Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
saigneur slaine

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

liiste d'armée typé lahmia Empty liiste d'armée typé lahmia

Jeu 18 Avr 2013 - 20:53
Seigneur:
seigneur vampire+3 niv de magie
+ épée de frappe
+trône de sabbat 570 points
Héros :
vampire+créature ailée+invocation des enfants de la nuit 145 points
vampire+ furie rouge+réflexes prodigieux+chevalier des ténèbres
+cauchemar carapassonné 211 points
spectre des cairns 60 points
banshee 95 points

Base:
40 squelettes+état major complet 230 points
40 squelettes+état major complet 230 points
20 squelettes+musicien+porte-étendard 120 points
10 loup funeste+loup de sang 90 points
10 loup funeste+loup de sang 90 points

Spéciale :
charrette macabre+bourdon maudit 120 points
14 chevaliers noirs+état-major complet+lance de cavalerie+carappaçon+bannière des tertres 459 points
nuée d'esprits *3 135 points

Rare :
carrosse noir 195 points
terreurgheist+gueule pourrie 240 points


3000 points

Comme dit en intro je voulais une armée "typé" lahmia c-a-d sans goules (les actuelles sont trop moches) et sans zombies dans un premier temps
Ma stratégie est de mettre la banshee dans un des gros pack dee squelettes et le spectre dans l'autre appuyés par la charrette macabre, de mettre le vampire ailé invoquant des loups et des chauves-souries géantes avec les loups et le terreurgheit d'un coté et de l'autre laissé le petit pack de squelettes se faire charger et de charger avec le trône de sabbat pour regonfler les rangs et créer de nouvelles via l'invocation.

Si vous avez des remarques ou des aides je suis ouvert a toutes critiques
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

liiste d'armée typé lahmia Empty Re: liiste d'armée typé lahmia

Jeu 18 Avr 2013 - 20:56
Bonsoir Saigneur Slaine,

Je t'invite fortement à te présenter sur le topic ci dessous avant de continuer à poster:
https://whcv.forumactif.com/t4531p780-nouveaux-venez-vous-presenter-ici

Lorsque ce sera fait, ce sera avec plaisir que je répondrais à ton post !
Si ce n'est pas fait demain soir, j'effacerai ce sujet.

Cordialement,


Grom
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

liiste d'armée typé lahmia Empty Re: liiste d'armée typé lahmia

Dim 21 Avr 2013 - 10:50
Hello!

vampire+créature ailée+invocation des enfants de la nuit 145 points
vampire+ furie rouge+réflexes prodigieux+chevalier des ténèbres
+cauchemar carapassonné 211 points

Heu ils sont nus comme des verts... faut équiper les bestiaux
-Si tu as mis créature ailée à ton premier vampire, c'est pour qu'il puisse foncer dans des petites unités j'imagine? => armure du destin pas qu'il claque trop vite...
-Le second est très étonnant en effet un vampire à droit à 50pts de pouvoirs magiques mais il en 40 en trop en plus du fait que chevalier des ténèbres, sans armure d'aucune sorte, on a découvert le suicidaire de la bande Mr. Green

La banshee toute seule à 3000pts, c'est un peu triste, elle n'aura qu'un impact psychologique si ton adversaire ne sais pas bien avec quoi la gérer... P-e un second spectre pour mettre tes 2x40 sque en colonnes-machins-trucs. Happy

J'aurais bien vu une unité de 10 loups séparée en 2 pour aller chasser les Mdg quitte à charger ensemble sur 2 fronts.

Les nuées d'esprits, tu peux les mettre en 2/1 comme ça tu multiplies les occasions d'ennuyer l'adversaire.

Le terrorgheist, on l'utilise surtout pour son cri du coup je suis pas sûr que ce soit opti de lui mettre cette amélioration parce qu'il faut éviter qu'il perde des PV...


En dehors de ça, dommage que tu n'aies pas pu caser des chauves-souris géante puisque tu as le pouvoir qui va bien avec ça Happy et avec tout les squelettes que tu as, ce serait vraiment anti-fluff de caser un nécro avec Maître des Morts? (Je demande hein parce que le thème Lhamia, je connais pas trop ) Voilà sinon rien d'autre à dire mais des personnes plus pro que moi pourront certainement t'aider d'avantage Wink

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
saigneur slaine

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

liiste d'armée typé lahmia Empty Re: liiste d'armée typé lahmia

Lun 22 Avr 2013 - 16:02
Ce n'est pour l'instant qu'une liste provisoire car je commence a mordheim pour finir a une liste 2000 points finalement
Je virerais la furie rouge du chevalier contre une quatrième nuées d'esprit
Le but de ma liste étant de caser les figurines que j'ai et que je trouve belles au fur et à mesure
J'ai peut-être vu trop grand pour une première liste
bran de st hermine

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2009

liiste d'armée typé lahmia Empty Re: liiste d'armée typé lahmia

Ven 10 Mai 2013 - 20:11
Salut moi à ta place je virerai les 20 squelettes avec EMC ,pour mettre furie rouge sur ton seigneur vampire et sur ta vampire garde furie rouge et donne lui l'épée vive mort tu en fait une vrai tueuse,en lui enlevant réflexes prodigieux et chevalier des ténèbres. Avec les points qu'il te reste tu peu te prendre un spectre de + et une arme magique pour ta 1ère vampire style épée de bataille.
saigneur slaine

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

liiste d'armée typé lahmia Empty Re: liiste d'armée typé lahmia

Lun 13 Mai 2013 - 20:29
C'est une variante que j'apprécie mais ne serais-je pas sous le seuil des 25 % de troupe de base ?
Mais je te remercie du conseils je vais plutôt enlever le trône de sabbat (ou le réserver pour les partie de 3000 points ou plus) lui mettre furie rouge et une armure (style karl lagarfeild dernière saison) et prendre des chevalier spectraux pour consolider le flan ou il n'y a juste que mes chevaliers l'autre étant tenu par le terreurgeist simple et les loups et peut-être 1 ou 2 chauves-souries géantes.
Contenu sponsorisé






liiste d'armée typé lahmia Empty Re: liiste d'armée typé lahmia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum