Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1000 points]- pour commencer ! Empty [1000 points]- pour commencer !

Lun 15 Nov 2010 - 11:00
'Jour ! Bon voilà, je débute dans le hobby ( [1000 points]- pour commencer ! Blushing ), et je monte donc petit à petit mon ost de morbacks. Au début, j'avais élaboré une liste à 2000, je vous présente ici celle à 1000 pts, ce qui me paraît plus raisonnable dans un premier temps [1000 points]- pour commencer ! Happy_gi . Comme vous le verrez, j'ai cela dit quelques doutes, je compte sur vous pour m'éclairer !

- Seigneurs & héros : ça commence mal, c'est là que se pose mon principal problème. Enfait, j'hésite entre :

-Vampire (100pts), haine éternelle, avatar de la mort (20pts, arme de base + bouclier), talisman d'endurance (30pts), épée de bataille (15pts)
Nécromancien (55pts), danse macabre. Voici donc la première possibilité, un vampire orienté cac, protégé en conséquence (pas assez à mon goût, mais bon ce n'est "qu'un" vampire [1000 points]- pour commencer ! Ermm_gif ) accompagné d'un nécro à poil, avec la danse macabre.

Voici la seconde version :
-Seigneur vampire (205pts), haubert de l'écorché (25pts), épée de bataille (15pts).

Le dilemme est donc de savoir ce qui vaut le mieux (ma phrase est correcte là ??^^) entre un vampire bien équipé + un nécro nu ou un seigneur vampire à moitié équipé. Des deux configurations, laquelle est la plus efficace, aussi bien au cac qu'en magie ? Là, je ne sais quoi répondre, je compte donc sur vos connaissances pour m'aider [1000 points]- pour commencer ! Smile_gi (aufait,les deux configurations coûtent autant, à savoir 245pts).

Fin du gros blabla ! la suite !

Unités de base :
15 goules, nécrophage (128pts)
15 goules nécrophage (128pts)
total : 256pts