- InvitéInvité
Un bon gros début
Jeu 9 Avr 2009 - 18:05
Bonjours à vous amis de la non vie, avec un ami nous souhaiterions nous lancer (enfin) dans les comptes vampires. Le but est de sortir une seul armée à 2500pts donc forte (très forte de préférence) et polyvalente. Voici un premier jet. Qu'en pensez vous?
Liste d'armée comtes vampires "ACHAT!!!" : 2500 points
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 19 Gardes des Cryptes (283pts) : coût : 19x12pts = 228pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
6 Chevaliers Noirs (243pts) : coût : 6x24pts = 144pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : caparaçons(24pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
unité rare 5 Spectres des Cairns (275pts) : coût : 5x50pts = 250pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
héros 1 Vampire (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (195pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (435pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Epée de Frappe (15pts); Bouclier Enchanté (15pts); Livre d'Arkhan (35pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Talisman de Protection (15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Liste d'armée comtes vampires "ACHAT!!!" : 2500 points
- unité de base
- 15 Goules (128pts) :
- coût : 15x8pts = 120pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
- équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
- équipement/options : Nécrophage(8pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Jeu 9 Avr 2009 - 20:06
Tu ne peux pas avoir une cuirasse cadavérique avec un bouclier enchanté.
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Jeu 9 Avr 2009 - 20:08
Oups merci, je vais donc la remplacer par une épée de frappe. Sinon que penses-tu de la lsite? Vois tu un moyens de l'optimiser? Le but c'est vraiement pas de faire soft.
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Jeu 9 Avr 2009 - 21:29
C'est très loin d'être une liste "hard"...
T'as oublié de payé le don pour avancer les goules, t'as pas de heaume de commandement, ton général est pas très très solide, tes 3 minivampires ne peuvent lancer les sorts 5&6, y a pas le bon vieux roi revenant avec main de Nagash (quelle pute celui-là ), pas de chevaliers de sang, pas d'optimisation sur d'éventuels fantômes...
Un peu plus et je trouve ça soft
T'as oublié de payé le don pour avancer les goules, t'as pas de heaume de commandement, ton général est pas très très solide, tes 3 minivampires ne peuvent lancer les sorts 5&6, y a pas le bon vieux roi revenant avec main de Nagash (quelle pute celui-là ), pas de chevaliers de sang, pas d'optimisation sur d'éventuels fantômes...
Un peu plus et je trouve ça soft
Re: Un bon gros début
Jeu 9 Avr 2009 - 23:17
Moi je l'aime bien sa liste, le seul truc qui me manque à vu pour optimiser c'est un électron libre et virer cette baguette ardente...peut être protégé les vampire aussi...
Le roi revenant main de nagash je le connaissais même pas tellement il est optimisé y'as mieux à faire avec ce bonhomme...
Et pour les chevalier de sang c'est certes bourrin, mais optimisé pas sur, le spectre à plus la cote dans ce petit jeu...
Vire ce talisman de protec, et l'épée de frappe du gégé et met lui le heaume de cdt, il pourra filer sa CC 7 aux goules, ensuite en virant la baguette de mort tu peut, mettre le pouvoir qui fait avancer les goules, et une armure pas cher pour protéger ce vampire.
Etant déjà fort bien pourvu en magie équipe un vampire en speedy, il aura un niveau toujours mais pourra faire autre chose (et même porté le périapte) le dernier vampire prend les objet qui te manque après cette réadaptation et l'armée me semble bien, polyvalente, avec un gros point fort (magie) et si tes vampires lance pas le sort 5-6, pas grave tant qu'il lance l'invoc c'est sur ça que la magie CV et le full goule est relou pas sur un souffle de la non vie ou truc du genre.
En fait juste réorganise l'équipement de tes persos pour les rendre plus polyvalent et c'est bon...
o 1 Vampire (195pts) :
+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;
+ objets magiques : périapte noir (15); talisman de lycni (10) haubert de l'écorché (25); haine éternelle (25) avatar de la mort (20)
o 1 Vampire (185pts) :
+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;
+ objets magiques : parchemin de dissipation(25); cuirasse cadavérique (15); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
o 1 Vampire (195pts) :
+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;
+ objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); gemme de sang (25)
* seigneur
o 1 Seigneur Vampire (425pts) :
+ coût : 1x205pts = 205pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
+ équipement de base : Arme de base;
+ équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
+ objets magiques : Heaume de commandement (30); bouclier enchanté (15) ; Livre d'Arkhan (35pts); seigneur des goules (25); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
Voilà ce que je te propose...tout tes vampire ont une armure ou une protect (ok la gemme craint un peu mais c'est fun , et tu as tout les objets magiques qui cartonne avec la combo de pouvoir, dans l'histoire tu perd un niveau de magie et tu gagne un speedy et de la polyvalence, ainsi qu'un peut de protection face au kamikaze adverse qui aimerait shooter tes vampires...
Maintenant reste à savoir la jouer cette armée.
Le roi revenant main de nagash je le connaissais même pas tellement il est optimisé y'as mieux à faire avec ce bonhomme...
Et pour les chevalier de sang c'est certes bourrin, mais optimisé pas sur, le spectre à plus la cote dans ce petit jeu...
Vire ce talisman de protec, et l'épée de frappe du gégé et met lui le heaume de cdt, il pourra filer sa CC 7 aux goules, ensuite en virant la baguette de mort tu peut, mettre le pouvoir qui fait avancer les goules, et une armure pas cher pour protéger ce vampire.
Etant déjà fort bien pourvu en magie équipe un vampire en speedy, il aura un niveau toujours mais pourra faire autre chose (et même porté le périapte) le dernier vampire prend les objet qui te manque après cette réadaptation et l'armée me semble bien, polyvalente, avec un gros point fort (magie) et si tes vampires lance pas le sort 5-6, pas grave tant qu'il lance l'invoc c'est sur ça que la magie CV et le full goule est relou pas sur un souffle de la non vie ou truc du genre.
En fait juste réorganise l'équipement de tes persos pour les rendre plus polyvalent et c'est bon...
o 1 Vampire (195pts) :
+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;
+ objets magiques : périapte noir (15); talisman de lycni (10) haubert de l'écorché (25); haine éternelle (25) avatar de la mort (20)
o 1 Vampire (185pts) :
+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;
+ objets magiques : parchemin de dissipation(25); cuirasse cadavérique (15); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
o 1 Vampire (195pts) :
+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;
+ objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); gemme de sang (25)
* seigneur
o 1 Seigneur Vampire (425pts) :
+ coût : 1x205pts = 205pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
+ équipement de base : Arme de base;
+ équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
+ objets magiques : Heaume de commandement (30); bouclier enchanté (15) ; Livre d'Arkhan (35pts); seigneur des goules (25); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
Voilà ce que je te propose...tout tes vampire ont une armure ou une protect (ok la gemme craint un peu mais c'est fun , et tu as tout les objets magiques qui cartonne avec la combo de pouvoir, dans l'histoire tu perd un niveau de magie et tu gagne un speedy et de la polyvalence, ainsi qu'un peut de protection face au kamikaze adverse qui aimerait shooter tes vampires...
Maintenant reste à savoir la jouer cette armée.
_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Ven 10 Avr 2009 - 1:28
Pourtant c'est une tueriele bébé de nagash a écrit:Le roi revenant main de nagash je le connaissais même pas tellement il est optimisé y'as mieux à faire avec ce bonhomme...
On s'attend à l'épée des rois et autres gemme de sang, et on ne se méfie pas d'un ptit Roi pendant la phase de magie. Hop la surprise, et ça envoie du paté
En plus le perso ne fait que 125pts, il est bien plus résistant qu'un vampire, il est tout équipé. Et ça atomise les Maitres des Epées \o/
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Un bon gros début
Sam 11 Avr 2009 - 10:21
La cuirasse cadavérique je la mettrais sur le gégén, tu perds un en save au close, mais l'immunité aux coup fatal/poison est intéressante (sinon le premier assassin venu = ). Sinon, je garde en tête le coup du RR qui explose au nez de l'adversaire: il s'appellera "ouvre-boite"
Cordialement,
Poilu
Cordialement,
Poilu
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Dim 12 Avr 2009 - 9:19
Après les conseils avisés du bébé j'ai modifié la liste. Je n'ai pas mis le pouvoir de mouvement des goules parce que mon idée première était de trippler la taille de mes patés avant le CàC, de plus je ne voulais pas perdre un niveau de magie sur mon seigneur.
Qu'en pensez vous maintenant?
Liste d'armée comtes vampires "ACHAT!!!" : 2502 points
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
15 Goules (120pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 19 Gardes des Cryptes (283pts) : coût : 19x12pts = 228pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
6 Chevaliers Noirs (243pts) : coût : 6x24pts = 144pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : caparaçons(24pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
unité rare 5 Spectres des Cairns (275pts) : coût : 5x50pts = 250pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
héros 1 Vampire (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (220pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Vampire (170pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (435pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Heaume de Commandement (30pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Qu'en pensez vous maintenant?
Liste d'armée comtes vampires "ACHAT!!!" : 2502 points
- unité de base
- 15 Goules (128pts) :
- coût : 15x8pts = 120pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
- équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
- équipement/options : Nécrophage(8pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Un bon gros début
Lun 13 Avr 2009 - 21:03
Avatar de la mort sert à rien sur ton deuxième vampire: s'il a une arme magique il a obligation de s'en servir...comme tu as pris le haubert de l'écorché, tu payes 20 pts dans le vent ou alors c'est une super ruse pour faire style...tu vois mon arme à deux mains, tu as peur héhéhé Je frappe avant toi quand même ^^!
Chère la feinte quand même, amha
Cordialement,
Poilu
Chère la feinte quand même, amha
Cordialement,
Poilu
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Lun 13 Avr 2009 - 21:13
O_o bien sûr que si Avatar de la Mort est utile... Pour prendre un bouclier.
- reminoxSeigneur de Sylvanie
- Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005
Re: Un bon gros début
Lun 13 Avr 2009 - 21:38
Un bouclier qui te permettra de passer de la 2+ non améliorable à une 2+ non améliorable ?
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Lun 13 Avr 2009 - 21:59
C'est bien entendu une faute de clique, je comptais prendre Mort incarné. C'est mieux?
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Lun 13 Avr 2009 - 22:10
Oué bon okay j'ai tortreminox a écrit:Un bouclier qui te permettra de passer de la 2+ non améliorable à une 2+ non améliorable ?
Bah il peut toujours prendre une arme lourde non ?
- reminoxSeigneur de Sylvanie
- Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005
Re: Un bon gros début
Lun 13 Avr 2009 - 22:29
Oui, mais il ne pourra pas l'utiliser à cause de l'arme magique, donc ce sera juste pour le bluff ( mais ça reste un peu cher pour ça ).
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Mar 14 Avr 2009 - 12:28
J'ai fait une nouvelle version. La liste est globalement la même, seul les csv ont foutu le camp pour offrire un nouveau dada au général. Il passera donc le début de la partie dans le GDC et si les GDC doivent charger il s'en fuit pour donner sa CC et sa magie de loin. Qu'en pensez vous?
Liste d'armée comtes vampires "ACHAT!!!" : 2500 points
15 Goules (128pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
15 Goules (120pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 20 Gardes des Cryptes (289pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
6 Chevaliers Noirs (235pts) : coût : 6x24pts = 144pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : caparaçons(24pts); Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
unité rare 5 Spectres des Cairns (275pts) : coût : 5x50pts = 250pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
héros 1 Vampire (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
1 Vampire (220pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Vampire (190pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Suaire Nocturne (20pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (475pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Destrier Infernal(30pts); +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Livre d'Arkhan (35pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Liste d'armée comtes vampires "ACHAT!!!" : 2500 points
- unité de base
- 15 Goules (128pts) :
- coût : 15x8pts = 120pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
- équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
- équipement/options : Nécrophage(8pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Mar 14 Avr 2009 - 19:54
Euh le problème c'est que ton gégé vole et donc il ne peut pas rejoindre les GdC
- InvitéInvité
Re: Un bon gros début
Mer 15 Avr 2009 - 9:46
La règle vol c'est ca?
Je suis plus sûr si sa empeche ou non de rejoindre une unité...
Je suis plus sûr si sa empeche ou non de rejoindre une unité...
- reminoxSeigneur de Sylvanie
- Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005
Re: Un bon gros début
Mer 15 Avr 2009 - 11:40
Pas la règle vol, le fait d'être monté sur une créature volante ( créature venant du GBR et ne voulant pas forcément dire monture monstrueuse ... ).
- AlyxChampion squelette
- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: Un bon gros début
Jeu 16 Avr 2009 - 13:10
J'aime assez ta liste, par contre, pour la rendre plus offensive, j'ajouterai des chevaliers de sangs, je mettrais un dragon avec le heaume et des CSV.
Voila ce que je propose pour ta liste, parcequ'à 2500pts, autant se faire plaisir je pense :-).
Voila ce que je propose pour ta liste, parcequ'à 2500pts, autant se faire plaisir je pense :-).
- M@lFurionSpectre
- Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: Un bon gros début
Jeu 16 Avr 2009 - 13:41
XD tu rigole un dragon et des chevaliers de sang, ça fait un peu beaucoup pour 2500pts, c'est pas du 5000pts^^, encore encore les CDS je dis pas.
_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"
Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!
"S'adapter c'est dominer"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|