Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
pedrodelpedro

pedrodelpedro





Zombie
Zombie
Age : 44
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

1500 pts theme lahmiane Empty 1500 pts theme lahmiane

Ven 9 Mar 2012 - 16:32
Avant tout, il y a quelques restrictions a cette liste.

Je vous presente la comtesse Mannesserin (c'est de l'allemand!). Dame du grand monde, elle est: 1 assez delicate, 2 tres belle, 3 tres mechante (surtout avec les hommes qui l'ont trompé!) et 4 encore amoureuse du vampire qui lui a donné le baiser de sang (mort depuis un moment).

Ce qui implique: 1 pas de zombies (trop degueu), ni de necro (ca sent trop mauvais), ni de goules (ca sent trop mauvais et c'est degueu!). 2 j'ai essayé de faire en sorte que mon general reste une dame. 3 les vargheist font de tres bons ancien pretendants qui ont été voir ailleurs (elle a pas aimé et les a enfermés quelques années Devil ). 4 la comtesse ne sort jamais sans son ancien amour (carosse noir).

Seigneurs: 369pts

-Seigneur vampire (220), seduction (15), arme de base add (4)
suaire de nuit (40), talisman de preservation (45), autre badine (15)
DI (30)

Heros: 244pts

-vampire (105), aura de sombre majesté (25), mort incarnée (20), armure lourde (4), bouclier enchanté (5), PAM (25)

-Spectre (60)

Unités de bases: 385pts

-30 squelettes (150) EMC (30) banniere hurlante (25)

-24 squelettes (120) musicien (10) porte etendard (10)

-5 loups (40)

Unités spéciales: 306pts

-2*1 nuée d'esprits (90)

-2 CSG (32)

-4 vargheists (184)

Unités rares: 195pts

-1 carosse noir (195)

Total: 1499pts


Alors l'idée c'est que le vampire (encore un pretendant qui doit faire ses preuves!) se met avec les 24 squelettes non loin de l'autre unitée de squelettes. Il aura l'invocation de nehek et ca devrait faire une enclume correcte.

Pour le marteau, le carosse et les vargheists devraient avoir de l'impact et faire l'affaire.

J'ai 4 unitées anti machines ou monstre ou redirections.

Et la comtesse se ballade pour etre ou il faut quand il faut (bon en faisant attention aux tirs, son point faible il me semble).


Cette liste ce veut a theme mais aussi la plus competitrice possible.
Je viens donc vous demander vos humbles avis!
Merci d'avance.
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

1500 pts theme lahmiane Empty Re: 1500 pts theme lahmiane

Ven 9 Mar 2012 - 21:30
Très sympa l'idée des "prétendants" Happy
Sinon j'aime bien ta liste, juste le destrier infernal dont je suis pas fan, d'autant plus que tes vargheists et ton carrosse peuvent se déplacer sans ton général à côté, ce serait bête de ramasser un boulet de canon Skull
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

1500 pts theme lahmiane Empty Re: 1500 pts theme lahmiane

Ven 9 Mar 2012 - 22:45
Pour 30 point autant lui mettre l'ASF comme sa elle relancera toujours ses jet pour toucher
Pareillement l'arme additionnelle n'apporte pas +1A à un personnage monté Sad
Peut être une arme lourde, avec le suaire et ASF tu taperais à l'initiative pendant que l'autre tapera en dernier et 5A F7 badine ça commence à envoyer du steak.
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

1500 pts theme lahmiane Empty Re: 1500 pts theme lahmiane

Sam 10 Mar 2012 - 8:12
Si tu veux vraiment jouer le DI, je mettrais un bouclier de ptolos pour protéger des tirs ton général. Cependant je comprend pas trop son rôle... Il est pas assez puissant pour s'occuper d'une unité tout seul et fera des attention messire à 4+, et donc 1/4 de se prendre un boulet de canon...


Et il est pas assez puissant en magie pour servir de pilon magique vivant^^

J'adore moi aussi le DI (rien que pour la possibilité de déplacer notre général de 20pcs pour soutenir une unité ou charger un truc bien chiant!), mais moi je le joue avec des CN, après il reste le problème des marches forcées...

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
pedrodelpedro

pedrodelpedro





Zombie
Zombie
Age : 44
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

1500 pts theme lahmiane Empty Re: 1500 pts theme lahmiane

Sam 10 Mar 2012 - 9:57
J'ai reflechi a vos remarques et voila ce qui en ressort:

juste le destrier infernal dont je suis pas fan

Le truc c'est que je voyais bien ma comtesse sur un truc genre grosse chauve souris (un peu a la cixi (cf BD)), et une belle dame en robe au milieu de squelettes... Elle prefere laisser ca a son vampirinounet!

ce serait bête de ramasser un boulet de canon


Ca c'est sur! Mais je me dit que je dois pouvoir la planquer 1 tour ou 2 derriere des decors ou les vargheist, ou le carosse.
En tous cas le mieux c'est qu'elle soit vite au CAC:
-pour appuyer une autre unité (seule elle est un peu ledge face a de grosses unité)
-se taper (coquine!) les magiciens et autres petits heros
-s'occuper seule des unités moins nombreuses (sans trop de rangs)

Donc n'etant pas une pure tueuse de gros heros (meme si elle peut les embeter un peu), l'autre badine n'est peut etre pas indispensable.

l'arme additionnelle n'apporte pas +1A à un personnage monté

Ca je savais pas... Mais bon une arme lourde, c'est pas tres feminin! (meme si c'est tentant).

Bref je pense remplacer l'autre badine et l'arme additionnelle par lame de morsure (imaginez une pique a cheveux qui vise les failles des armures) et chevaliers des tenebres (ben oui elle est fiere et agile!). Ca m'apportera un chtouille de touches et d'efficacité.

Merci en tous cas pour vos conseils! Continuez!
pedrodelpedro

pedrodelpedro





Zombie
Zombie
Age : 44
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

1500 pts theme lahmiane Empty Re: 1500 pts theme lahmiane

Lun 12 Mar 2012 - 21:38
En y repensant, elle est quand meme difficile a tuer ma comtesse. Meme contre des seigneurs costauds.

Si je lui laisse l'autre badine, que j'enlève un squelette, et que je lui donne une lance de cavalerie (bon disons que c'est une ombrelle un peu spéciale!), elle commence a ressembler a une vrai tombeuse (euh tueuse pardon) de persos.

Peut etre pas des le premier tour, mais a l'usure...
Contenu sponsorisé






1500 pts theme lahmiane Empty Re: 1500 pts theme lahmiane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum