-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BadFish

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

VS elfes noir en restriction de magie Empty VS elfes noir en restriction de magie

Mer 4 Déc 2013 - 14:32
Je vais jouer un scénario demain contre un elfes noir ou il peut y avoir bon nombre de modificateurs de magie en fonction d'un dé 6 ( pas de lancement de sorts ce tour ci, moins trois pour lancer un sort,...). Pensez vous qu'il serait utile de monter un seigneur vampire LvL4 avec une mortis pas loin pour passer quand même des sorts ou alors de mettre juste mes sorciers lvl 1 ou 2 max et prier pour que les restrictions soit violentes jusqu'à l'arrivée au Càc ?
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

VS elfes noir en restriction de magie Empty Re: VS elfes noir en restriction de magie

Mer 4 Déc 2013 - 18:15
Je pense que tu devrais jouer avec des spectres de cairn et des banshees concernant les personnages. La mortis et les necro niv 1 seront pénalisés si y'a malus sur leurs sorts.
Tout comme jouer avec le grimoire maudit qui lance le sort peut importe les malus présent. Ainsi que les autres objets de sorts avec le livre d'arhkan, baguette de mort ardente. tu peux également jouer avec un carrosse noir. Même si il n'absorbe plus les dés de pouvoir de l'adversaire, il pourra toujours utiliser les dés pour le rendre éthéré.

Enfin je baserai ma liste d'armée sur des unités éthérés qui sont sensibles à la magie justement. Je ferai de mon seigneur vampire un basheur niv 1 arcanes vampiriques.
Je mettrai des héros vampires avec des objets caba et un pam évidemment

Voilà mon opinion sur la question

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
BadFish

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

VS elfes noir en restriction de magie Empty Re: VS elfes noir en restriction de magie

Jeu 5 Déc 2013 - 9:20
en fait il y a une ou deux chance sur 6 que les unités se prenne 1d6 touches de force 6 (magique) donc l'éthéré j'ai plutôt oublié, et il y a une chance sur 6 que toutes les unités doivent tester comme si il y avait pas de général donc j'ai laissé tomber l'idée du terreurgheist pour un duo mortis varghulf en rare
Contenu sponsorisé






VS elfes noir en restriction de magie Empty Re: VS elfes noir en restriction de magie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum