Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
HRiton

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014

[9th] 4500pts theme invocation Empty [9th] 4500pts theme invocation

Ven 30 Déc 2016 - 18:55
Bonjour à tous, j'ai le projet de me construire une armée de contes vampires sur le thème de l'invocation! j'aurai besoin de vos avis sur la liste suivante :

Characters : 1670pts
-vampire count, general, von karstein bloodline, Storm caller, lvl1 Necromancy, armour of destiny, blessed sword, potion of strenght, 750pts
-Necromancer , lvl2 évocation, cadaver wagon, endless horde, 400
-Necromancer, lvl1 évocation, tullius teeth, 260
-Necromancer, lvl1 évocation, PAM, 260

Core : 901pts
-2*20 zombies, musician, 260
-28 squelettes, FCG, Flaming standard, halberd, 401

Special : 1225
-30 barrow guards, FCG, banner of barrow kings, halberd, 765pts
-Altar of Undeath, dark tome, 460

Swift death : 704
-4 Winged reapers, paires weapons, 704

Total : 4500pts

Voilà pour la liste, orienté spam d'invocations, avec potentiellement 4 invoc^^ les winged reapers ont l'air d'être très bon, une petite question sur halbard ou paires d'armes. Mes packs de base sont peux nombreux mais vu le potentiel de repop de LA liste, je ne me fais pas trop de soucis, je pourrai a LA limite n'avoir qu'un pack de 30 zombies ( chausson pour la charrette, etc) , augmenter le pack de squelette... à voir. Au niveau du déploiement ça resterait assez serré avec les boost d'un peu partout. Les barrow guard au centre, les squelettes d'un côté et les winged reapers de l'autre, avec le chausson de zombie derrière. L'alter of undeath à côté  du chausson de zombie. Le pb de cette liste pourrait aussi être le peu de redirecteurs ( que 2 ) et le fait qu'il n'y ait que 30 barrow guards.
Les critiques sont les bienvenues!
Senjath

avatar





Zombie
Zombie
Age : 43
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2016

[9th] 4500pts theme invocation Empty Re: [9th] 4500pts theme invocation

Ven 30 Déc 2016 - 19:34
Bonjour,

J'ai l'impression que tu as mal détaillé tes unités de base : Tu comptes 901 points (il en faut 900 , donc ok) mais en additionnant les 2 unités de zombies et les squelettes, il reste 240 points ... je suppose comblés par des nuées de chauve souris vu que tu parles de redirecteurs ?

Pour les hallebardes ou la paire d'arme, mon coeur balance aussi. J'ai une préférence pour les hallebardes (personne n'est serein avec de la F6 en face) mais franchement ca se discute.

J'ai l'impression que cela fait peu de monde sur la table, et que si effectivement il va y avoir du repop de partout, la liste me parait lente et facilement contournable.

Mais mon avis est à prendre avec des pincettes, j'ai peu pratiqué le 9th age pour le moment !

C'est en tout cas une belle liste à thème !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum