-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
farcay

farcay





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Aoû 2015 - 8:53
Bonjour a tous les vampires zombies et goules en tout genres.

Moi c'est thomas 16 ans de paris.
je viens ici pour participer au concours de récit,(et pour tuer des morts banane ) pour le conseil impérial (je sais pas si il y a d'autres gars de l'empire avec moi)

mes armées:
- orques 2000 pts
- eldars 2000 pts
- dark angels 2000 pts

A part je hobby je fais du violon du piano et de la flûte.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 21 Aoû 2015 - 9:25
Bienvenue Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433


Ma Galerie
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 22 Aoû 2015 - 1:02
T'es pû dans Paris ? Moi je suis dans le 94.

Tuer des morts ?? Pas fou, non ? Je pense que tu mesures pas bien le danger là !!! ;-P


Sinon, bienvenue à toi !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Chevalier Rouergue

Chevalier Rouergue





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Aoû 2015 - 20:23
Bonjour à tous.

Pareillement que la présentation précédente je viens pour le concours de récit, je viens du royaume de bretonnie nous été invité par tomov.
Je suis un joueur bretonnien (3000pts) principalement même si j'ai aussi une armée impériale (3000pts V6) et une homme-lezard (5000pts V5/V6). (Bref trois nations où les vampires sont une épine dans le pied)

Je taille ma plume, je remplis mon encrié et je vous attend.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Aoû 2015 - 20:50
Bienvenue Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433


Ma Galerie
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 25 Aoû 2015 - 15:04
Salutation maîtres de la non vie ! Je me nomme Magnan XXIIIeme du nom.

Si cela ne vous déroute point, ma présentation suivra le sainct patron de présentation par respect de la tradition du foroume bretonnien dont je suis originaire.

Age: 21 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer, Mordheim, Bloodbowl, X-Wing, prochainement KoW
Armée(s) jouée(s) et combien de points: 5000pts d'Empire, 3000pts de Bretonnie, 1500ps de nains
Comment avez-vous découvert le hobby: Par un ami (Comtes Vampire d'ailleurs  Laughing  )
Comment avez-vous découvert le forum: Si je suis là, c'est grâce à la publicité de Thomov Le Poussiéreux concernant le concours de récit.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon
Localisation réelle: Alsace
Vos divers pseudos: MagnanXXIII sur le forum Bretonnien, Impérial et Nain

Loisirs autres que les figurines: Jeux vidéos de Stratégie (Age of Empires, Total War, Company of Heroes, Civilization etc) et de Création (Minecraft, Spore, Éditeur de scénario dans Age of Empires - oui c'est une catégorie à part entière - Razz ), aime aussi les divers jeux basés sur l'historique (Mount and blade warband, qui au passage a un super mod sur le monde de Warhammer).

Autres choses utiles sur vous: Je suis vétéran sur les forums Bretonnien et Impérial, je suis modérateur de ce dernier (*se vante, se vante* Angelique ), j'ai participé à un tournoi chez les bretonniens et j'ai organisé un tournoi chez les impériaux, les besoins de ces tournois (création de fluff, de scénario, descriptions des combats etc) m'ont initié aux récits fluff, c'est pourquoi je suis intéressé pour le concours de récit du forum des Comtes Vampires.
Sinon je connais bien Hjalmar Oksilden qui s'est présenté quelques posts ci-dessus, il devrait aimer ce forum vu qu'il y a des smileys chaoteux Guerrier du chaos
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 25 Aoû 2015 - 17:44
Bonjour aux deux deniers !

Le Concours de Récits de cette année va promettre vu le nombre de participants !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 25 Aoû 2015 - 18:01
Belle présentation MagnanXXIII et bienvenue sur notre forum Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433


Ma Galerie
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 25 Aoû 2015 - 18:03
Tiens, une connaissance. Smile
Bienvenue par ici MagnanXXIII. Wink

Grom'

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 25 Aoû 2015 - 19:39
Bienvenue !

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 25 Aoû 2015 - 23:05
Bienvenue aux derniers arrivants ! Même si cela ne fait que rajouter des rivaux sur la liste pour l'occupation du trône de la plume noire... Dry

MagnanXXIII : Tu es d'Alsace ? De quel coin ? Nous sommes un petit groupe sur Strasbourg à se voir régulièrement pour quelques batailles... (bon, moi je me barre en Espagne pour un an, mais tu peux toujours voir avec Von Essen et Gilgalad Wink )

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 28 Aoû 2015 - 2:21
Merci pour votre accueil.

Grom' , vous ici ?
S'inscrire sur d'autres forums c'est comme voyager dans le vieux monde, on rencontre de nouvelles personnes et on retrouve des vielles connaissances Happy

Pour répondre à Arken je suis d'Haguenau (y a un club là bas). Décidément, je vois beaucoup d'Alsaciens sur les forums Warhammer Razz
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 28 Aoû 2015 - 6:56
Bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier message Welcome

J'espère que tout va bien se passer pour vous ici. Et que vous allez rester parmi nous après le concours (Grom' la bien fait).
Et Magnan, bah je crois que c'est juste que les Alsaciens vont envahir le monde de Warhammer.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Sep 2015 - 11:35
Bienvenue, bienvenue! Happy
Content de voir que mes invitations portent leurs fruits depuis les autres Provinces Impériales jusqu'en Ulthuan, Lustrie, Norsca et j'en passe respect

J'espère que vous trouverez facilement vos marques. N'hésitez pas à farfouiller un peu partout; chaque section regorge de véritables petites perles.

A bientôt sur le forum

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
jbru

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 6 Sep 2015 - 23:26
Bonjour à tous, je me présente, jbru pour vous servir,

depuis longtemps lecteur de ce forum je m'inscrit enfin! Ancien joueur nain en v7 je me suis mis il y a peu aux comtes vampires, armée qui m'attirait beaucoup.

Jouant avec des amis en V6 je commence également à jouer dans un club!

J'espère bénéficier de vos conseils avisés et pouvoir vous être utile au besoin.

J'ai également tenté quelques sorties en Warhammer 40 000 mais reste définitivement attaché à l'univers battle.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 7 Sep 2015 - 12:15
Bienvenue à toi sur notre forum Wink

Qui est maintenant le tiens aussi Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433


Ma Galerie
itachi uchiwa

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty salutations

Ven 11 Sep 2015 - 14:15
salut a tous, je suis un nouveau joueur conte vampire depuis peu. je me présente je m'appel jérémie j'ai 26 ans et je viens de marseille, je me suis inscrit sur ce forum pour m'aider dans cette nouvelle armée avec vos connaissance de buveur de sang Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433   je poserais des questions niveau stratégie et surtout peinture je compte sur votre solidarité seigneur de le non vie Vampire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 11 Sep 2015 - 15:32
Bienvenue à toi....par contre, fais attention à l'écriture.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433


Ma Galerie
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Oct 2015 - 12:47
Bonjour camarades saigneurs et saigneuses,

C’est après une très belle lune de sang que je reviens vers vous, pas vraiment de toute première fraicheur, je sors de caveau que j’avais choisi pour ma retraite anticipé.
Bref : après moult aventures et déplacements (quelqu’un connais « Les tribulations d'un mage en Orient» ?) qui arrive lors des premières années de la vie active, je sors de ma campagne, (adieu veaux, vaches, cochons…) et démarre maintenant un emploi à Montpellier de nuit et de week-ends.
Si je vous raconte aujourd’hui ma vie, (les plus polis diront qu’ils n’en ont rien à faire…), c’est que pour la première fois je vais peut-être avoir la possibilité de trouvé, et pourquoi pas, rejoindre une communauté Warhammer.
Ne plus me contenté de faire des listes et enfin tester mes inspirations et cogitations stratégiques, pousser mes figurines sur la table contre un ennemie déterminé est un plaisir que j’anticipe beaucoup.

Ainsi, si quelqu’un fait partie d’une de ces communautés où en connais une, je suis preneurs de tous renseignement où je pourrai retrouver hobbit et bonne humeur).
Ps : à noter que toutes mes figurines ne sont pas GW (notamment mes zombis) et donc les magasins GW risque de ne pas m’accueillir avec le sourire…
Ps2 : pour le moment je me suis arrêté à la V8 et aux premiers END of Time (avant qu'ils ne se mettent à faire des trucs bizarres avec la magie en fait..), donc si en plus, je peux trouver d'autres irréductibles....
Ps3 hors sujets : si vous connaissez un endroit pour jeux de rôle (genre Donjon), et pourquoi pas ressortir les cartes magics cela m’intéresse aussi. ^^


D'avance, Mes remerciements sanglants.


Dernière édition par Santiti le Sam 3 Oct 2015 - 23:08, édité 1 fois (Raison : orthographe)

_________________
La vie et la mort sont les deux faces d’une même pièce. La nécromancie est le métal qui les lie toutes les deux.

Mes listes :
- V8 1500pts : https://whcv.forumactif.com/t5729-liste-1500pts-machine-mortis-classique#97064
- V8 2000pts : https://whcv.forumactif.com/t5401-liste-2000-points-mortis-charrette-et-goules#91865
- V8 2000pts type choral : https://whcv.forumactif.com/t5764-liste-2000-choral-et-peur-polyvalent

Toute critique constructive est la bienvenue.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Oct 2015 - 15:07
Salutation !

je peux trouver d'autres irréductibles

Je pense qu'on est assez nombreux ^^
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Oct 2015 - 20:21
Re bienvenue Santiti.......et corrige les fautes stp Devil

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433


Ma Galerie
Deepali

Deepali





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Oct 2015 - 9:58
Salutation chose-morte ! Je me nomme Deepali.

Je vais reprendre la présentation de MagnanXXIII  Sun glasses

Age: 27 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer, Warhammer 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points: j'avais 6000pts Skavens (vendu  Crying ), maintenant j'ai plus que mes vieux os  RIP .
Comment avez-vous découvert le hobby: Par un ami y à 10/15 ans, j'ai joué que du Skav pendant cette periode (gloire au Grand Cornu!)
Comment avez-vous découvert le forum: Par mon frère qui joue Comtes Vampires
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Nul (je préfère la baston!!!)
Niveau de jeux très dur/dur/Amical/découverte: Très dur avec mes Skav
Localisation réelle: Seine-et-Marne
Vos divers pseudos: Deepali sur le forum Malefosse mais je suis plus trop dessus  Ermm

Loisirs autres que les figurines: League of Legend, WoW et divert jeux de stratégie (Age of Empires, Total War, Company of Heroes, Civilization etc). J'aime aussi la cuisine  Happy

Autres choses utiles sur vous: J'ai commencé le hobby y a 10/15 ans avec des Necrons, j'y ai joué intensivement pendant 1 ans environs avant de passer sur Warhammer Battle avec les Skavens. Changement de vie et perte de pas mal de joueur de mon entourage mon amené à vendre mes Battles pour reprendre W40K.
Mais en voyant le gachis de la V9 (avis perso), je me suis décidé à reprendre le hobby et de convertir mes compagnons de W40K à Battle (V8) et de faire perdurer cette version du jeux (que ça soit au niveau fluff ou des règles). Du coup je me lance dans les CV que j'ai affronté via mon frère en milieux dure/très dure et dont j'ai beaucoup aimé le gameplay générale et le fluff.

voilou!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Oct 2015 - 12:39
Bienvenue à toi Deepali.
Même avis que toi sur la pseudo V9 et la V8 Mr. Green

Ton frère est CV, il est ici  ? Sous quel pseudo? Happy

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 705433


Ma Galerie
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Oct 2015 - 12:43
Bienvenue Deepali ! cheers

Aurais-je compris correctement ? Aura-t-on le droit d'admirer des conversions de nécrons en gardes des cryptes ? Blink Wow

Edit : j'ai rien dit Fou
N'empêche que cela aurait été intéressant Shifty
Deepali

Deepali





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Oct 2015 - 13:22
Merci pour l'acceuil, ça fais plaisir de voir que beaucoup de gens joue encore en V8  Happy .

Alors du temps ou j'espionnais les sujets et discutions du frérot (Eshin style oblige Camouflé Ninja ), il agissait sous le pseudo de "sieur von drekenov".
C'étais pas très sympa j'avoue  Dry  mais un bon, ça ma évité de me prendre de sacrées valises! Puis ça fait un peu parti du gameplay Skav Whistling

Des Gardes des Cryptes Nécrons? Je pense que mes Factionnaires n'en sont pas loin, sauf que les Gardes des Cryptes n'ont pas une 3+/3++ Sun glasses
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Oct 2015 - 13:25
Salutation !

Deepali a écrit:Loisirs autres que les figurines: [...] divers jeux de stratégie (Age of Empires, Total War, Company of Heroes, Civilization etc).

Mais, mais... j'avais écrit la même chose dans ma présentation... lol
Deepali

Deepali





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Oct 2015 - 13:41
MagnanXXIII a écrit:Mais, mais... j'avais écrit la même chose dans ma présentation... lol

C'est que je joue à la même chose en faite Happy
J'aurai pu même préciser AoE II, Shogun TotalWar, CivIV, Heroes and Magic V, Dawn of war, etc...
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Oct 2015 - 18:28
Bienvenue Deepali ! Très bon choix de jeux vidéos. Je te recommanderais Civ 5, si tu es resté(e) sur le 4. Avec les expansions c'est devenu un jeu vraiment intéressant. Et je suis un TRES gros joueur de LoL Sourire

Je t'encourage à jeter un oeil sur l'initiative 9th Age donc j'essaye d'être l'ambassadeur français, qui est un projet communautaire impliquant des centaines de personnes de part le monde entier pour créer une vraie V9, voire mieux que ce que l'on pouvait espérer. On en est encore à la beta, mais c'est vraiment prometteur.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Oct 2015 - 18:50
Slt Deepali et bienvenu

Je suis aussi de Seine et Marne (Melun). Mais je joue aussi dans le nord de Meaux avec des amis (toutes les armées sont représentées)...
Deepali

Deepali





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Oct 2015 - 19:07
Eru a écrit:Je te recommanderais Civ 5, si tu es resté(e) sur le 4. Avec les expansions c'est devenu un jeu vraiment intéressant.

Tu n'est pas le premier à me dire ça, c'est vrai que je suis resté sur le 4 que je trouve très agréable à jouer. Je vais aller jeter un œil voir ce que cela vaut

Eru a écrit:Et je suis un TRES gros joueur de LoL

Tu me croisera peut être dans le Elohell sous ce pseudo alors  Wink

Eru a écrit:Je t'encourage à jeter un oeil sur l'initiative 9th Age donc j'essaye d'être l'ambassadeur français, qui est un projet communautaire impliquant des centaines de personnes de part le monde entier pour créer une vraie V9, voire mieux que ce que l'on pouvait espérer. On en est encore à la beta, mais c'est vraiment prometteur.

J'ai téléchargé ça via Malefosse, des règles 9ème age sur the-ninth-age.com. C'est ça?
En tout cas c'est une excellente initiative de lancer une vrai V9  Clap
Je vais commencer la lecture pour me faire une idée  Happy .

patator a écrit:Je suis aussi de Seine et Marne (Melun).

Cooool! Je suis sur Vert-Saint-Denis donc un saut de puce. Je te contacte par MP Happy
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum