-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Satsoc

avatar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2013

[1000]vs HE Empty [1000]vs HE

Sam 3 Aoû 2013 - 19:33
Alors voila je viens a vous pour recevoir des conseils avisés pour jouer contre du HE sachant qui va jouer une baliste et environ 15 maîtres des épées de Hoeth et 1-2 mages.

Donc je post cette LA pour savoir ce que vous en pensez ( et aussi quelles unités craindre, etc)

Je pense que cette liste n'est pas opti mais elle a le mérite d'utiliser les figs que j'ai.... Normalement il ne joue pas une liste opti non plus.


Liste d'armée comtes vampires "vs HE" : 999/1000 points


  • seigneur


    • 1 Maitre Nécromant

      • coût total: 245pts
      • équipement/options : Niveau 4; Talisman de préservation;









  • héros


    • 1 Vampire

      • coût total : 139pts
      • équipement/options : Armure lourde;
      • objets magiques : Aura de sombre majesté; Bouclier enchanté ;









  • unité de base


    • 30 Zombies  :

      • coût : 100pts
      • équipement/options : Musicien; Porte-étendard;




    • 20 Goules :

      • coût : 200pts









  • unité spéciale


    • 1 Charette Macabre :

      • coût : 90pts









  • unité rare


    • 1 Terreurgheist

      • coût : 225pts







Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder

Niveau strat je pensais mettre mon nécromancien dans un des régiments de zombies et le vampire avec mes squelettes.
J envoie mes squelettes au CaC le plus vite avec le terreurgheist et un régiment de zombies ( pour engluer) mon nécromancien se mets derrière ce petit monde et fait des invok a tour de bras.

Ma liste se base sur le fait qu'il est dur de gère un mage niv4 à 1000pts.

Voili, voulou j'attend avec impatience vos commentaires, astuces, et idées.

Merci d'avoir tout lu^^


Dernière édition par Satsoc le Dim 4 Aoû 2013 - 11:30, édité 3 fois
Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

[1000]vs HE Empty Re: [1000]vs HE

Sam 3 Aoû 2013 - 22:57
Premièrement reprend ta liste en enlevant les truc en trop (espace, ligne, puce, équipement de base,....) pour avoir une liste propre.

Ensuite voila les remarques que j'ai
les moins
_ tu manques d'unité/effectif dans ta liste
                         20 zombies ne font rien même avec 3 invoc (en v8 tu ne peux plus spamer)
                         20 squelette c'est un peu court
_ Maître des morts ne me semble pas être une bonne option dans ta liste (pas assez d'unité de squelette) elle est rentable à partir de 3 unités
_ Chevalier des ténèbres sur ton squelette c'est bof à 1000pts les héros ne court pas le rue et donc tu diminues l'impacte du vampire.
_ la lame ogre est bof à ce forma (pas de trop gros effectif avec de la haute svg. (la lame +2A est plu rentable)
_ Réflexe prodigieux c'est pas top contre de l'elfe (ils ont la règle frape toujours en premier-> frappe en simultané, pas de relance)
_ je pense qu'il y a trop de point en héros/seigneur pour avoir quelque chose d'efficace.
Pas d'invu sur ton générale!!!


les plus
_ le terreur est très fort mais attention au baliste, magie....
_ le niveau 4 c'est bourrin mais tu en auras probablement besoins

Ulrick
Satsoc

avatar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2013

[1000]vs HE Empty Re: [1000]vs HE

Dim 4 Aoû 2013 - 11:27
Dans ce cas passer un régiment de zombies a 30 et retirer l'autre et les squelettes pour placer des goules n'est pas une meilleure idée?
J'ajoute une invu sur le général et descend le vampire a 139pts avec aura de sombre majesté.


J'edit ma list (perso aussi)


Je mets ma nouvelle strat ici car je sais pas si il faut édit aussi pour la strat

Le MN toujours avec les zombies et le V avec les goules le MN reste derrière les goules avec le terreur sur le flanc et la charrette sur l'autre pour avoir le Vigor sur les goules.
Invité

Anonymous





Invité

[1000]vs HE Empty Re: [1000]vs HE

Mar 17 Sep 2013 - 6:00
Pour avoir jouer invocation contre elfe à 1000pts.... tu doit jouer des hordes de zombie avec 1 maitre necro et 2 nécro de base. ajoute des nuée de chauve souris ou char macabre pour annulé les relance et... c'est tout! tu va au cac... tu grossi... et grossi.... et grossi... ! jusqu'à ce que ton adversaire abandonne.... triste non?

Contenu sponsorisé






[1000]vs HE Empty Re: [1000]vs HE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum