-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 18:25
Une idee m est venue aujourd hui, soit elle est suicidaire et folle, soit extremmement sale... Devil Clap
L idee est de sortie la masse d emissaires d outre tombe sur de l elfe tout simplement ! Wow

Voila mon idee saugrenue...

Seigneur:

Maitre necro niv 4 arcanes
Baguette tellurique
Talisman de preservation
270 pts

C est le general, il est protege des fiascos, a une save 4++, et permet des lancements surs et surtout une tres bonne dissipation ultra essentielle avec son niveau 4 !

Heros

Necro niveau 2 arcanes
Livre d'arkhan
125 pts

Mago niveau 2 qui spamm nehek, securise une seconde danse macabre essentielle et peut remplacer le general en cas de ptit pepin tel qu un trait de baliste dans le ventre ( oui oui ca arrive...  RIP )

Bases

5 loups
40pts

5loups
40pts

20 zombies+porte etendard
65pts

Englue tout simplement

23 zombies+porte etendard
74pts

Chausson pour le necro niv 2

30zombies+porte etendard
95pts

Chausson pour le general

Spécial

6 Emissaires d'outre tombe
180pts

6 Emissaires d'outre tombe
180pts

6 Emissaires d'outre tombe
180pts

Total 1249

Stratégie: Une armée magie/éthéré, le MN et le necro lancent la danse macabre sur les Eot le plus souvent possible, et les neheks suivent afin de tenir l impact dans les zombies.
Un niv4 a 1250pts, ca permet de lancer sans probleme et pareil pour dissiper, de plus, je pense jouer les 3 unites d eot en 2×3, et traverser un maximum d unites avec 2 danses lancables par tour. ( force 5 dans de l elfe endu 3 )
Le MN peut egalement piocher resurrection afin de faire pop du zombie, et d augmenter encore l effet de masse.
De plus les loups rediriges afin de preparer le terrain aux eot Wink
Je precise que je n ai encore jamais joué les emissaires  Innocent
Est ce immonde ? Facilement contrable, ameliorable, difficile a jouer ou juste farfelu ?
J attends vos avis quels qu ils soient !!
Sourire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 19/06/2013

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 18:50
Salut

Sur quel elfe tes émissaires? Si c'est du Sylvain, ils ne passeront pas le premier tour Mr. Green  ==> flèches magiques, tu vas charger mon gars ^^

Les HE sont pas mal non plus côtés attaques magiques Wink


Dernière édition par ulflefoufurieux le Jeu 11 Sep 2014 - 19:29, édité 1 fois
Kael

Kael





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 18:58
Je doute que tes loups servent de redirection. D'épingles à nourrice au premier tour, certes. Mais de là à rediriger vraiment, contre de l'elfe, ça me semble optimiste. Et tes éthérés, face à du HE, il risque d'y avoir quand même pas mal d'attaques magiques en face... Pas dit que ce soit le meilleur choix.

Par contre, je connais mal les EoT ( je ne les joue pour ainsi dire jamais), mais ça manque quand même pas mal de punch cette histoire je trouve. Alors que les elfes ont une endurance que de 3, c'est dommage de ne pas en profiter plus.

Un simple pavé de Gardes des cryptes avec un roi revenant portant le suaire, rien que ça, ça a un impact direct conséquent.

My two bones.
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 19:06
Bien au moins c est clair ! Je savais que qlqs chose clochait dans mon idee...
Il sagit de haut elfes, donc pas de saletees de fleches magiques Beurgl
C est vrai qu au niveau attaques mag les nelfes sont pas mauvais, mais a 1250 est ce le cas ? Et un pave de gdc prendrait tout mon budget... comment remplacer une unite de eot dans ce cas ?
Apres au vu de leur endurance, si je fais traverser 2 unites de 6eot sur une unite a endu 3 ca fait direct 10 morts donc test de panique, je pensais que tenir a fond avec des zombies surpeuples et faire des passages a l emissaire pouvait etre une bonne idee si je gerais la magie adverse... apres j ai un peu peir des soeur d averlorn, leurs fleches sont magiques aussi nan ? RIP


Dernière édition par siegfried der blutdurstig le Jeu 11 Sep 2014 - 19:12, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 19/06/2013

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 19:11
siegfried der blutdurstig a écrit:
C est vrai qu au niveau attaques mag les nelfes sont pas mauvais, mais a 1250 est ce le cas ?

Oui c'est le cas, je joue Sylvain, et à 1250 points si je joue contre toi ( CV) je mettrai une liste full tir Mr. Green et tu feras vraiment RIP

Remplace tes émissaires par des chevaliers noirs, ce sont des GDC monté et face à de l'elfe, ça fait mal Wink
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 19:13
Je me garderais donc des elfes sylvains, mais je joue contre du haut elfe Wink

( second message edite )
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 19:22
Ça manque de polyvalence. Si ton adversaire a de quoi gérer tes eot pu ta magie (les he assurent) tu n'as rien pour faire contre poids.
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 19:25
Et si je remplace une des unites de eot par 6CN avec lance carapacon porte etendard et champion ?
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 19/06/2013

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 19:42
Pour 176 pts l'unité ça peut le faire, remplace ton Nécro N2 par un Roi Revenant monté  et avec Bannière des Tertres dans les CN, toucher sur du 3+ c'est pas négligeable.

Là tu peux éventuellement faire des charges combinées avec les EoT. Mais attention, les HE ont un objet, il me semble  (je ne sais plus lequel)  annule les attaques enflammées des EoT.

j'avais été confronté à ça lors d'une partie contre eux. Et mes Eot n'avaient rien fait, à part se faire détruire = 150 points donnés à l'adversaire, le dégoût Crying
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Jeu 11 Sep 2014 - 20:07
Parfait je vais faire ca ! ( me manque la figurine du RR mais tant pis jvais me debrouiller )
Et je n ai jamais vu cet adversaire jouer cet objet alors il ne me reste qu a prier...
Merci !!
Contenu sponsorisé






[1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !  Empty Re: [1250 vs HE mi dur] Sortir de l'émissaire... en masse !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum