-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Ven 15 Avr 2016 - 21:04
Chère communauté du 9 ième Age,

Nous y sommes presque. L'ultime version Beta peut être téléchargée en anglais sur le site The ninth Age. Dans quelques jours, la version 1.0 suivra, qui ne sera qu'une correction et un ajustement de celle-ci.

L'équipe de traduction française va tout faire pour vous fournir le plus rapidement possible les documents mis à jour en français. Vous serez avertis dès leur disponibilité.
Les règles sont à présent stabilisées. Il n'y aura plus aucun changement de règles dans les mois qui viennent. Aucun. Absolument aucun.

La seule chose dont l'ensemble des documents aura besoin, c'est d'une relecture attentive. Pour cette dernière étape, lorsque l'équipe de traduction aura fini son travail, nous aurons besoin de votre aide.

Nous vous serions vraiment reconnaissants de nous faire remonter toute erreur de typographie et toute règle qui ne vous semblerait pas claire. Avec votre aide, nous espèrons que le produit final, dans sa version 1.0, sera disponible avant la fin du mois.

Vous allez découvrir un nouveau produit qui vous semblera evidemment familier, mais vous allez vite réaliser que ces règles ont été faites avec le but permanent de vous fournir un jeu de Batailles Fantastiques fondamentalement équilibré.

Vous pourrez jouer n'importe laquelle des 16 armées, et dans celle-ci n'importe quelle unité, vous resterez compétitif. Il n' y aura pas d'unités obligatoires à inclure ou au contraire à éviter pour gagner. Il n'y aura pas d’armées privilégiées et d'autres délaissées. C'est un nouveau jeu, qui va mettre à l'épreuve toutes vos capacités pour bâtir une armée cohérente mais surtout la manoeuvrer au mieux sur le champ de bataille.

Nous espèrons vraiment que le Jeu de Batailles Fantastiques: Le 9 ième Age devienne votre jeu de figurines fantastiques préféré. Nous voulons que ce jeu soit votre jeu, maintenant et dans un futur lointain, très lointain...

Nous ferons tout pour rester à votre écoute dans les années à venir, pour que ce jeu reste le plus abordable et le plus plaisant possible. Avec votre aide, nous continuerons à faire évoluer le jeu.

La prochaine expansion du jeu sera vers le background. Tout comme les règles, le background a été écrit par une équipe de volontaires. Ce n'est pas encore tout à fait prêt. Nous avons cependant l'intention de publier notre deuxième livre d'armée complet bientôt. Ensuite viendra le background principal du livre des règles. Progressivement, nous publierons les autres livres d'armées avec leur propre background. Cette dernière tâche devrait prendre plus d'un an. Mais quand vous verrez la qualité de la réalisation, vous comprendrez que l'attente en valait la peine.

Vous pouvez d'ores et déjà profiter de cette pré-version pour commencer à jouer, et lorsque la version française sera parue, nous comptons sur vous pour nous faire remonter toute erreur que vous remarquerez. Mais le plus important, c'est de jouer, de vous amuser et de profiter de ce jeu qui est le vôtre.

Bon jeu à tous et vive le 9 ième Age!
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty remerciements

Sam 16 Avr 2016 - 8:40
Merci pour votre travail acharné. Clap

_________________
La vie et la mort sont les deux faces d’une même pièce. La nécromancie est le métal qui les lie toutes les deux.

Mes listes :
- V8 1500pts : https://whcv.forumactif.com/t5729-liste-1500pts-machine-mortis-classique#97064
- V8 2000pts : https://whcv.forumactif.com/t5401-liste-2000-points-mortis-charrette-et-goules#91865
- V8 2000pts type choral : https://whcv.forumactif.com/t5764-liste-2000-choral-et-peur-polyvalent

Toute critique constructive est la bienvenue.
Invité

Anonymous





Invité

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Sam 16 Avr 2016 - 9:05
Merci Santiti.

J'adore ta signature!!!
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Sam 16 Avr 2016 - 16:51
Oh comme c'est gentil de nous rendre visite ici ! Merci pour tout le travail titanesque que vous fournissez depuis des mois !
Juste un peu décu que les "dragons de sang" restent tels qu'ils sont par rapport aux autres dynasties.
Mais d'une manière générale, je suis très satisfait de ce que vous avez fait de notre cher (chère) hobby !

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Invité

Anonymous





Invité

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Sam 16 Avr 2016 - 17:09
Merci!

Pour les dragons de sang, ils peuvent paraitre en effet un peu terne par rapport aux autres lignées. Mais en mettant deux petits pack de Chevaliers Vampiriques et pas mal d'unités volantes et autonomes (Faucheurs ailés) on peut monter une liste Msu très interessantes qui tapent fort et très mobiles...

Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Sam 16 Avr 2016 - 17:13
ah oui mais ca coûtent deux bras ces unités là !
que ce soit en points ou en argent

Après j'apprécie grandement le fait qu'il y'ai de la communication qui remonte jusqu'aux créateurs, organisateurs des règles
Wow

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Invité

Anonymous





Invité

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Sam 16 Avr 2016 - 17:15
Prends des chevaliers Bretonniens pour les chevaliers vampires...ou du Gamezone converti.

Serieux ca marche bien

Oui après c'est pas toujours une démocratie mais on essaye d'être à l'écoute.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Mar 19 Avr 2016 - 23:32
Salut,

Tout d'abord un grand merci pour ce fantastique travail.

Je profite du post pour soulever une question :
- concernant la dynastie Nosferatu : il est à présent indiqué ( en VO) qu'on ne peut plus tirer de sorts dans plusieurs domaines, or il est également noté qu'un Nosferatu doit forcément prendre le sort invocation of the undead ( path of necromancy ) : cela veut-il dire qu'on ne peut donc plus prendre que le domaine de la nécromancie ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Invité

Anonymous





Invité

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Mer 20 Avr 2016 - 10:15
Merci pour ton soutien.

En fait , tu peux prendre les domaines de magie auquels tu as le droit d'ordinaire. tu as le droit à un sort de plus dans ce domaine que tu as choisi.

Mais tu dois obligatoirement échanger un de ces sorts contre le sort de la nécromancie.

Donc oui tu peux avoir un autre domaine que la nécromancie, mais tu devras toujours échanger un des sorts contre celui ci, même si c'est un autre domaine. j'espère que c'est clair
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Mer 20 Avr 2016 - 10:23
Absolument, merci pour cette réponse claire et rapide.

Et mention spéciale pour la dernière version de l'ancien Trône de Sabbat : félicitations, ce n'était pas gagné d'avance de rendre cette figurine jouable avec autant de diversité en terme d'optiques d'utilisations via les différentes options d'équipements. J'espère qu'on verra plusieurs de ces magnifiques figurines à l'avenir sur les champs de bataille.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Invité

Anonymous





Invité

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Mer 20 Avr 2016 - 10:54
Le trône est juste excellent, j'adore ce qui en a été fait.

N'hésitez pas à poster des listes sur votre forum et à exprimer vos avis, je ferais remonter les posts les plus intéressants sur le facebook
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Mer 20 Avr 2016 - 11:33
J'en ai bien l'intention. Je commencerai cela probablement dans le courant du mois de mai.

Au plaisir de te lire,

Gab'

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Bigfish

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Mer 20 Avr 2016 - 11:35
Gabriel l'impardonnable a écrit:Absolument, merci pour cette réponse claire et rapide.

Et mention spéciale pour la dernière version de l'ancien Trône de Sabbat : félicitations, ce n'était pas gagné d'avance de rendre cette figurine jouable avec autant de diversité en terme d'optiques d'utilisations via les différentes options d'équipements. J'espère qu'on verra plusieurs de ces magnifiques figurines à l'avenir sur les champs de bataille.

Traduit par CORTÈGE DE DAMNÉES ? Il est excellent, ca fait plaisir de pouvoir enfin sortir la fig !!
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Mar 3 Mai 2016 - 17:40
En attendant que l'ambassadeur du 9e Âge vienne nous annoncer la nouvelle, la V1 définitive anglaise du 9e Âge vient de sortir Sourire

Vous la trouverez ici: http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/

Pour la VF il faudra patienter, elle est en cours de traduction.

Pour patienter, une illustration qui fera sûrement partie de la couverture du livre de règle du 9e Âge:

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 3705-910

Cette illustration est magnifique, c'est parfait pour un nostalgique comme moi (mon premier livre d'armée était l'Empire V7 avec comme illustration des impériaux face aux hommes bêtes) ^^
Invité

Anonymous





Invité

[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Ven 6 Mai 2016 - 10:15
Oyez Oyez! L'équipe de traduction française a mis à votre disposition sur la partie francophone du forum the ninth age un certain nombre de mises à jour.

Comme je vous l'avez déjà expliqué, nous produisons une V0.99.9, qui correspond en tout point à la V1.0 originale, mais dont les noms n'ont pas encore étaient validés par l'Executive Board du 9e Âge.

Vous trouverez donc une version 0.99.9 des documents suivants:

-Le livre de règle
-Les Conclaves Vampiriques
-Les Elfes des Ténèbres
-Les Forteresses Naines
-La Harde Bestiale
-Les Hautes Lignées Elfes
-Les Khans Ogres
-Les Peaux Vertes

Le Royaume d'Equitaine est en cours de finition et les Nains Infernaux ne devraient plus tarder.

Bon jeu à tous!

Et bien sûr, n'hésitez pas à nous faire remonter toutes coquilles ou erreurs, pour que nous puissions produire sous peu une V1 française impeccable.

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread%2F2471-règles-en-français%2F&pageNo=1
Contenu sponsorisé






[9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4 Empty Re: [9th] Nouvelle version des règles du 9 ième Age 0.99.4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum