-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Dim 2 Juil 2006 - 19:15
Voilà, bien que ma liste actuelle soit d'après moi très efficace et invincible ( j'ai bien dit que c'était mon avis...) j'aurais envi de changer un peu. J'aimerais par exemple enlever mes 6 CN qui m'ont après nombre de batailles moyennement convaincus, ainsi qu'une unité de cravards ( en plus comme ca j'aurais assez de figs quand j'invoquerais...)

Bon voilà la bête, et déchainez vos critiques.


Persos

Vampire 5 Seigneur vampire ( 452 )
niv 3; cauchemar carapaconée; lance de cavalerie; bouclier
furie rouge; perce-coeur; frappe parfaite; l'honneur ou la mort

Nécromancien 1 Nécro ( 150 )
livre interdit

Nécromancien 2 Nécro ( 150 )
livre d'arkhan; PAM

Unités de base

Guerrier Squelette 20 squelettes ( 225 )
armures légères; état major complet

Zombie 2 20 crevards ( 135 )
PE; musicien ( c'était van bethoven avant je crois, grâce à lui mes zombs on gagnés pas mal de combats et même rattrapés 12 guerrièrs du chaos particulièrement malchanceux...)

Goule 6 goules ( 48 )

Goule 4 6 goules ( 48 )

Loup Funeste 5 Loups funestes ( 50 )

Loup Funeste 5 Loups funestes ( 50 )

Unités spéciales

Chevalier Infernal 11 Chevaliers noirs ( 360 )
état major complèt; caparaçon; bannière des tertes

Seigneur des crypte 20 Gardes des cryptes ( 315 )
état major complet; bannière de guerre; boucliers

Banshee 3 Nuées d'ésprits ( 195 )

Unités rares

Banshee 1 Banshee ( 90 )

Loup Funeste 2 Chevaucheurs zombis de rinox zombis ( ouiiiin je trouve pas de gif à mettre pour eux... ) ( 232 )
poings d'acier; armures lourdes
( depuis longtemps j'avais prévu de mettre des ventres durs, mais j'ai changé d'avis...bien que je ne sois pas encore entièrement sur )

TOTAL : 2500pts ( pile en plus....chui trop fort Sun glasses )

Bon voilà, j'ai plus qu'à me procurer les chevaucheurs ( chers Crying ) et à les convertir avec mes talents hors normes Gniié !

Bon lachez les critiques ( j'aurais du mettre la liste plus tot vu que mardi je pars en vacences pour 6 semaines... alors faut pas s'énerver si je réponds plus dans quelques jours Tongue )

Merci d'avance


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 6:23, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Dim 2 Juil 2006 - 19:25
c'est ça tes grosses bestioles ? Sourire Je connais pas leur carac dont je ne sais pas en parler.
Il ne te manque pas quelques volants ? sinon c'est une bonne liste Cool
Mais bon ta cavalerie = sac à points qui sera visée par toute la mitraille Devil
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Dim 2 Juil 2006 - 19:31
hello,

je te fais quelques remarques en vrac :

- antimagie trop faible à ce format pour moi... surtout quand on joue tant d'ethérés !

- pourquoi payer une bannière des tertres alors que 80% de l'impact de ta cavalerie vient de ton seigneur vampire qui ne bénéfie pas de ses effets ??

- ton centre n'est pas très homogène : ske, zomb, gardes... bof

- pas de chauves-souris, pourquoi ??

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Dim 2 Juil 2006 - 20:01
Yô, liste bien classique avec un touche qui pimente bien Cool

les chevaucheurs, sont plus fort que des chevaliers du chaos (ouille) élus (argh) de khorne(tombe dans les pommes)

pour ceux qui parle d'un manque de magie on trouve tout de même 7 niveaux de magie :!: a ce format j'en joue 5 a peine.

le livre interdit trés bon combiné au GdC.

enleve le livre d'harkan et met un pam sans le périapte il est moins fort...

enleve la banniere des tertres, enleve les armures des que et paye une seconde unité de zomb même petite elle est utile.

Liste costaude Devil
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Dim 2 Juil 2006 - 21:20
Thor a écrit:
carapacons

A-t-on déjà vu un cara con ?

Les CN ne chevauchant pas encore des tortues, on parlera de caparaçon, et non pas de carapacon... Whistling

Magnus, qui pinaille, mais tout de même.
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Lun 3 Juil 2006 - 6:43
Thor a écrit:

carapacons


A-t-on déjà vu un cara con ?
on va dire que mes doigts ont bien dérapés sur ce coup là Tongue

- antimagie trop faible à ce format pour moi... surtout quand on joue tant d'ethérés !
Mon anti-magie est faible Blink ... j'ai un seigneur sorcier et 2 héros sorciers, donc 7 dés de dissipation. Je pourrais en avoir maximum 8 et cela uniquement si je joue full nécromancien Beurgl .
Bon peut-être que tu parle des PAM

le livre interdit trés bon combiné au GdC.
Je trouve aussi Devil

enleve le livre d'harkan et met un pam sans le périapte il est moins fort...
Crying Ca me ferait mal au couer de l'nlever Crying

- pourquoi payer une bannière des tertres alors que 80% de l'impact de ta cavalerie vient de ton seigneur vampire qui ne bénéfie pas de ses effets ??
Et bien, ca arrive quand même souvent que malgré l'honneur ou la mort mon DdS devra disputer un duel, et dans ce cas les CN doivent aussi faire des dégats ( et ils le font bien Mr. Green )

pas de chauves-souris, pourquoi ??
Bonne question, et j'ai deux réponses : 1- Pas assez de points ( enfin ca j'aurais pu y remédier...)
2- Mes 4 choix d'unitées spéciales sont déjà pris, les chevaucheurs de rino coutent aussi un choix d'unité spéciale...

Mais bon ta cavalerie = sac à points qui sera visée par toute la mitraille
C'est vrai... mais bon il faut un truc fort pour protéger mon seigneur qui lui est vraiment sac à points. En plus j'essaie de les cacher un peu si possible...

c'est ça tes grosses bestioles ? Sourire Je connais pas leur carac dont je ne sais pas en parler.
Et bien on va dire que justement ils vont certainement détourner un bon nombre de tirs de mes CN Devil
En fait je voulais une unitée qui frappe très fort et s'occupe même de l'élite adverse sans trop de problèmes, le seul bémol c'est qu'ils ont un comandement de 7 Dry . C'est surtout car souvent j'avais de petits problèmes face à des unités d'élite, gerne chevaliers élus ou guerriers élus, kroxis ou buffles, etc... car mes gardes des cryptes, bien que superieurs aux unités ennemies moyennes avaient de gros problèmes façe à de telles unités, pour m'en sortir je chargeais alors généralement de flanc ou de derrière avec mes loups adores... c'est à dire quand ils n'étaient pas à l'autre bout du champ de bataille Sad ... dans ces moment j'étais toujours heureux que le livre interdit existe Tongue

PS : Après réflexion, je me dis que c'est peut-être possible d'enlever les bannières maqiques à mes revenants... mais bon, et après ? Des chauves souris vampires seraient en effet bien mais mes quatre choix d'unités spé ciales sont déjà pris, et ca me donne pas assez pour mettre une autre unité corrècte de crevards alors je sais pas trop ... :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Lun 3 Juil 2006 - 11:55
oula attention gamin n'oublie pas que ton seigneur en défi rapporte autant de points pour le résultat du combat que de bléssure qu'il inflige même si les degats sont supérieur au pv du pauvre champion exemple :

ton seigneur avec la cavalerie doit défier un c lancier elfe qui n'a pas les choquotte tu lui met 5 blessure non sauvegardées dans la face et bien tu as +5 au résultat du combat c'est la régle "carnage" il me semble le seul défaut et que l'ennemi aura plus de riposte et ne perdra (potentiellement) pas sa PU


voiliiiii Wow
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Lun 3 Juil 2006 - 13:00
oula attention gamin n'oublie pas que ton seigneur en défi rapporte autant de points pour le résultat du combat que de bléssure qu'il inflige même si les degats sont supérieur au pv du pauvre champion
Je sais bien, mais justement l'intéret est de faire plein de dégâts avec le seigneur ( sans oublier les CN qui font pas mal de dégâts non plus lol ) pour éviter toute riposte immaginable ( même celle de chevaliers élus du chaos...) et ne pas gaspiller des attaques inutiles sur un champion d'unité...
De l'autre côté si il y avait un héros dans l'unité et que j'aurais bien aimé le massacrer... déjà qu'il devrait accepter le duel... et qu'il se voit obligé de se cacher dèrrière son unité ( je me souviens d'un courageux seigneur nain qui s'est de cette façon caché dérrière ses longues barbes Sourire ) c'est vraiment pas grave car de toute façon mon unité va tellement massacrer l'unité ennemie qu'elle devra fuir et le héros sera donc rattrapé et exterminé ( honteusement en plus ) et il n'y aura de plus aucune chance qu'il fasse le moindre mal à mon DdS ( parceque les persos nains, HL, Chaos peuvent quand-même êtres dangereux...).
Et comme ce pouvoir de lignée coûte en plus seulement 10 pts, pourquoi s'en priver Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Lun 3 Juil 2006 - 13:38
Pardonnez mon ignorance seigneurs de la nuits mais c'est quoi des 2 Chevaucheurs zombis de rinox zombis ??
Des mercenaires ??
Une invention ?
Une conversion de fig avec des règles pré-existante ?
J'ai compris que cela tapais fort donc je suis TRES intéressé..... Sourire
Merci de me répondre Ô grand chasseur de sang
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Lun 3 Juil 2006 - 13:48
Et bien les règles sont ceux des chevaucheurs de rinox ( white dwarf 137 il me semble...) et comme c'est des mercenaires on peut les prendre sans problème....
Mais pour faire plus fluff je dis que c'est des ogres morts sur leurs rinox morts servant le vampire car il les à relevés ( après les avoirs tués de ses propres mains bien entendu Vampire ... ben quoi c'est plus économique vu les sommes exorbitantes qu'ils veulent en tant que mercenaires, en plus ils bouffent les ennemis qu'ils tuent et c'est pas pratique pour les relever après...)
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Lun 3 Juil 2006 - 21:33
dans une armé ogre les cheuvaucheurs s'intégrent comme unités rares ou spéciales car si c'est rare ils te bouffent 2 choix rare au lieux d'un donc pas de banshee ! Sad
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Mar 4 Juil 2006 - 7:11
dans une armé ogre les cheuvaucheurs s'intégrent comme unités rares ou spéciales car si c'est rare ils te bouffent 2 choix rare au lieux d'un donc pas de banshee !
Je comprend pas là, moi d'après ce que je sais pour les ogres ils prennent un choix rare et un choix spécial... et pour les CV aussi... enfin je pense Crying
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Mar 4 Juil 2006 - 8:45
Non.
Dans une armée d'ogre c'est un choix spécial et rare. Dans toutes les autres armées c'est DEUX choix de rare... c'est pour cette raison que les jouer en dessous de 3 000 pts est chaud car on est privé de la banshee...
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Mar 4 Juil 2006 - 9:09
Es tu certain car les crache plomb prenneent un choix rare seulement !
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Mer 5 Juil 2006 - 0:03
Es tu certain car les crache plomb prenneent un choix rare seulement !
Mais qui te parle de crache-plomb ? Blink On parle de chevaucheurs de Rhinox !

Sinon, oui les crache-plomb prennent un seul choix rare.

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Mer 5 Juil 2006 - 12:36
le fait est que un créature venant du LA orgre est étant un choix de base ou spécial prend 1 choix rare, mais si celui ci vient des unités rare il prend deux choix rares donc si les chevaucheur de rinox sont des unité rare ogre il mangent deux choix rare donc pas de banshee.

Mais il faudrait avoir le LA ogre sous la main et le WD des chevaucheur de rinox Sad
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Mer 5 Juil 2006 - 13:29
Tes nécomanciens me semblent vulnérables... Tu devrais équiper l'un d'eux avec le manteau des brumes...
Invité

Anonymous





Invité

Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Mer 5 Juil 2006 - 19:15
ca sert à rien à 2500pts, à 1500 oui, mais pas au dessus (à moins que le gégé soit un nécro).
Les magos sont rarement protégés, ils se cachent dans ou près des régiments.
Contenu sponsorisé






Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles ) Empty Re: Liste DdS 2500pts ( avec grosses béstioles )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum