- Vinnie GZombie
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1500 pts (Remise en question après tournoi)
Lun 4 Nov 2013 - 21:52
Bonsoir,
Après m’être fait copieusementviolé roulé dessus ce week end en tournois (en mode mou assumé certes, mais ça fait toujours bizarre), j'ai décidé de revoir un poil mes vieille habitudes de bisounours (pas de seigneur à moins de 2000-2500 pts, pas plus d'un pouvoir vampirique par vampire, 2 héros/seigneurs max, ce genre de truc quoi) histoire de ne pas perdre en 2 tours comme à ma dernière partie (adversaires très agréables et fair play cela dis).
J'ai affronté : du skavens, de l'homme lézard et de l'empire.
Je vous présente donc la liste en question, mis à part mes piètres talents de stratèges,j'aimerai avoir vote avis ainsi que quelques critiques et conseils?
Pour ce qui était des restrictions, que du classique, pas de doublette en rare, pas plus de 2 unités ethérée et/ou vol, ce genre de truc.
HEROS: 347pts/375
VAMPIRE (Général): niveau 1 (arcanes vampiriques), bouclier, furie rouge, armure du destin: 207 pts
Avec lui, l'idée c'était d'avoir un général qui résiste un peu mais bon, visiblement, échec...
NÉCROMANCIEN: niveau 2 (arcanes vampiriques), bâton de damnation: 140pts
BASE: 510/375
5 LOUPS FUNESTES: 40 pts
5 LOUPS FUNESTES: 40 pts
Unités pour la redirections
19 SQUELETTES: Lance, bouclier, EMC: 150 pts
L'unité qui accueillait le général (vampire)
20 GOULES: Necrophage: 210 pts
Mon unité de base "de choc", peut etre l'unité qui a le plus "brillée"
20 ZOMBIES: Etandard, musicien: 70 pts
Le chausson pour le nécro, j'avais mis l'étandard pour le dernier scénario (sang et gloire), le musicien pour les reformations gratuite, est ce une bonne idée?
SPECIALES 418/750
5 EMISSAIRES D'OUTRE TOMBE: Emissiare infernal: 160 Pts
L'unité de "guerre psychologique", enfin c'était l'idée mais finallement mes adversaire se sont plus marré qu'autre chose, tout comme Jean-Pierre le terreurgheist, ils n'ont pas dépassé le tour 2
1 CHARETTE MACABRE: Bourdon maudit: 120pts
Principalement pour la Vigor Mortis
3 Vargheists: Vargoyle: 138 pts
Chopper les flancs, les petites unités et les machines de guerre
RARE 225/375
1 TERREURGHEIST: 225 Pts
Lui je l'adore mais visiblement je ne sais vraiment pas le jouer
Après m’être fait copieusement
J'ai affronté : du skavens, de l'homme lézard et de l'empire.
Je vous présente donc la liste en question, mis à part mes piètres talents de stratèges,j'aimerai avoir vote avis ainsi que quelques critiques et conseils?
Pour ce qui était des restrictions, que du classique, pas de doublette en rare, pas plus de 2 unités ethérée et/ou vol, ce genre de truc.
HEROS: 347pts/375
VAMPIRE (Général): niveau 1 (arcanes vampiriques), bouclier, furie rouge, armure du destin: 207 pts
Avec lui, l'idée c'était d'avoir un général qui résiste un peu mais bon, visiblement, échec...
NÉCROMANCIEN: niveau 2 (arcanes vampiriques), bâton de damnation: 140pts
BASE: 510/375
5 LOUPS FUNESTES: 40 pts
5 LOUPS FUNESTES: 40 pts
Unités pour la redirections
19 SQUELETTES: Lance, bouclier, EMC: 150 pts
L'unité qui accueillait le général (vampire)
20 GOULES: Necrophage: 210 pts
Mon unité de base "de choc", peut etre l'unité qui a le plus "brillée"
20 ZOMBIES: Etandard, musicien: 70 pts
Le chausson pour le nécro, j'avais mis l'étandard pour le dernier scénario (sang et gloire), le musicien pour les reformations gratuite, est ce une bonne idée?
SPECIALES 418/750
5 EMISSAIRES D'OUTRE TOMBE: Emissiare infernal: 160 Pts
L'unité de "guerre psychologique", enfin c'était l'idée mais finallement mes adversaire se sont plus marré qu'autre chose, tout comme Jean-Pierre le terreurgheist, ils n'ont pas dépassé le tour 2
1 CHARETTE MACABRE: Bourdon maudit: 120pts
Principalement pour la Vigor Mortis
3 Vargheists: Vargoyle: 138 pts
Chopper les flancs, les petites unités et les machines de guerre
RARE 225/375
1 TERREURGHEIST: 225 Pts
Lui je l'adore mais visiblement je ne sais vraiment pas le jouer
- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Lun 4 Nov 2013 - 22:46
Salut frère dents pointues
-Trop d'unités de base, tiens t'en au strict minimum requis/demandé donc 135 points de trop qui peuvent aller en unités spéciales
Personnellement, les squelettes j'en mets plus du tout. Tant qu'à avoir de la chair à engluer, je préfère les zombies.
-Pas de Grande Bannière ???
-Au niveau de l'éthéré.....un spectre aurait été le bienvenu, trouver 60 points ......
-Les émissaires pour ce que ça fait, d'après ce que j'ai compris , il vaut mieux les mettre par 2 x 5 , donc sur des listes plus grosse (à partir de 2500 points)
-Ton général était dans quelle unité? il n'est pas si fort que ça, à ta place j'aurais mis Réflexes prodigieux pour taper en premier et une arme magique (épée de bataille ou autre) manière de basher un peux plus. Ton général était capable d'encaisser mais pas de trop taper en retour.
-Quelle était ta DS (Death Star = grosse unité) pour le Corps à corps où tu cachais ton général pour lui servir de chausson?
-J'aurai remplacé les émissaires et les vargheist + les 135 points récupérés en base, par des Gardes des Cryptes avec bannière des tertres.....ça fait tellement bien le café ^^ :avec 433points....mmmm....tu as 27 gardes avec étendard et musicien et la bannière des Tertres , ça te fait une bonne DS où tu cales ton vampire. Il te reste 49 points que tu peux transformer en 1 unité d'esprit ( manière de faire chier^^) mais ne pas oublier de recalculer la base je crois qu'il manque 15 points avec les choix que je te propose .
voilà, d'autres te proposeront sûrement autre chose de mieux peut-être....je ne suis qu'un piètre général pour le moment mais j'apprend vite.
-Trop d'unités de base, tiens t'en au strict minimum requis/demandé donc 135 points de trop qui peuvent aller en unités spéciales
Personnellement, les squelettes j'en mets plus du tout. Tant qu'à avoir de la chair à engluer, je préfère les zombies.
-Pas de Grande Bannière ???
-Au niveau de l'éthéré.....un spectre aurait été le bienvenu, trouver 60 points ......
-Les émissaires pour ce que ça fait, d'après ce que j'ai compris , il vaut mieux les mettre par 2 x 5 , donc sur des listes plus grosse (à partir de 2500 points)
-Ton général était dans quelle unité? il n'est pas si fort que ça, à ta place j'aurais mis Réflexes prodigieux pour taper en premier et une arme magique (épée de bataille ou autre) manière de basher un peux plus. Ton général était capable d'encaisser mais pas de trop taper en retour.
-Quelle était ta DS (Death Star = grosse unité) pour le Corps à corps où tu cachais ton général pour lui servir de chausson?
-J'aurai remplacé les émissaires et les vargheist + les 135 points récupérés en base, par des Gardes des Cryptes avec bannière des tertres.....ça fait tellement bien le café ^^ :avec 433points....mmmm....tu as 27 gardes avec étendard et musicien et la bannière des Tertres , ça te fait une bonne DS où tu cales ton vampire. Il te reste 49 points que tu peux transformer en 1 unité d'esprit ( manière de faire chier^^) mais ne pas oublier de recalculer la base je crois qu'il manque 15 points avec les choix que je te propose .
voilà, d'autres te proposeront sûrement autre chose de mieux peut-être....je ne suis qu'un piètre général pour le moment mais j'apprend vite.
- Vampire55Chevalier noir
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Lun 4 Nov 2013 - 23:13
Alors voilà ce que je constate sur ta liste :
- Un vampire léger qui est trop fragile (endurance 4 ,2pv)
-Juste un nécro ? La phase de magie adverse devait t'écraser même durant la dissipation. (Skavens et Homme lézard en particulier)
- 19 Squelettes c'est pas assez. Faut les jouer par 40 mini
- 20 Goules c'est pas assez non plus
- 20 zombies ca peut le faire quand on est sur de lancer des invoc de nehek derrière.
- Les émissaires sont bien mais seulement dans une armée qui est rapide (donc a coté du général qui fait faire des marches forcées) et qui dispose de dissipation efficace
- La charrette macabre ne sert pas dans ta liste
- Les vargeishts, faut les jouer par 6 pour espérer de les voir au cac avec suffisamment d'attaques pour éliminer l'unité ennemis. Car ils vont attiré les tirs adverses (endurance de 4 sans sauvegarde d'armure, c'est tentant)
- La terrorgeisht peut faire très mal mais il n'aime ni les boulets de canon, ni les tirs empoisonnées.
Pour 1500 points, il aurait fallu maximiser les unités éthérés (Banshees, spectres, nuées d'esprits, émissaires avec réserves) et un gros magicien (pour contrer la magie adverses et faire pousser des unités). Heinrich peut etre bien comme général d'armée : Il connait tous les sorts vampiriques, il est niv 4 et il peut etre éthéré.
Un spectre peut tres bien bloquer un tank a vapeur, un stégadon ou une abomination.
Il faut également mettre le minimum en point pour nos troupes de bases.
Concernant les restrictions de ton tournoi. Si tu ne peux pas faire du full éthéré, tu peux faire dans le full endu et le thème Stryge ( Goules, Horreurs des cryptes, Roi Goule, Vargheists, Varghulf)
Voilà mes conseils
ZAP!
- Un vampire léger qui est trop fragile (endurance 4 ,2pv)
-Juste un nécro ? La phase de magie adverse devait t'écraser même durant la dissipation. (Skavens et Homme lézard en particulier)
- 19 Squelettes c'est pas assez. Faut les jouer par 40 mini
- 20 Goules c'est pas assez non plus
- 20 zombies ca peut le faire quand on est sur de lancer des invoc de nehek derrière.
- Les émissaires sont bien mais seulement dans une armée qui est rapide (donc a coté du général qui fait faire des marches forcées) et qui dispose de dissipation efficace
- La charrette macabre ne sert pas dans ta liste
- Les vargeishts, faut les jouer par 6 pour espérer de les voir au cac avec suffisamment d'attaques pour éliminer l'unité ennemis. Car ils vont attiré les tirs adverses (endurance de 4 sans sauvegarde d'armure, c'est tentant)
- La terrorgeisht peut faire très mal mais il n'aime ni les boulets de canon, ni les tirs empoisonnées.
Pour 1500 points, il aurait fallu maximiser les unités éthérés (Banshees, spectres, nuées d'esprits, émissaires avec réserves) et un gros magicien (pour contrer la magie adverses et faire pousser des unités). Heinrich peut etre bien comme général d'armée : Il connait tous les sorts vampiriques, il est niv 4 et il peut etre éthéré.
Un spectre peut tres bien bloquer un tank a vapeur, un stégadon ou une abomination.
Il faut également mettre le minimum en point pour nos troupes de bases.
Concernant les restrictions de ton tournoi. Si tu ne peux pas faire du full éthéré, tu peux faire dans le full endu et le thème Stryge ( Goules, Horreurs des cryptes, Roi Goule, Vargheists, Varghulf)
Voilà mes conseils
ZAP!
- Vinnie GZombie
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 11:49
Avec le petit pack de squelettes, du coup il a mangé de l'abo, du stegadon et du tank à vapeur.
C'est vrai que niveau phase de magie j'étais bien à la rue...
Donc ce que je retiens (corrigez moi si je me trompe) pour mes futurs listes à 2000-2500 pts :
- Gonfler les squelettes/Goules (ça pas de soucis mais du coup je vais devoir dire adieu à mon chausson à nécro et/ou au moins une unité de loups funeses, ça va pas faire un peu léger niveau redirection?)
- Booster le vampire et prendre un seigneur vampire
- Prendre un Death Star pour le général (jusqu'à maintenant j'hésitais mais pourquoi pas après tout, j'ai des chevaliers noirs et un roi revenant qui n'attendent que ça)
- Utiliser le minimum syndical en choix de base
- Prendre une GB (la j'ai un peu de mal à me rendre compte de l'utilité pour un mort vivant, 1 mort de moins à l'instabilité ça vaut vraiment le coup?)
- Laisser de coté la charette macabre et les émissaires (ça c'est vraiment dommage parce que j'adore les figurines mais je comprend qu'elles ne soit pas adaptées à ma liste)
- Jouer les Vargheists par 6 (là j'ai eu 2 sons de cloche différents : certains me disent que par 3 sur les flancs ou les petites unités, ça suffit largement surtout qu'ils n'auront pas le bonus de rang étant tirailleurs et n'auront le droit au maximum qu'à 3 attaques de soutient/fig, qu'en pensez vous?).
Du coup j'ai refait complètement ma list, ça à l'air d'avancer (merci encore pour vos conseils) mais j'ai quelques doutes :
Un seigneur vampire sur cauchemard, avec un roi revenant (GB) dans une unité de 8 Chevaliers noirs, avec bannière des tertres ça fait pas un peu "sac à points"?
J'avais pensé mettre un nécro (l2) + un vampire (l2) dans une unité de 33 squelettes avec étendard en os de liche (RM1), mais du coup une fois au corps à corps, mon nécro (à poil en plus) risque de prendre cher non?
Vu que j'ai gonflé les effectifs des goules et des squelettes, j'ai plus assez de points pour mon chausson-zombie.
Niveau redirecteurs, pareils que pour les zombies, juste assez de points pour prendre 1 unité de loups funestes, ça fait un peu léger non?Je peux toujours jouer full Arcanes vampiriques et espérer chopper "Résurrection" mais bon, ça fait un peu pile ou face comme idée...
C'est vrai que niveau phase de magie j'étais bien à la rue...
Donc ce que je retiens (corrigez moi si je me trompe) pour mes futurs listes à 2000-2500 pts :
- Gonfler les squelettes/Goules (ça pas de soucis mais du coup je vais devoir dire adieu à mon chausson à nécro et/ou au moins une unité de loups funeses, ça va pas faire un peu léger niveau redirection?)
- Booster le vampire et prendre un seigneur vampire
- Prendre un Death Star pour le général (jusqu'à maintenant j'hésitais mais pourquoi pas après tout, j'ai des chevaliers noirs et un roi revenant qui n'attendent que ça)
- Utiliser le minimum syndical en choix de base
- Prendre une GB (la j'ai un peu de mal à me rendre compte de l'utilité pour un mort vivant, 1 mort de moins à l'instabilité ça vaut vraiment le coup?)
- Laisser de coté la charette macabre et les émissaires (ça c'est vraiment dommage parce que j'adore les figurines mais je comprend qu'elles ne soit pas adaptées à ma liste)
- Jouer les Vargheists par 6 (là j'ai eu 2 sons de cloche différents : certains me disent que par 3 sur les flancs ou les petites unités, ça suffit largement surtout qu'ils n'auront pas le bonus de rang étant tirailleurs et n'auront le droit au maximum qu'à 3 attaques de soutient/fig, qu'en pensez vous?).
Du coup j'ai refait complètement ma list, ça à l'air d'avancer (merci encore pour vos conseils) mais j'ai quelques doutes :
Un seigneur vampire sur cauchemard, avec un roi revenant (GB) dans une unité de 8 Chevaliers noirs, avec bannière des tertres ça fait pas un peu "sac à points"?
J'avais pensé mettre un nécro (l2) + un vampire (l2) dans une unité de 33 squelettes avec étendard en os de liche (RM1), mais du coup une fois au corps à corps, mon nécro (à poil en plus) risque de prendre cher non?
Vu que j'ai gonflé les effectifs des goules et des squelettes, j'ai plus assez de points pour mon chausson-zombie.
Niveau redirecteurs, pareils que pour les zombies, juste assez de points pour prendre 1 unité de loups funestes, ça fait un peu léger non?Je peux toujours jouer full Arcanes vampiriques et espérer chopper "Résurrection" mais bon, ça fait un peu pile ou face comme idée...
- Vinnie GZombie
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 11:51
Bug, désolé, à supprimer svp.
- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 13:38
En base, c'est soit squelettes et zombies ou soit goules et zombies (avec quelques loups si tu veux de la redirection) ....avis perso hein les goules en hordes (par 40) avec un petit vampire dedans, ça fait le café (J'ai essayé contre les ogres et j'ai bouffé l'unité adverse.)
La GB te permet de relancer tous, je dis bien tous les jets ratés basés sur le Cd dans un rayon de 12ps (fuite, panique, peur, terreur....etc...) et pas que pour le 1 mort de moins donc oui ça a son utilité crois moi.
Death Star (DS) avec Seigneur Vampire (SV), Cavaliers Noirs (CN) et Roi Revenant et baba tertres......chausson à points oui, mais ça fait très mal
Pour ce qui est de la magie, garde le maximum de niveaux de magie pour les necros et préfère les niv1 vampire (avec nehek ) juste pour relever des gars de ta DS. C'est ce que je fais et ça marche bien. Personnellement les vampires sont des gars qui tapent et qui tiennent le rôle de général. Les nécros font tout le reste en magie......comme je te dis, avis perso. A chaque joueur, une liste différente et une façon de l'exploiter différente aussi
en ce qui concerne tes "juste assez de points pour prendre 5 loups", c'est toujours ça pour rediriger en attendant une attaque de flan avec une autre de tes unités. Et comme l'a souligné un joueur sur ce forum, les loups meurent à chaque fois, c'est leur boulot.....du moment que cela serve à "casser" un peu d'unité adverse, ce sera que du bon
La GB te permet de relancer tous, je dis bien tous les jets ratés basés sur le Cd dans un rayon de 12ps (fuite, panique, peur, terreur....etc...) et pas que pour le 1 mort de moins donc oui ça a son utilité crois moi.
Death Star (DS) avec Seigneur Vampire (SV), Cavaliers Noirs (CN) et Roi Revenant et baba tertres......chausson à points oui, mais ça fait très mal
Pour ce qui est de la magie, garde le maximum de niveaux de magie pour les necros et préfère les niv1 vampire (avec nehek ) juste pour relever des gars de ta DS. C'est ce que je fais et ça marche bien. Personnellement les vampires sont des gars qui tapent et qui tiennent le rôle de général. Les nécros font tout le reste en magie......comme je te dis, avis perso. A chaque joueur, une liste différente et une façon de l'exploiter différente aussi
en ce qui concerne tes "juste assez de points pour prendre 5 loups", c'est toujours ça pour rediriger en attendant une attaque de flan avec une autre de tes unités. Et comme l'a souligné un joueur sur ce forum, les loups meurent à chaque fois, c'est leur boulot.....du moment que cela serve à "casser" un peu d'unité adverse, ce sera que du bon
- Vinnie GZombie
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 16:11
Merci pour ta réponse , juste un ptit truc qui me chiffonne, tu dis : "La GB te permet de relancer tous, je dis bien tous les jets ratés basés sur le Cd dans un rayon de 12ps (fuite, panique, peur, terreur....etc...) et pas que pour le 1 mort de moins donc oui ça a son utilité crois moi."
Corrige moi si je me gourre mais en tant que mort vivant on est indémoralisable non?Du coup on ne teste pas la panique, le moral, la peur et la terreur, etc...dans ce cas quel est l'intérêt de pouvoir relancer des tests qu'on n'a pas a effectuer?
Corrige moi si je me gourre mais en tant que mort vivant on est indémoralisable non?Du coup on ne teste pas la panique, le moral, la peur et la terreur, etc...dans ce cas quel est l'intérêt de pouvoir relancer des tests qu'on n'a pas a effectuer?
- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 18:50
Oui tu as raison, il sert pour le mort de moins et pour le résultat de combat, c'est toujours ça. c'est sûr qu'elle sert vachement plus aux autres armées
- VolsungaSeigneur vampire
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 19:36
Vous oubliez quelques tests de CD :
- Test pour "rester ou poursuivre" page 56 du GBR.
- "Ennemi en vue" (marche forcée avec ennemis à moins de 8PS), page 26 du GBR.
- "Reformation rapide" (pour se reformer et avancer normalement), page 95 du GBR.
Il doit y en avoir d'autres, mais au moins ça donne une idée.
- Test pour "rester ou poursuivre" page 56 du GBR.
- "Ennemi en vue" (marche forcée avec ennemis à moins de 8PS), page 26 du GBR.
- "Reformation rapide" (pour se reformer et avancer normalement), page 95 du GBR.
Il doit y en avoir d'autres, mais au moins ça donne une idée.
- ulflefoufurieuxCollecteur de Sang
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 19:50
Ah merci Volsunga ....mon ami à la rescousse je savais bien que j'en avais oubliéVolsunga a écrit:Vous oubliez quelques tests de CD :
- Test pour "rester ou poursuivre" page 56 du GBR.
- "Ennemi en vue" (marche forcée avec ennemis à moins de 8PS), page 26 du GBR.
- "Reformation rapide" (pour se reformer et avancer normalement), page 95 du GBR.
Il doit y en avoir d'autres, mais au moins ça donne une idée.
- VolsungaSeigneur vampire
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 20:08
De rien.
C'est vrai que ce sont des tests qu'on oublie assez vite
C'est vrai que ce sont des tests qu'on oublie assez vite
- Vinnie GZombie
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 20:13
ZAP!
- VolsungaSeigneur vampire
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 20:20
Je dirais oui : pour ma part, je le joue axé Dragon de Sang, et son sceptre et devenu plutôt une serpe longue et mortelle, du coup, j'ai peint du sang dessus (visible ici)puis-je jouer le comte Mannfred en tant que simple seigneur vampire ou ça passe pas?
Pour ta liste, tu vas devoir créer un autre post, car ta liste est pour une armée sous un format différent du 1er. Les modos vont certainement passer pour te le signaler
- Vinnie GZombie
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 20:23
Ok, merci pour l'info, je déplace ma liste de ce pas.
Vraiment classe ton seigneur dragon de sang!
Sujet déplacé ici: https://whcv.forumactif.com/t5507-liste-a-2000-points-remise-en-question-apres-tournoi-le-retour#93214
Vraiment classe ton seigneur dragon de sang!
Sujet déplacé ici: https://whcv.forumactif.com/t5507-liste-a-2000-points-remise-en-question-apres-tournoi-le-retour#93214
- VolsungaSeigneur vampire
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mar 5 Nov 2013 - 20:34
De rien.
Et merci pour le compliment.
Et merci pour le compliment.
- Vinnie GZombie
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Jeu 7 Nov 2013 - 0:59
J'ai créé un nouveau sujet pour l'évolution de ma liste d'armée en 2000 pts https://whcv.forumactif.com/t5507-liste-a-2000-points-remise-en-question-apres-tournoi-le-retour, un modo peu donc fermer ce post si il le souhaite pour éviter les doublons, merci encore pour vos conseils.
- von SchreckLothar l'Exterminateur
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Re: 1500 pts (Remise en question après tournoi)
Mer 13 Nov 2013 - 12:22
Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit dans cette section, je supprime tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.Volsunga a écrit:Pour ta liste, tu vas devoir créer un autre post, car ta liste est pour une armée sous un format différent du 1er. Les modos vont certainement passer pour te le signaler
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