Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Gunther

Gunther





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

[1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime) Empty [1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime)

Mar 18 Juin 2013 - 8:48
Bonjour à tous !

Étant petit nouveau que ce soit sur le forum ainsi que général comte vampire, je suis complètement paumé !

j'ai beau écumer le forum et d'autre sites, je n'arrive pas à concevoir ma liste d'armée pour débuter.

J'ai déjà fais quelques achats coup de cœur et j'ai la vague impression qu’esthétisme ne rime pas forcément avec "puissance".

j'ai donc un projet à 1000 points (pour commencer une campagne contre du démon, de l'elfe noir et du GdC) d'armée en thème invoc' (c'est bien ça ?) mais squelettes xD (je fais tout à l'envers moi)

mes achats : 

- 3 nécromancien
- 60 guerriers squelettes
- 20 gardes des cryptes
- 2 RR (dont un arme lourde krell)
- 20 zombies (mais pas plus ... j'aime pas Sad)
- 4 banshees
- 10 Chevaliers noirs ou les étherés (comprenez non monté xD)
- 1 Machine Mortis

Je tiens vraiment à m'excuser de ne pas vous proposer de liste, c'est seulement que je suis vraiment perdu, que je ne cherche pas forcément l'optimisation folle mais surtout une liste fun tournant autour de l'invoc' Sad

si une âme charitable se sent la force de m'aider ?
merci par avance !

=D
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

[1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime) Empty Re: [1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime)

Mar 18 Juin 2013 - 9:59
Salut !

En effet, tu ne proposes pas de liste.
Autant le fait d'être perdu et d'hésiter entre certaines unités à 2000+ pts, ok, autant sur une liste à 1000 pts, tu n'as pas trop le choix donc tu aurais pu proposer une petite liste !

Voilà les pistes:

Tu veux faire un thème invocation avec des squelettes, ok.
Une machine mortis à disposition, donc on ne s'en passe pas, déjà quelques points / 1000 dans une unité rare.
Ensuite, tu as 250 pts de base à faire, avec ton unité de zombies + le reste en squelettes donc.
Ne pas tous les mettre sinon, tu ne vas rien pouvoir invoquer Sourire

En personnages: 1 seigneur nécro niv 3 avec le pouvoir pour augmenter les squelettes.
1/2 autres persos (1 petit nécro niv 1 et 1 banshee par exemple).

Peut être de quoi caser tes 20 gardes des cryptes avec un roi revenant (en ne mettant pas la banshee).

On doit bien se rapprocher des 1000 pts là !

Allez au boulot Smile
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime) Empty Re: [1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime)

Mar 18 Juin 2013 - 10:45
Grom a écrit:En effet, tu ne proposes pas de liste.
D'où le déplacement du sujet par mes soins..

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

[1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime) Empty Re: [1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime)

Jeu 20 Juin 2013 - 19:43
Limite franchie.... ZAP!
Contenu sponsorisé






[1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime) Empty Re: [1000 pts] Nécromants ... de la suisse évidement (c'était pour le rime)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum