Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

vampire hero et utilisation en partie Empty vampire hero et utilisation en partie

Dim 18 Aoû 2013 - 19:02
Il y a quelques jours j'ai regardé les trèès bon rapport de bataille et jusqu'à present je voyais les vamps comme des perso qui doivent être monté pour être imbutable car non sacrifiable. Pour moi c'était l'invu obligatoire et une sav qui passe pas en dessous des 4+.
Suite à un certain temps j'ai monté des vamps pour certaines situations et pour combler des manques dans mon armée en m'inspirant des rapports de bataille.

en gros voilà plus ou moins ce que je fais tourner à 2000pts.

1 maitre necro
1 necro porte pam
30 goules
2*20 zombies
2*5 toutous
23 gardes des cryptes (bannière des talus)
1 terrorgheist
et une machine mortis ou un carrosse

accompagné de 2 vamps type:

- vampire 179pts (il sort d'un pack pour aller dérouiller les machines de guerre ou killer du hero qui tache dans un Càc qui sent la mort pour moi)
domaine de la mort
armure lourde et bouclier enchanté
créature ailée
épée des guerres éternelles

- vampire GB: 213pts
domaine de l'ombre
furie rouge
armure en fer argent
une arme de base additionnelle

Que pensez vous de ce type d'utilisation et surtout de l'équipement qu'ils ont? (J'ai toujours eu du mal à ne pas en faire des sacs à points souvent peu utile en fin de compte)
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

vampire hero et utilisation en partie Empty Re: vampire hero et utilisation en partie

Lun 17 Fév 2014 - 21:49
J'aime bien tes vampires, perso j'aurais peut être troqué "créature ailée" contre "réflexes prodigieux", parce qu'il a déjà 6 en mouvement (je trouve ça déjà pas mal) et qu'avec la frappes tjs en 1er et une initiative de 6 c'est fort probable qu'il puisse relancer ses touches raté au corps à corps (surtout si compte le faire chargé seul, ça peut être utile)... Mais bon ça n'engage que moi...
damdamdeo

damdamdeo





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011
https://www.facebook.com/groups/lefigouzclubdereims/

vampire hero et utilisation en partie Empty Re: vampire hero et utilisation en partie

Mar 18 Fév 2014 - 0:53
Salut thaby !

Pour ma part j'utilise rarement plus d'un vampire par liste, héros et/ou seigneurs confondus car je trouve en effet qu'ils coûtent très vite excessivement chers.

Du coup j'essaye d'allier polivalence et résistance afin de le rentabiliser au mieux durant la bataille.

Tes deux vampires ne te paraissent-ils pas trop peu résistants ? J'ai l'impression qu'ils ne peuvent être utilisés qu'en one shot... A part bien sur contre des machines de guerre et autres cavaleries légères.


Dam

_________________
"Éternité est l'anagramme d'étreinte."

vampire hero et utilisation en partie T3_rank_damdamdeo
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

vampire hero et utilisation en partie Empty Re: vampire hero et utilisation en partie

Mar 18 Fév 2014 - 1:11
La liste de Thaby date du Dim 18 Aoû 2013, m'enfin mieu vaut tard que jamais  Smile 
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

vampire hero et utilisation en partie Empty Re: vampire hero et utilisation en partie

Mar 18 Fév 2014 - 9:58
Icelos a écrit:La liste de Thaby date du Dim 18 Aoû 2013, m'enfin mieu vaut tard que jamais  Smile 

En réalité, non...
C'est de la nécromancie de post (Thaby lui-même ne s'est plus connecté depuis le 22 décembre), et ce n'est pas tellement bien vu en ces contrées.
Sur ce, verrouillage!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






vampire hero et utilisation en partie Empty Re: vampire hero et utilisation en partie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum