Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

un gros bourrin Empty un gros bourrin

Lun 3 Avr 2006 - 13:03
J' ai penser a integrer une sorte de héros squellete bourrin style le géant d'os est ce une bonne ou mauvaise idée?
Il pourrait meme compter comme un seigneur avec une armée de squelletes a ses pieds
Invité

Anonymous





Invité

un gros bourrin Empty Re: un gros bourrin

Lun 3 Avr 2006 - 13:19
Salut !!

Ton idée n'est pas mal, mais ce serait plus simple de juger si tu nous donner au moins une ébauche de règle (comme cela doit normallement être fait d'après les règles de cette section...).
D'autre part, il est demandé aux nouveaux membres de se présenter dans la section "Présentation des membres", cela afin que nous en sâchions un peu plus sur toi, et toi sur nous... Cool

Je suis désolé de faire ainsi la police à la suite de ton premier post :admin: , mais c'est mon rôle de "collecteur de sang" que de le faire...

Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu parmis nour !! Welcome
Invité

Anonymous





Invité

un gros bourrin Empty Re: un gros bourrin

Lun 3 Avr 2006 - 17:35
pour le geant d'os c'est pas terriblee ca colle pas trop pour les CV
eux ils ont le carosse
les loups garous peuvent etre simpas il y a d'ailleurs un post
@+
Invité

Anonymous





Invité

un gros bourrin Empty Re: un gros bourrin

Lun 3 Avr 2006 - 18:44
Mouais... Je pense qu'un géant relevé d'entre les morts a sa place parmis les comtes vampires. Après tout, certains ont relevé des dragons, alors pourquoi pas un géant; mais il lui faut des règles bien construites et assez différentes de celles du géant normal qui, rappelons-le, peut être choisi comme mercenaire. Dard, on attend les règles... Cool
Invité

Anonymous





Invité

un gros bourrin Empty Re: un gros bourrin

Lun 3 Avr 2006 - 18:59
même si je trouve que ca colle pas trop pourquoi pas il faut aloirs reprendre tout betement les règles du geant d'os
si personne ne l'as je crois que j'ai les règles enfoui dans mon manoir
@+
Invité

Anonymous





Invité

un gros bourrin Empty Re: un gros bourrin

Lun 3 Avr 2006 - 19:04
Moui... Mais dans ce cas, il ne s'agit plus vraiment d'une "Création", et le sujet devient innutile, puisque nous ne sommes pas autorisé à recopier tout ou partie de l'un des livre d'armée, y compris donc, les règles du géant d'os.
Contenu sponsorisé






un gros bourrin Empty Re: un gros bourrin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum