-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Vilgrid

Vilgrid





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2010

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens - Page 2 Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Ven 28 Fév 2014 - 0:28
Wrangel a écrit:

Bref, je dis merci aux loups  Sun glasses et une banshee particulièrement en forme avec, au jet de dés 11 et 12. A elle seule, elle a tué une roue infernale.

Cordialement.
Wrangel.


Quand tu me demande de faire des 12 je te les fais !  lol

Plus sérieusement je viens de voir pour l'union fais la force  Raaaghhh !! On aurait du vérifier Pat !!!!
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens - Page 2 Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Ven 28 Fév 2014 - 1:49
J'étais presque sur, et je lui ai dis mais il nous a soutenu sa règle...C'était 3h du mat, je me voyais pas lutter pour prendre son codex et vérifier sa propre règle. Ce n'est qu'un jeu après tout mais ça a tout faussé. Dans mon coeur noir sans vie, nous avons gagné ! Mais surtout j'ai passé un bon moment, c'était marrant et on a bien piccolé.

Pour la banshee, c'est clair :

Wrangel
"tu fais 12 et c'est bon  "
Vilgrid
"pas de problème, regarde"
Wrangel
Clap "

Le mieux ça a été le placement du héros vampire devant l'assassin skaven, c'était jolie ça, mais qui aurait pu prévoir que le skaven allait se faire tuer direct ! Tu m'as vendu du rêve sur ce combat.

Mention spéciale à tes Vargheist pour ...euh...leurs magnifiques peintures ! Les pauvres ils n'ont pu taper à cause de l'efficacité de la banshee

Cordialement.
Wrangel.
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens - Page 2 Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Ven 28 Fév 2014 - 9:03
Bon ba c'est bien vous avez au ZAP ZAP une cité naine avec cette bataille !
Contenu sponsorisé






 [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens - Page 2 Empty Re: [ Bataille rangée ] contre [12 000pts] de Skavens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum