Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

[1500pts] liste qui fonce !  Empty [1500pts] liste qui fonce !

Mer 27 Aoû 2014 - 21:25
Salut à tous seigneur de la non-vie !

Avec mon ami U'zuhl (Bonjour à toi Von Schreck ! banane )
Nous sommes parvenu à une liste full rapide ! C'est la première fois que je joue avec ce concept alors vos conseils avisés sont la bienvenue !

Héros:

_Morgus von Carstein, le chevalier de l'effroi: Vampire de niveau 2 utilisant les arcanes vampiriques, monté sur cauchemar carapaçonné, avec armure lourde, bouclier, lance de cavalerie et pouvoirs vampiriques : Invocation des enfants de la nuit et Sombre Acolyte. (213pts)

_Tom von Dohl : : _Vampire de niveau 1 utilisant les arcanes vampiriques monté sur cauchemar carapaçonné, avec armure lourde, bouclier, épée de puissance et pouvoir vampirique : Séduction (162pts)

Unités de bases:

_15 loups funestes (120pts)
_15 loups funestes avec loup de sang (130pts)
_15 loups funestes avec loup de sang (13àpts)


Unités spéciales:

_5 émissaires d'outre-tombes (150pts)
_1 nuée d'esprit (45pts)
_5 chevaliers noirs, carapaçons, lances de cavaleriek, Etat major complet et bannière de rapidité (175pts)


Unités rares:

_4 chevaliers de sangs (200pts)
_Varghulf (175pts)

Stratégie générale: Comme vous l'aurez compris, c'est une armée qui va très vite ! Les loups funestes détruisent les machines de guerres et les unités de tir, Morgus est dans les chevaliers noirs et va booster les loups, les chevaliers noirs contre de l'armuré, Tom est dans les chevaliers de sangs, qui eux vont détruire tous ce que les autres unités ne peuvent pas détruire (en fait ils peuvent tout faire Love ) et le varghulf qui mouline l'infanterie !! Voilà !
A vos claviers !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 19/06/2013

[1500pts] liste qui fonce !  Empty Re: [1500pts] liste qui fonce !

Mer 27 Aoû 2014 - 21:55
J'aime ta liste, pour moi ne change rien. Je veux juste voir le rapport de bataille.

J'ai une liste comme ça dans mes dossiers.....elle attend d'être essayée Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum