-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

alors comment vous trouvez ma liste?

1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
2 - 50%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty ma premiere liste 2500pts VC

Lun 27 Déc 2004 - 17:45
Liste d'armée Comtes Vampires à 2500pts
Lignée; Von Carstein

Seigneur; 1 Comte Vampire
niv2
cauchemar cap
arme lourde/additionnelle/lance de cavalerie
OM/pouvoirs: Aura de sombre majestée
lame sepulcrale
anneau de la nuit
bouclier enchanté

svg: 3+ et 5+ inv.
total: 364pts
===>avec les squelletes


Héros; 1 Vampire NN
arme lourde
OM/pouvoirs; transorfamtion en loup
haubert de l'ecorché

svg: 1+
total: 136pts
===> le pied poilu casseur de char, un grand classique.
===>avec les gardes des cryptes

1 Seigneur revenant
lance de cavalerie
armure lourde
cauchemar cap
OM: épée des rois
bouclier maudit de moussillon

svg:4+
total:132pts
===>avec les chevaliers noirs

1 nécro
niv2
OM: livre d'Arkhan
familier de sort
lame de morsure

svg; n/a
total: 150pts
===>avec zombies

Unités de Base

20 squelettes
armures legeres
boucliers
Porte-Etendard
svg 5+ 4+càc
total: 210pts
===>avec CV

40 zombies
Porte-Etendard
svg: n/a
total: 310pts
===>avec necro

10goules
nécrophage
svg: n/a
total: 90pts
===> pour proteger les flancs
===> ecrantage zombies?

1 nuée de CS
2 socles
total: 120pts

10loups funestes
loup de sang
total: 110pts
===> voir combo speedy gonzales
===> ecrantage chevalier?

unités speciales

20 gardes des cryptes
Porte Etendard et champion
boucliers
BM: Banniere des tertres
svg: 4+ 3+ càc
total: 329pts
===>avec Vampire NN
===> le regiment qui tue

11 chevaliers noirs
caparaçons
Porte etandard et chamion
BM: banniere de resurection
svg: 2+ 1+au càc avec AdB 5+ inv
total: 357pts
===> avec seigneur revenant
===> rouleau compresseur sur le flanc

3 CS vampires
total: 60pts
===> pour se charger des magos et des machines de guerre

1 nuée d'Esprits
2socles
total; 130pts
===> pour se charger de la cavalerie lourde adverse
===> ou alors attaquer une unité de flanc
===> ecrantage

Unités Rares:
n/a


TOTAL:2498pts


Dernière édition par le Lun 27 Déc 2004 - 18:31, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty strategie maintenant...

Lun 27 Déc 2004 - 18:27
Bon, voila ma liste, dites moi ce que vous en pensez, c'est ma premiere liste CV... :heu:
Elle n'a encore jamais servi.

Question strategie rien de particulier, un general avec les squelettes, le general rajoute un squellette a chaque morts grace a la lame sepulcrale.

1 NN avec la classique combinaison pour tuer les chars, mis dans le regiment, quelque peu bourin je l'avoue de garde des cryptes.

1 regiment de chevaliers qui fait office de rouleau compresseur, il se positionne sur le flan de l'armée et rase tout (du moins il essaye) coups fatals sur du 6+, 5+ pour le seigneur revenant qui les accompagne, sans oublier une sauv. inv. a 5+ contre les tirs meurtriers...

1 necro dans un regiment de 40 zomb, bon là je l'accorde, j'aurait peut-etre du le proteger, parceque un necro a poil dans une unités destinée a rester eternellement au corp à corp... :heu:

Les goules seront soit deploiés sur le flan de MON armée afin de le proteger, soit serviront d'ecran a mon regiment de zombie...

la nuée de CS peut engluer des regiments afins de combiner une charge de flan avec une autre unité. Voir meme s'occuper de tireurs restés derriere l'armée adverse...

les gardes des cryptes, l'un des seuls regiments qui va tuer quelque chose (avec les chevaliers) coup fatal, touche sur 3+.... ça va faire des degats, en plus ça fait peur en general...

les CSV pour s'occuper des mages, machines de guerre et tireurs eloignés.

les nuées d'esprits vont retenir les cavaleries lourdes infiniment.

POUR LES OBJETS MAGIQUES:

rien a dire pour le general vous l'aurez comprit...

pour le NN, ben c'est le grand classique mais néamoins efficace combo transfo/haubert/arme lourde

seigneur revenant; pk bouclier de moussillon? parceque le bouclier enchanté etait deja pris, tout simplement.

pour le nécro, c'est là que je pense qu'il faudra que je trouve une autre solution; livre d'akhan + familier d sort + lame de morsure
alors le livre d'arkhan, c'est pour faire charger les unités fraichement invoqué OU pour faire le combo Seedy Gonzales decrit plus bas...
le familier de sort pour le gros avantage d'avoir un sort en plus et la lame de morsure... parcequ'il y avait encore 10pts et que ça peut etre utile, deja qu'il ne frappe pas fort....

voila je crois que c'est tou, ha oui, la technique du speedy gonzales, qui est toute simple en fait et qui consiste a faire une marche forcée avec les loups (avec aura, le cd s'etend a 18ps soit 36ps, tranquiiiillle) donc ça fait 9x2=18ps + danse macabre= +8ps =26ps!!!
donc dés le premier tour je peux etre soit au càc (mais tout seul c'est pas genial...) soit derriere le lignes enemies!!!!!!!!!! pas mal non??
Moi je trouve que ça peut etre interessant... pour les chevaliers on peut faire pareil, ça fait 24ps d'un coup...
Vous connaissez surement deja cette technique mais j'aime bien les decrires, ça peut etre utile pour ceux qui debutent....

Bon voila, je crois que c'est tout, et heureusement car c'est tres (tres tres tres) long.
J'espere que personne n'a eu le temps de poster entre ma liste et ce message d'ailleurs...

je veux un max de reponse svp Wink merci d'avance et soyez indulgent, c ma premiere liste.
@++
^^GTK^^
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Lun 27 Déc 2004 - 19:16


Liste d'armée Comtes Vampires à 2500pts
Lignée; Von Carstein

Seigneur; 1 Comte Vampire
niv2
cauchemar cap
arme lourde/additionnelle/lance de cavalerie
OM/pouvoirs: Aura de sombre majestée
lame sepulcrale
anneau de la nuit
bouclier enchanté
svg: 3+ et 5+ inv.
total: 364pts
===>avec les squelletes


Bon tu débutes, donc un VC CV n'a pas droit aux armures magiques puisqu'il n'a pas droit aux armures normales. Et tu dois choisir entre arme lourde/arme add ou lance!!! Tout en sachant que si tu as une arme magique tu est obliger de choisir celle-ci pour le combat donc les autres armes sont inutiles!!!

1 Seigneur revenant
lance de cavalerie
armure lourde
cauchemar cap
OM: épée des rois
bouclier maudit de moussillon
svg:4+
total:132pts
===>avec les chevaliers noirs
Ouaich, admettons, sans bannière des tertres un NN VC monté est plu efficace...

1 nécro
niv2
OM: livre d'Arkhan
familier de sort
lame de morsure
svg; n/a
total: 150pts
===>avec zombies

Et pas de parchemins!!!! vire moi cette épée pourris et le familier inutile pour mettre au moins un PAM


10loups funestes
loup de sang
total: 110pts
===> voir combo speedy gonzales
===> ecrantage chevalier?
Là encore, tu débutes donc inutile d'avoir 10 LF puisqu'ils n'ont pas de bonus de rang en temps que cavalerie légère! Et avec ta technique de charger au premier tour, de un tu ne gagnera aucun corps à corps de face, de deux un bon joueur fuiera ta charge et tu te feras charger et défoncer par n'importe quoi!



10goules
nécrophage
svg: n/a
total: 90pts
===> pour proteger les flancs
===> ecrantage zombies?
On n'écrante pas des zombies... et 2x5 sont plus utiles...


40 zombies
Porte-Etendard
svg: n/a
total: 310pts
===>avec necro
20 suffises voir même 10 si c'est juste pour protéger ton necro qui ne devra jamais aller au casse pipe!!!
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Lun 27 Déc 2004 - 20:18
Bon tu débutes, donc un VC CV n'a pas droit aux armures magiques puisqu'il n'a pas droit aux armures normales. Et tu dois choisir entre arme lourde/arme add ou lance!!! Tout en sachant que si tu as une arme magique tu est obliger de choisir celle-ci pour le combat donc les autres armes sont inutiles!!!
1° merci j'avais oublié pour l'armure...
2° j'ai jamais dit le contraire, je voulais dire par là que je mettait arme lourde OU arme de base additionnelle OU lance de cavalerie, au choix selon l'armée puisque c'est pour le meme cout, faut pas confondre...
3° certains artefact suppriment l'effet des armes magiques, ça peut etre utile d'avoir une arme de rechange... et puis je suis pas obligé de grossir mes rangs ...
4° GROSSE ERREURE DE MA PART!!! je vien de m'appercevoir que j'ai mit mon général monté avec de la troupaille!!
je vais donc le mettre a pied, tant pis si il n'a plus d'armure, quitte a mettre l'anneaux des carstein...

Citation:
1 Seigneur revenant
lance de cavalerie
armure lourde
cauchemar cap
OM: épée des rois
bouclier maudit de moussillon
svg:4+
total:132pts
===>avec les chevaliers noirs

Ouaich, admettons, sans bannière des tertres un NN VC monté est plu efficace...
ouais tu as peut-etre raison...en plus mettre la banniere des tertres limiterais les risques de lance molle... merci du conseil

Et pas de parchemins!!!! vire moi cette épée pourris et le familier inutile pour mettre au moins un PAM
oui je sait pas de parchemins hélas... tant pis pour le familier de sort alors...

Là encore, tu débutes donc inutile d'avoir 10 LF puisqu'ils n'ont pas de bonus de rang en temps que cavalerie légère! Et avec ta technique de charger au premier tour, de un tu ne gagnera aucun corps à corps de face, de deux un bon joueur fuiera ta charge et tu te feras charger et défoncer par n'importe quoi!
j'en ai mis 10 parcequ'ils sont tres vulnérables au tirs.
Et je ne contait pas les faire charger tout seul de face comme un orc rassures toi, plutot contourner les unités et leurs foncer dans le c*** avec le soutien d'autres unités qui chargeraient de flanc ou de face...

On n'écrante pas des zombies... et 2x5 sont plus utiles...
ben on peut si on veut... surtout si dedans il y a un necro a poil...

20 suffises voir même 10 si c'est juste pour protéger ton necro qui ne devra jamais aller au casse pipe!!!
chacun sa technique, moi j les prefere nettement en 40, vu qu'ils vont se faire laminer au càc et au tir. ils sont la pour faire durer le combat et mettre de coté des unités ennemies qui pouraient etre utiles ailleurs, de plus ça a une certaine influence sur les choix de l'adversaire (aimant a tir, 40 ça fait peur...)
Chacun ses gouts mais en tout cas merci beaucoup pour tes conseils, nottament pour le necro et le seigneur
Sourire
j'attend votre avis les autres, lol
@++
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Lun 27 Déc 2004 - 21:23
Je me permet de revenir sur ceci
ben on peut si on veut... surtout si dedans il y a un necro a poil...
Oui mais ton necro à poil est déjà écranter par les zombies étant donné que contre les balistes, seuls les zombies seront touché, contre un canon il aura un attention messire grace à 5 fig de l'unité, et contre des tirs normaux avec 5 zombies => c'est eux qui prennent.
Donc inutile de mettre des goules devant... De plus un joueur qui tire sur des zombies n'a vraiment rien compris comment battre des CV puisqu'ils peuvent revenir à la magie...

Pour en revenir au 10 LF, 2x5 seront tout aussi utile et même plus efficace contre les tirs puisque les tirs excédentaire sur 5 LF sont perdus et il reste toujours une uniét de 5, alors qu'avec 10...[/quote]
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Lun 27 Déc 2004 - 22:44
en fait je pensait surtout au armes a gabarit... armes faisant des ravages sur les grosse unités de 40 zombs, Gniié ! et il y a de fortes chances que le necro soit touché ainsi, donc avec des goules qui ecrantent... Ermm M'enfin bon c'est vrai qu'on peut s'en passer...
sinon pour les loups tu as raison, mais a ce moment là si je veut tous les faire passer derriere les rangs adverses il me faudra plusieus tours... Dry
Merci quand meme.
Et les autres????
zetes tous (re)morts??
allez faites un effort... ne serait-ce que pour faire pencher le graph... parceque là... lol (ou pas? ça se peut aussi que ce soit nul...) Quoi
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Lun 27 Déc 2004 - 22:49
en fait je pensait surtout au armes a gabarit...
Si tu as au moins 5 zombies, rien ne t'e^mpêche de faire un attention messire avec une arme à gabarit... De plus, même avec 5 goules devant le pack, rien n'empêche l'adversaire de légèrement surestimée pour toucher ton pack vu qu'il n'a pas besoin de voir sa cible pour te tirer dessus!!!
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Lun 27 Déc 2004 - 23:05
a okay je savait pas que j'avais droit a attention messire avec les armes a gabaris... autant pour moi...
et ceux qui surestiment volontairement les portées je deteste ça malheureusement on ne peux rien faire contre a part raler (ce que je fait tres bien d'ailleurs, Skull ) , c'est de l'anti-jeu!!! (un peu comme une certaine liste full necro... Whistling mais là n'est pas la question )...
merci, decidement g pleins de trucs a changer
@++
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mar 28 Déc 2004 - 9:22
Bon alors resumons...

_Canger mon Compte, là j'avoue, jme suis largement gouré...
_ le seigneur revenant, je le met dans le regiment de CN AVEC banniere des tertre (et je l'enleve donc au GdC)
_ le necro, deja je lui met 1 PAM, apres je vais voir si je peux donner le livre d'arkhan plutot au compte afin de pouvoir equiper mon nécro d'un 2e PAM... a voir... Je cherche aussi la meilleure solution pour le proteger des tirs ET du corps a corps, un solution serait de le mettre en solo caché derriere les unités... soit lui mettrele Manteau d'ombres et de Brumes (devient créature éthérée, peut toujours lancer des sorts mais ne peux ni tirer (haha la blague) ni se battre (tant mieux))
_ mettre les loups par 2*5, encore que je trouve que ce n'est pas toujours néscessaire...
_les goules, puissequ'on ecrante pas, en 2*5 de chaque cotés de l'armée.
_ les 40 zombies je prefere les garder...


Voila, c'est deja pas mal, merci beaucoup!!!!!!!!!! Cool
maintenant j'ai quelques petites questions...
_ vous mettez quoi pour proteger vottre compte/général a 2500pts? vous le mettez ou et sur quoi?Quoi
_ pareil pour le necro, le manteau des ombres et des brumes est interessant mais tres cher Ermm

D'avance, merci.
PS; j'ai fait un effort sur les smileys non????
(cf https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=176#bottom lol )
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mar 28 Déc 2004 - 10:50
vous mettez quoi pour proteger vottre comte/général a 2500pts
Pour un comte VC le meilleur équipement si tu veut qu'il survive, c'est
monté sur cauchemard, arme lourde
- anneau de la nuit
- livre interdit (permet de limiter les touches en duel et sur les CN qui l'accompagnent => le meilleur objet de combat de la liste)
- periapt noir (un peu de magie)

Pour le necro, il faut apprendre à le jouer sans objet de défense voilà tout, le meilleur moyen c'est de jouer des parties à 1500pts et d'apprendre de ses erreurs afin de s'améliorer sans utiliser un manteau...
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mar 28 Déc 2004 - 11:21
Bon, voila, ce matin j'ai eu le temps de repondre une liste d'armée avec les conseils de spriggan...
(agrémentée avec des smiley sympas, merci Frack, jt'emprunte ton idée, tu permet?)

Liste d'armée Comtes Vampires à 2500pts
Lignée; Von Carstein

Seigneur;
Vampire 1 Comte Vampire
niv2
arme de base additionnelle
OM/pouvoirs:livre interdit
periapte noir
anneau de la nuit

svg: 5+ inv.
total: 341pts
===>avec les squelletes


Héros;
Vampire 5 1 Vampire NN
arme lourde
OM/pouvoirs; transorfamtion en loup
haubert de l'ecorché

svg: 1+
total: 136pts
===> le pied poilu casseur de char, un grand classique.
===>avec zombies

Chevalier Infernal 1 Seigneur revenant
lance de cavalerie
armure lourde
cauchemar cap
OM: épée des rois
bouclier enchanté

svg:1+
total:117pts
===>avec les chevaliers noirs

Nécromancien 2 1 nécro
niv2
OM: livre d'Arkhan
PAM

svg; n/a
total: 150pts
===> se balade seul???

Unités de Base

Guerrier Squelette 19 squelettes
armures legeres
boucliers
Porte-Etendard et champion
svg 5+ 4+càc
total: 210pts
===>avec CV

Zombie 2 39 zombies
Porte-Etendard
svg: n/a
total: 244pts
===> avec NN

Goule :goule5:2*5goules
nécrophage*2
svg: n/a
total: 2*50pts
===> pour proteger les flancs

(:heu:)1 nuée de CS
2 socles
total: 120pts

Loup Funeste Loup Funeste 2*5loups funestes
loup de sang*2
total: 120pts
===> voir combo speedy gonzales
===> ecrantage chevalier?

unités speciales

Garde des Cryptes 3 19 gardes des cryptes
Porte Etendard et champion
boucliers
BM: Banniere de resurection
svg: 4+ 3+ càc
total: 321pts
===> le regiment qui tue

Chevalier noir 9 chevaliers noirs
caparaçons
Porte etandard et chamion
BM: banniere des tertres
svg: 2+ 1+au càc avec AdB
total: 302pts
===> avec seigneur revenant
===> rouleau compresseur sur le flanc

Vampire 3 CS vampires
total: 60pts
===> pour se charger des magos et des machines de guerre

:face: 1 nuée d'Esprits
2socles
total; 130pts
===> pour se charger de la cavalerie lourde adverse
===> ou alors attaquer une unité de flanc
===> ecrantage

Unités Rares:

Banshee 1 Banshee
total: 90pts


TOTAL:2446pts

soit 54pts en rab...
don,c avec ses 54pts en rab, j'ai le choix; (par ordre d'importance)
_+2CN reste 4
_+5 loups reste 4
_+10 zomb depasse de 6 (pour mettre le necro dedans et agrandir...)
_+5 goules reste 14
_+2 C-SV
_+1 C-SV + 2 loups reste 14
_+1 socle de C-S


Voila, merci pour tous tes conseil Spriggan, j'espere que celle là sera mieux... mon CV je l'ai mit a pied afin de mettre un perso avec les squellettes, vu qu'il y a deja le seigneur revenant avec les CN je pense que c'est mieux...
Et maintenant elle est mieux???
@++
Bloody Fang

Quoi PS; vous pouvez m'indiquer l'utilité des musiciens?? pas besoin pour le ralliement et parmis les Bonus de Résultat de combats, je ne vois nulle part indiqué qu'il procure un +1 comme certains le disent... il faudrait que je remmete la main sur le Gros Bouquin Rouge...
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mar 28 Déc 2004 - 11:49
Alors je me lance.
Dans l'ensemble, ta liste est sympa, le seul truc que j'ai remarqué, c'est les CN. Ils ne sont pas très efficaces par 10. Met-les plutôt en deux fois 5, car le deuxième rang ne frappe pas, et fera effet splatch assez vite.

Un musicien permet de remporter le combat de 1 point, en cas d'égalité. Cependant, si l'adversaire a aussi un musicicen, aucun des deux n'a cet effet. Le musicien permet également d'ajouter +1 au commandement pour les unités en fuite.

Ils sont inutiles pour les squelettes et les zombies, vu qu'ils ne font jamais d'égalité, soit ils perdent, soit ils gagnent. A la limite, si tu es égalité, tu perd un squelette ou un zombie (AAAH Happy ) alors un de plus, un de moins... Ces points pourront être investis ailleurs.
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mar 28 Déc 2004 - 14:17
2*5 les cavaliers noirs? pourquoi pas... mais ça fait une PU de 10, ce qui ne me donne pas le bonus de resultat de PU pour le résultat de combat face a un regiment de 20 pietonts mais qui est suffisant pour annuler des bonus de rangs...
Sinon j'en fait quoi des 54pts qui me reste? 2*6 CN alors??? mais dans ce cas ça fait 2 rangs de 3 et c pas genial, vive la lance molle dans cet config!
j'hesite plutot entre une autre unité de 5 loups ou une petite unitée de 10 zombs pour contenir le necro et que je pourais agmenter avec des invocs...

Un musicien permet de remporter le combat de 1 point, en cas d'égalité. Cependant, si l'adversaire a aussi un musicicen, aucun des deux n'a cet effet. Le musicien permet également d'ajouter +1 au commandement pour les unités en fuite.
c'est une citation du livre de regles ou c'est toi qui dit ça?
Parceque sinon je rajouterais un musicos a mes CN et aux GdC, ce qui me laisse tout juste assez de point pour mettre 5 goules en plus OU 1C-SV+ 2 loups, sans rajouter les 2 CN bien sur.

Merci beaucoup... par contre si c'etait juste ça, c'etait pas la peine de mettre "nulle" (a supposé que c'est toi bien sur...), c'est plutot decourageant quand on vois ça d'entrée. Ermm
je me demande pk j'ai fait ce fichu sondage aussi... Quoi
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mar 28 Déc 2004 - 19:36
Bloody Fang a écrit:
cas ça fait 2 rangs de 3 et c pas genial, vive la lance molle dans cet config!
Ah nan, toute unité doit avoir au moins 4 figurines de front.

Bloody Fang a écrit:
c'est une citation du livre de regles ou c'est toi qui dit ça?
C'est pas la citation exacte mais c'est le contenu précis. Aucun doute là-dessus.
Bloody Fang a écrit:
Merci beaucoup... par contre si c'etait juste ça, c'etait pas la peine de mettre "nulle" (a supposé que c'est toi bien sur...), c'est plutot decourageant quand on vois ça d'entrée. Ermm
je me demande pk j'ai fait ce fichu sondage aussi... Quoi
Nan c'est pas moi, je me serais pas permis. Mais bon le sondage cest pas terrible non plus.
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mar 28 Déc 2004 - 20:04
oki merci bocoup!!!
de toute façon je comptait pas mettre 6 en 2 rang de 3 ça servirait strictement a rien.
J'avait omis cette regles pour le musicien, je les rajoute donc au GdC et au CN, mais j'hesite toujours entre prendre 5 goules OU 1C-SV + 2 loups avec le reste des points
Quoi GouleGouleGouleGouleGoule
OR
Vampire + Loup Funeste Loup Funeste ?????
that is the question...
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mer 29 Déc 2004 - 15:45
Moi je pencherais pour la deuxieme options celle des 2 LF et de la C-SV car comme sa ça evitera de te faire plomber au tir donc ajoute les 1 nouveaux Loup dans chaque unitée et rajoute la Vampire dans l'unité de 3 pour les même raison
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mer 29 Déc 2004 - 22:46
Je la trouve bizarre ta liste, Ermm , au fait c'est pour jouer contre quelle armée ?

Les CSV par 3 c'est juste 4 c'est mieux, les musiciens pour les CV ca sert à rien. Un autre petit truc pour protéger ton gégé, met un champion dans le régiment ou y a ton comte, si ton adversaire arrive et fais je te lance un défi avec un tout grand sourire, envois lui ton champion Wink
Et avec un gégé à pied comment tu vas faire pour faire faire des marches forcées à toute ta cavalerie ?
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mar 8 Mar 2005 - 18:45
pas d'armure
non, ils peuvent en avoir mais ne peuvent pas lancer de sorts...enfin je crois :heu:
sinoin, pour la liste, j'aime bien. Moi, je privilégie les seigneurs mais ce n'est qu'un avis personel et dans l'ensemble Wink mais j'utilise toujours l'anneau de Carstein lol

Dargash Vampire et Buveur de sang
Invité

Anonymous





Invité

ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Mar 8 Mar 2005 - 19:54
voir livre de règle: un perso qui n'a pas accès à une armure normale ne peut pas porter d'armure magique !
Contenu sponsorisé






ma premiere liste 2500pts VC Empty Re: ma premiere liste 2500pts VC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum