-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

2500 points typés commedie musicale. Empty 2500 points typés commedie musicale.

Mer 21 Aoû 2013 - 11:33
Bien le bonjour;

Voici donc une liste qui se veut virile (mais correcte) pour un usage "amical".

SEIGNEURS (605points/2500points):

Roi goule:(445 points)
aura de sombre majesté ; furie rouge; séduction
Skabscrath; gemme dracocide; l'autre badine du trompeur.

Maître Nécromant:(165 points)
Domaine de la mort
à poil.

HEROS(280points/2500points):
Nécromancien:(90 points)
arcanes vampiriques
parchemin de dissipation

Banshee(95 points)
Banshee(95 points)

UNITÉS DE BASE(675points/2500points):

Squelettes x 32+ Etat Major Complet (190 points)

Squelettes x 35+ Etat Major Complet (205 points)

Zombies x 40+ Etat Major Complet (130 points)

Zombies x 20+ Etat Major Complet (70 points)

5 Loups funestes (40 points)

5 Loups funestes (40 points)


UNITÉS SPÉCIALES(485points/2500points):

Chauves souris géantes x2 (32 points)

Chauves souris géantesx2  (32 points)

Nuée d'esprit (45 points)

Nuée d'esprit (45 points)

Nuée d'esprit (45 points)

6 Vargheists+champion (286 points)

UNITÉ RARES(450points/2500points):.

Terreurgheist (225 points)

Terreurgheist (225 points)


TOTAL: 2495 points

Le but est de faire une Death Star squelette avec 3 cris entourée des 2 gros packs.
Le petit pack de zombies sert a caser mes 2 nécros et colle au train des autres sans laisser la place a un volant de se poser.

Les Terreurgheists prennent les flancs et un des deux est soutenu par les Vargheists.

Les nuées et loups temporisent/détournent/chassent les petits trucs; et me permettent de temporiser le déploiement.

Des idée d'améliorations?
Des commentaires?
Des questions?

Keldrim


Dernière édition par keldrim le Mer 21 Aoû 2013 - 16:49, édité 4 fois

_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Mer 21 Aoû 2013 - 12:18
keldrim a écrit:Je vous passe les additions qui devraient être correctes.

Ben non :

von Schreck a écrit:J'invite donc tous les membres ayant posté une liste à l'éditer et la corriger de manière à ce que n'apparaissent plus que le nom de l'unité ou du personnage avec leurs options et objets magiques, et leur coût total en points. Rien de plus, rien de moins.

Merci de mettre ta liste en conformité avec les règles de la section...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Mer 21 Aoû 2013 - 13:02
keldrim a écrit:
Je vous passe les additions qui devraient être correctes.

Ce qui devrait nous faire 2500 points
Si tu t'es cassé le trognon à calculer ta liste d'armée (je n'en doute pas) Mr. Green  , fait l'effort de marquer les valeurs en points de chaque unités, comme les copains Lol ! et on ne sais pas quelle genre de partie tu feras (tournois, amicale) et contre quel adversaire ?

Regarde mes listes en exemple , je n'ai posté que 2 listes pour le moment, mais avec des couleurs points/objets magiques/pouvoirs vampiriques et en suivant le modèle demandé https://whcv.forumactif.com/t5359-2000pts-debutant-et-plein-d-ethere  et https://whcv.forumactif.com/t5375-2000pts-l-ost-noire-d-ulf-le-fou-furieux

c'est plus lisible/joli/facile à se référer et critiquer, non tu crois pas ?Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

2500 points typés commedie musicale. 705433 Ulf, seigneur de la non vie 2500 points typés commedie musicale. 705433


Ma Galerie
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Mer 21 Aoû 2013 - 13:30
ulflefoufurieux a écrit:c'est plus lisible/joli/facile à se référer et critiquer, non tu crois pas ?
Effectivement...
Et, qui plus est, c'est le meilleur moyen de ne pas se faire supprimer son sujet par un modo qui passait par là.
Et comme je passais justement par là, je vais en profiter pour te demander de faire un petit effort de relecture de tes messages... Rien de dramatique, mais mieux vaut prévenir que sévir Wink

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Mer 21 Aoû 2013 - 16:45
von Schreck a écrit:

Et comme je passais justement par là, je vais en profiter pour te demander de faire un petit effort de relecture de tes messages... Rien de dramatique, mais mieux vaut prévenir que sévir Wink
Qui Keldrim ou moi ?? Mr. Green

Keldrim tu as refait ta liste c'est Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

2500 points typés commedie musicale. 705433 Ulf, seigneur de la non vie 2500 points typés commedie musicale. 705433


Ma Galerie
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Mer 21 Aoû 2013 - 16:54
Voila c'est édité; et plus aux normes locales.

Je me pose la même question que Mr Ulf quand à la relecture.


Et je me demande aussi si mettre le coût d'une unité non modifiée (comme mon maître nécromancien) est il "légal"? Ca ne froisse pas le monsieur copyright de chez Games workshop?

_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
Fenrhyr

avatar





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Jeu 22 Aoû 2013 - 10:50
Slt,

j'aime bien ta liste. Mais pour moi, il manque juste une GB (roi revenant) à mettre dans la DS. Ton roi goule va être sujet à la frénésie. Si tu rates une jet de charge tu risques fort d'être pris en étau. De plus, le RR pourra relever les défis permettant ainsi à ton RG de survivre et de moissonner au CAC.

++,

Fenrhyr.
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Jeu 22 Aoû 2013 - 11:33
Merci de l'avis.

J'y ai pensé; mais je manque de place.

Me connaissant je vais les louper ces tests donc je vais foncer; me faire charger de flanc si je ne passe pas au travers; d'où les 2 gros pavés en soutien pour rendre la pareille.

Pour ce qui est du roi; le champion squelette est la pour relever les défis a sa place si c'est du champion en face (à moins qu'une règle ne m'en empêche ( je vérifierais en rentrant)).

Par contre étant équipé de l'autre badine il rentrera dans le lard des persos adverse.

Mais si je voulais caser un revenant, je devrais virer quoi à ton avis ( ou au votre vous qui passez par la) ?

Keldrim

_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
Fenrhyr

avatar





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Ven 23 Aoû 2013 - 9:29
Re,

pour ma part, j'enlèverais les 32 squelettes et une nuée pour avoir un RR avec GB et monter niv 4 le maître nécromant pour avoir plus de chance d'avoir Fatalitas.

++,

Fenrhyr.
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Ven 23 Aoû 2013 - 11:53
Re coucou;

Ha ben oui mais non j'ai plus assez de points en base si je supprime le squelettes.
Et je ne peux pas payer le niveau 4 au maître nécro c'est 10 points trop cher; et je me vois mal enlever des choses à mon vampire.

Les seules choses qui peuvent êtres bidouillés seraient 1 nuée; 1 unité de loups et 1 de chauves souris.
Mais je ne suis pas sûre que cela suffise ( pas de livre au taf).

Keldrim

Petit rajout pour signaler que oui ça suffirait; mais juste avec le bouclier enchanté ou le haume du dragon ( je pencherais pour le haume afin de garder la parade).
Après j'avoue être un peut hésitant.
Remplacer 3 choses à déployer par un perso; j'ai l'impression que cela "limite" mes options.
Mais je veux bien qu'on me convainques...

_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Dim 25 Aoû 2013 - 15:34
J'enlèverai Skabscrath à ton roi goule (RG) pour lui donner le vol, l'épée +3 en force, comme ça il pourra ouvrir toutes les cavaleries / monstres adverses en 2. Et il sera très mobile donc pourra accompagner tes gheists (terreurs et var). Le champion de tes vargheists est un bon point dans cette optique, car ça libèrera ton RG des défis pour qu'il puisse taper comme un sourd dans la masse Cool Et puis 2 terreurs qui se baladent de 20 ps chaque tour, ça ne laissera certainement pas indifférent Wink

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Dim 25 Aoû 2013 - 15:52
Salut;

C'est une possibilité , mais cela va me faire perdre un cris; et du coup je passe sur un concept d'armée un peut hybride.
Et dans ce cas, peut être vaudrait il mieux passer sur un vampire un poil plus classique ( genre sur destrier infernal); et oublier l'idée de déployer les Terreurgheists sur mes deux flancs et foncer sur un seul non?

Keldrim


_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Mar 27 Aoû 2013 - 22:50
En fait, je ne suis vraiment pas fan de cette épée : elle nous empêche d'aller au close pour profiter du cri. Et sa portée n'est pas terrible, sauf si on la donne à un perso volant. Sur un perso d'infanterie, j'aime encore moins. Pour le même prix on a F8 + autre badine du trompeur, jumelés à la furie rouge, ça assure un sacré RC, alors qu'un cri mortel à +3 c'est pas mal... mais quand en face il y a cd 10 plus un paquet de rangs. Le nombre de morts sera quasi anecdotique.

Si tu y tiens, garde la, mais donne le vol à ton RG pour qu'il se place là où sa fait plaisir = sur le flanc de la cavalerie adverse, prêt à crier Vampire Avec une potion de force et le talisman qui donne l'invu contre le feu à 2+ ça devrait coller à ton concept. Mais du coup, je tâcherai d'investir dans une petite unité d'émissaires d'outre tombe, pour de débarrasser des tirailleurs qui tirent des salves empoisonnées qui auront vite raison de ton RG lorsqu'il aura pris son envol Wink

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Contenu sponsorisé






2500 points typés commedie musicale. Empty Re: 2500 points typés commedie musicale.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum