-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

[1500] Tournoi Empty [1500] Tournoi

Mer 2 Nov 2011 - 13:51
Bonjour,

Voici la liste que je vais utiliser lors d'un tournoi en région parisienne dans une dizaine de jours.
Le lien warfo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168461
(ce genre de lien n'est pas interdit j'espère)

C'est un tournoi qui se veut cool, vraiment pas bourrin du tout, pour le fun et faire un dimanche de jeu sans se prendre la tête ! (encore une fois, a priori, je n'ai pas fait les éditions précédentes mais je pense que les orgas vont faire bien attention Tongue)

Voici les "restrictions":

0% de Seigneurs max
25% de Héros max
25% d’unités de Bases minimum
50% d’unités Spéciales max
25% d’unités Rares max
Pas de doublon rare
Pas de triplette en spéciale
Refus de listes
Limitation de la taille des unités : (points avec équipements compris, hors état major)
7pts ou moins : 40 figurines maximum.
8pts à 13pts : 25 figurines maximum.
14pts ou plus : 15 figurines maximum



J'ai donc décidé d'y aller avec une liste d'armée toute gentille à coup d'unités de base et de persos à poil (pas de dons et 1 seul petit objet magique de 5 pts), pour sortir des figurines qui (même en amical entre potes) ne voient que trop rarement la lumière (pour des morts-vivants, elles ne s'en plaignent pas trop mais... Tongue)

Je me doute bien que pour le coup il n'y aura pas énormément de choses à dire/modifier étant donné le fait que la liste est déjà envoyée et non modifiable mais j'avais envie de la partager.

Notez bien, que même avec des unités de base, elle aurait pu être "plus forte" mais j'ai fait avec ce que j'avais en stock et des unités peu ou moins utilisées.
De plus, nous ne connaissons pas encore les scénarios utilisés pour les 4 parties au programme.

Voici donc la liste:

1 vampire
bouclier ensorcelé

1 vampire
1 banshee
1 spectre

25 zombies PEM
25 zombies PEM
24 squelettes PEMC
25 goules C
14 goules
2 charrettes macabres avec bourdon maudit
6 loups funestes
5 loups funestes
3 nuées de chauve-souris


Voilà, avec ceci, je dois donc gérer des scénarios encore inconnus Sourire
J'ai quelques bannières, de quoi rediriger (loups, nuées, le cas échéant: spectre ou banshee), un pack de squel et de goules qui seront soutenus très certainement par les vampires et les éthérés, un certain nombre d'unités qui devraient me donner un petit avantage au déploiement et j'espère un poil de surnombre même si la qualité des troupes n'est pas non plus le top Sourire

J'essaierai de vous faire un compte rendu des parties après le tournoi !

Ludiquement,

Grom
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum