achète des zombies. Pluuus de zombies.

mon schema de couleur est très sobre
Petite suggestion : peins leur le blanc des yeux ? Deux taches laiteuses ressortiraient fort bien, je pense.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mar 4 Juil 2017 - 22:13
Von Essen a écrit: pour le moment je n'ai pas les ressources pour un tel investissement
ben...

Galerie de vg11k Img_2013


je t'ai mit un pot de peinture pour l'échelle. 2e le foret seul chez brico. Et peanuts la tige de bois (ou morceau de plastique) dans lequel tu fores à la main avant d'y coller le derrière de ton foret. Cela te fait un ptit manche et tu fores à la main. Plus précis qu'une mini-perceuse pour avoir essayé les deux. (je tiens cette astuce de mon popa)

Von Essen a écrit:peins leur le blanc des yeux ? Deux taches laiteuses ressortiraient fort bien
je confirme que les photos rendent mal en ce cas... leurs yeux ont déjà un ptit éclat blanchâtre  Crying


Dernière édition par vg11k le Jeu 26 Avr 2018 - 16:45, édité 1 fois
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Dim 6 Aoû 2017 - 18:35
Double posteuh nanana !

Le premier des mes "Séraphins funestes" comme j'aime les appeler. Les suivants sont encore dans la boite. Toutefois je voulais tester le schéma de couleur avant de les assembler. Cela me plait dans l'ensemble, notamment le nmm involontaire que j'ai gardé en constatant le rendu. Mais faudra que j'ai la main plus lourde sur les sections bleues. La capuche, les épaulières, l'abdomen, les parchos et les dos d'armures font très monotons Ermm

Galerie de vg11k 4forum10
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mer 9 Aoû 2017 - 15:31
J'aime beaucoup ! Est-ce une conversion pour morghast archai ? Wow

Pour les parties dont tu parles, je trouve que le rendu tel quel est déjà fort joli, car ça laisse des zones très claires pour contraster avec les ailes et les parchos qui ressortent bien.

Si tu aimerais peut-être accentuer le côté éthéré de la conversion, je conseille les nouvelles nuées d'esprits (fixées au socle ?) ou alors des rabiots de la machine mortis.

Y aura-t-il un historique détaillé derrière ces êtres impressionnants ?

En tout cas, encore une fois, bonne idée de conversion et bon travail des dégradés Cool
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Mer 9 Aoû 2017 - 17:28
Heureux que cette modeste conversion soit à ton goût.

Il s'agit en effet d'un Morghast Archai (ou Faucheur ailé pour le 9th). Toutefois, les termes Morghast tout comme Mortach ou je sais plus comment étant des mots inventés par GW pour y poser des droits d'auteurs et ne voulant absolument rien dire (et faucheur ailés reflétant mal la description de ces 'choses') j'aime leur donner un nom plus évocateur.

Je suis fan ni des morghast officiels, ni des nouvelles nuées d'esprits, ni de la machine mortis. Je les trouve à la fois trop "cgi" et trop fragiles à mon goût. Tous autant qu'ils sont.

Un historique... pourquoi pas, mais cela ne se fera pas avec mes personnages actuels. Clairement, aucun n'a les connaissances ou compétences requises pour créer ce genre d'abominations.

Quand à l'idée, je n'ai rien inventé. Je l'ai tout simplement piqué à @DessTelain il y a quelques mois sur twitter (qui m'a d'ailleurs félicité pour mon 'larcin' Love )
Trando136

avatar





Zombie
Zombie
Age : 29
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2015

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Jeu 24 Aoû 2017 - 2:43
Après de long mois de sommeil , je reviens à la non vie et je vois ça !!  

C'est du super bon boulot , félicitations .
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Ven 8 Sep 2017 - 18:00
Bonne dent.

Je trouve que ton Séraphins funestes est très bien réussi, je compte reprendre l'idée. Wink

Bonne pleine lune.

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Ven 8 Sep 2017 - 21:06
Ah oui, je viens de découvrir la conversion et je dois dire que c'est très réussi Happy

Le Sigmarine est cool pour tout sauf pour faire du Sigmarine. La plupart du temps il suffit de changer l'immonde masque et le schéma de couleur de ces paladins kikoolol et hop, on a une figurine super sympa Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Dim 4 Mar 2018 - 16:24
Le premier de mes ghast/goule titanesque qui est aussi un test de shèma de couleur. Le résultat rends bien, mais je pense faire autrement pour les ptits frères. Remplacer la peau par des tons plus laiteux, un peu comme les grotesques de wow.


Galerie de vg11k Img_2011


Dernière édition par vg11k le Jeu 26 Avr 2018 - 16:45, édité 1 fois
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 5 Mar 2018 - 11:29
Oh chouette ! Elle vient d'où la figurine ? J'aime beaucoup de style un peu démon-troll-zombie Happy
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Lun 5 Mar 2018 - 17:40
C'est l'un des Faucheurs de Chair de Titan-Forge. ==> lien

Concrètement, c'est des golems/frankensteins fait à partir de morceaux de cadavres. Moi aussi j'accroche énormément le design, même si lui ne colle pas à celui d'une grosse goule... mais ça osef' Mr. Green
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Ven 13 Avr 2018 - 9:13
Nul ne sait réellement ce que sont ces créatures. Plusieurs ressemblances peuvent être notées avec l'espèce dégénérée des goules : le teint pâle, l’appétit insatiable pour la chair morte, la résistance notable à la douleur comme aux maladies, l'aversion vis à vis de la lumière... Pourtant un expert du domaine saurait souligner que les similitudes s'arrêtent là. Ces choses ne sont ni vivantes ni morte-vivantes. Elles sont des parodies de la non-vie, amalgames dénués d'âmes composés de plusieurs cadavres animés par quelque sorcelleries. Ces aberrations contre-nature sont la définition même de pantins entre les mains d'apprentis sorciers. Et pourtant. Lorsque nous les avons découvertes profanant un caveau, leur maître n'était plus. Le nécromancien ayant eu la folie - ou le génie, je ne saurais trancher - de leur insuffler la... vie... l'a payé au prix fort. Sa mort aurait dû entraîner avec lui ces créations. L'histoire oublier jusqu'à leur existence. Et pourtant. Ces monstres sont toujours là, dehors, quelque part.



Galerie de vg11k Des_golems_ou_des_goules_monstrueuses___by_vg11k-dc8oh4f

J'ai essayé un autre schéma de couleur pour les deux derniers gars, plus proche de ce que je souhaitais faire à l'origine. Cependant, je suis étonné que la photo ne mette pas plus en avant la couleur bleue de leur peau et les ombres rougeâtre des zones sombres Huh . A voir avec une lumière différente si le résultat convient mieux.
Contenu sponsorisé






Galerie de vg11k Empty Re: Galerie de vg11k

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum