Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 10:12
Bienvenue aux petits nouveaux Vampire
Itzi-Bitzi

Itzi-Bitzi





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 13:43
Bienvenue aux nouveaux !
Dis mois Gromdal, Hell Idland, ce serait pas le récit d'alexy999 par hasard ? Il l'a aussi posté sur le PPHL. J'espère qu'il se joindra à nous d'ailleurs, ce malpoli m'a fait l'injure de me souffler la première place au concours de récit 2014 des Sakamins (avec la complicité arrangée de Thomov, j'en suis sûr ! Tongue ) et j'ai une revanche à prendre !
Sinon pour ceux qui le connaissent pas ce récit, je ne peux que vous le conseiller, même si ce n'est pas du warhammer.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 14:01
Il a donc du être très occupé à gagner ce concours alors. En début d'année, il s'est présenté à nous sous le nom d'alexy999 le nécromancien, on a bien rigolé à la taverne, et il m'a même accordé l'honneur d'une petite rivalité de publication entre son récit et le mien.
Mais il s'est volatilisé par la suite, et on n'en a plus entendu parler... Disparu ? Quoi
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 15:32
Itzi-Bitzi a écrit:Dis mois Gromdal, Hell Idland, ce serait pas le récit d'alexy999 par hasard ? Il l'a aussi posté sur le PPHL.
Exactement ! Happy  C'est d'ailleurs sur le PPHL que j'ai commencé à le lire.  Wink

Von Essen a écrit:Mais il s'est volatilisé par la suite, et on n'en a plus entendu parler... Disparu ?
C'est quand même bien bête tout ça (mais bon, après, l'IRL, ça ne se contrôle pas...), si ça se trouve on aura jamais le fin mot de son récit. Mr. Green

Grom'
Aranwë de Chrace

Aranwë de Chrace





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 19:35
Bonjour a tous, je joue actuellement hauts elfes et bientôt roi des tombes, je viens sur ce forum pour participer au concours de récit dont j'ai entendu parler sur Ulthuan vs Naggaroth.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 19:45
Bienvenue à toi par ici  Welcome  

C'est cool. Il va bientôt y avoir un grand nombre d'elfes dans le concours  Lol !

Sinon, je te conseille aussi un petit détour par la section récit où on a un certain nombre de récits de très bonne qualité. Même si tu ne commentes pas (bien que je t'encourage à le faire), je pense que tu prendras du plaisir à les lire.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 20:01
Bienvenue ! Que la sagesse de Hoeth guide ta plume lors de ce concours ! cheers
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 20:04
Moi je dirais plutôt la sagesse de la hache de bûcheron de ce cher visiteur, mais ce n'est pas grave.
Valerian

Valerian





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 21:14
Bonsoir aux buveurs de sang!
Valerian, 15 ans (oubliez cette information Shifty ), joueur de Warhammer en tant qu'Haut-Elfe et bientôt participant du concours de récits de votre forum. Comme Aranwe j'en ai entendu parler grâce à Gilgalad, et j'ai bien l'intention d'y participer du mieux que je pourrais. Sur ce, je vais m'occuper de mon inscription, et faire un tour en section récit histoire de repérer les autres participants!

Gilgalad a écrit:C'est cool. Il va bientôt y avoir un grand nombre d'elfes dans le concours
Excellent, mieux Ulthuan est représentée, plus on a de chance de démontrer la supériorité des Hauts-Elfes sur le plan littéraire Mr. Green
Question... Un Haut-Elfe peut devenir Vampire si il est mordu? Autant que je sache les risques que je prend en venant ici...

A bientôt!
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 21:31
Bienvenue à toi par ici  Welcome

Pour la morsure : au niveau backgroundesque, ce n'est pas dit qu'un elfe mordu ne puisse pas devenir un vampire cela c'est supposé. En effet, la constitution des elfes est différente de celles des humains. Cela dit, cela n'a pas été dit dans un LA quelconque, donc officiellement, on ne sait pas. Par contre, sur le forum, on peut inventer un peu. Exemple : je suis un elfe-vampire. Un Prince Dragon de Caledor mordu et transformé en un Dragon de Sang. Les seules différences sont que je dois boire du sang et ne peux me montrer à la lumière du jour mais je suis plus fort et plus résistant. 

Et puis qui a dit qu'on allait te mordre ? En tant que membre fortement habitué d'Ulthuan vs Naggaroth, tu es mon invité ici et est donc sous ma protection. 


Sinon, en ce qui concerne le concours, il y a un ou deux participants qui viennent de d'autres forums et qui n'ont pas posté de textes ici. Il va donc falloir que tu fasses de l'exploration.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 21:35
Bienvenue à tous les nouveaux ! Je remarque que cette année sera un grand cru pour le concours de la plume noire ! Sourire
Mais attention, chers elfes... Votre protection s'arrête là où commence le titre... Si vous devenez comte de la Crypte, vous serez vampirisés ! Devil
Jaina

Jaina





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 23:26
Allez hop, un de plus qui émigre d'ulthuan pour venir participer au concours de récits.

Jaina, joueur régulier Hauts Elfes, Elfes Noirs et Skaven...
Et ex-joueur CV... Mais ça commence à dater...
Genre en V6... Avec la liste Lahmianes, et la triplette de banshees en spé à 1500pts...

Oui, ça date...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 23:30
Bienvenue à toi  Welcome

Et bonne chance pour le concours.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 23:42
Je le savais, je le savais que Gilgalad finirait par nous ramener une délégation elfique à la taverne ! Tant qu'à faire, vous pourriez y fêter votre mariage, ta fiancée et toi, avec toute la famille ! lol
Plus rien ne m'étonne plus à ce stade, Finubar sa Majesté qui se pointe, la Reine Éternelle, même Caledor le grand qui laisse le vortex s'éteindre tranquillement et vient se joindre à nous ne me surprendra pas Fou
Mais attention chers elfes, les vampires se battront crocs et griffes pour garder notre bien-aimée crypte au bercail ! Ça va saigner au concours ! Mais bienvenue, bienvenue, et puisse la lumière d'Asuryan vous éclairer dans les ténèbres ! cheers
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 27 Aoû 2014 - 23:46
Pour le mariage c'est une possibilité à envisager  Sourire POur ceux qui n'auront pas compris, dans le RP sur le forum, je suis fiancé à une charmante elfe-vampire comme moi (et grâce à moi) qui au passage est aussi une excellente guerrière. 

Evidemment, IRL, ce n'est pas vrai. 

Mais sinon, de mon point de vue, que le titre de comte de la crypte aille en Ulthuan ou reste ici, je m'en moque  Sun glasses
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Aoû 2014 - 9:36
Bienvenue à toutes, à tous, et aux autres... Même aux Elfes!
Dravil

Dravil





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Aoû 2014 - 11:51
Bonjour à tous,

je prends enfin le temps de me présenter :
Dravil, 34 ans, Toulouse.
Joueur Rois des Tombes depuis la création de l'armée.(V6). Environ 6000pts.
Je joue quasi uniquement avec des amis, contre des Brettos,CV,HE,Ogres,O&G,EN,Nains,Démons.
Je suis surtout lecteur des récits  et autres rapports de bataille.

A bientôt Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 986710
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Aoû 2014 - 18:09
Bienvenue à toi dans ce cas ! Hiérophante des bibliothèques noires !! Wink bienvenue chez les seigneurs de la non-vie ! maintenant que nous sommes alliés ^^
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Aoû 2014 - 19:57
Bienvenue !
Et tu es bien tombé pour les récits : on a un concours littéraire qui arrive au grand galop, sans parler des œuvres déjà exposées dans la section fanfic' Love
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Aoû 2014 - 21:47
Bienvenue au petit nouveau  Welcome
Zerkil

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 29 Aoû 2014 - 14:08
bonjour tout le monde, bon voila après avoir jouer pendant presque un an des guerriers du chaos j'ai décidé de passer du coté des comtes vampires
je suis un joueur grenoblois et j'ai 20 ans
bonne journée a tous
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 29 Aoû 2014 - 16:09
Bienvenue à toi  Welcome
seyrinian

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Aoû 2014 - 13:40
Bonjour, moi c'est seyrinian. Je viens de me mettre a battle, en jouant l'armée de mes amis. J'ai pu tester CV et je suis assez intéressé par le principe de la nécromancie Smile
Sinon je joue aussi a 40k depuis plusieurs mois.
J'ai 20 ans et je viens du Nord
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Aoû 2014 - 13:50
Bienvenue à toi sur ce forum   Welcome
Si jamais tu aimes lire, écrire des récits ayant lieu dans le monde de Warhammer, tu peux te rendre dans la section récits. 

A bientôt sur le forum.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Aoû 2014 - 14:11
A tous les petits nouveaux, soyez les bienvenus !
Lordicharus

avatar





Zombie
Zombie
Age : 50
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Aoû 2014 - 15:46
Bonjour a tous,
voila ma petite présentation:
Lordicharus, très vieux joueurs de battle: j'ai commencer en V3 anglaise et j'ai arreter en V6. Mais la avec le retour de Nagash et l'apparent renouveau du jeu, je laisse tomber 40k pour retourner vers mon jeu fétiche. pas vraiment le choix dans l'armée, les morts vivant sont pour moi, le groupe dans lequel je suis, je serais confronté au ogres, haut elfes et skaven.
Sur un plan plus personnel, j'ai 40 ans, 2 enfant. je peint comme un escargot et attend ma commande impatiemment. Nagash + livre et nouvelle commande a l'instant the black host.
Merci par avance pour votre accueil au sein de votre communauté.
Edit: J'aime lire les histoires, mais n'ai aucun talent concernant l’écriture malheureusement.


Dernière édition par Lordicharus le Dim 31 Aoû 2014 - 16:30, édité 1 fois
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Aoû 2014 - 15:49
Mais de rien par avance  Lol !

Cela fait plaisir d'avoir quelques "petits" nouveaux par ici. 

Je vais te poser la même question qu'à chaque nouveau que j'accueille. Est-ce que tu aimes lire voire même écrire des récits se passant dans le monde de Warhammer ? Parce que si c'est le cas, je t'encourage à aller dans notre section Récit qui contient quelques excellents textes.
spacewolf1

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Aoû 2014 - 22:01
Bonsoir,

Moi c'est spacewolf1 (32 ans) et contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser penser, c'est bien par Battle que j'ai commencé il y a maintenant... oulà... entre 15 et 20 ans XD à une l'époque ou les morts-vivants n'avaient qu'une seule liste, Nagash arpentant déjà les tables de jeu et bannissement faisant des carnages dans les rangs squelettiques Tongue Tongue Tongue

J'ai débuté à l'époque avec les Elfes Sylvains (36ps de portée, haute magie... là belle époque). Depuis ma collection a accueilli les Orques & Gobelins (plus de 4000pts... dont 2000 d'une full gobelins de la nuit Tongue ), les Roi des Tombes (3000pts) et enfin les Hommes Lézards (3000pts)... avant de faire un epetite pause Warhammer 40k (il en aura du temps) avec les... Space Wolves (ben ouais... fallait bien un jour XD ). Avec Nagash et la Légion des morts-vivants qui débarque, je franchis donc le pas et me lance dans une armée de Comtes Vampires (j'ai craqué pour l'army of sternieste, ayant déjà une solide base de squelette piéton réutilisable Tongue ).

Ces dernières années je joue beaucoup moins, notamment par manque de temps. Mais étant un mordu du fluff (aussi bien de Battle que de 40k), je continue de suivre et d'acheter ^^.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Aoû 2014 - 22:03
Bienvenue à tous les nouveaux.
Trotar le Vif

Trotar le Vif





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Aoû 2014 - 22:37
Waaaggghhh à vous hommes blafards!!!

Je viens de la part d'Azhag le massacreur, vous ramener une babiole qui lui servait de couronne.
Y m'a dit comme ça que la voix qui lui parle tout le temps (oui il piccole pas mal) à dit qu'elle serait bientôt de retour, un certain Nagash il paraît Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 705433
Sinon histoire de créer des alliances, il m'a demandé de participer à un concours de récits (chez nous les orques c'est plus des sagas, on ne sait pas écrire) alors je vais faire un tour de ce côté de votre forum.
C'est bien le 3ème manoir à gauche après le cimetière ??

@ bientôt
(juste au cas ou je vous préviens:  le sang d'orque ça a un arrière goût de rognure d'orteil après une marche de deux jours... à bon entendeur ... Lol ! )
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 14 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum