Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[1750pts] pour campagne Empty [1750pts] pour campagne

Lun 11 Fév 2013 - 13:22
Bonjour à tous !
Suite à la discution sur la DS squelettes et spectre, je suis donc tenté d'essayer ça une fois dans le cadre de ma campgane.
Le contexte est le suivant :
La partie se fait à 1750 points avec des règles spéciales qui incluent notamment la présence de beaucoup de marais sur la table (Les résultats 5-6-7-9 et 11 comptent comme des marais avec chaque fois des règles spécial) et la règle tirée de bain de sang suivante: Lors de chaque partie, juste après le déploiement mais avant de commencer, chaque joueur lance 1D6 pour chacune de ses unités. Les unités qui arrivent en renforts ou autre plus tard dans la partie font le jet au moment de leur entrée en jeu. Chaque unité qui fait 1 succombe aux maléfices des marais de la folie.
Relancez un dé : 1-2 : l’unité devient stupide jusqu’à la fin de la partie - 3-4 : l’unité devient frénétique jusqu’à la fin de la partie - 5-6 : l’unité devient immunisée à la psychologie jusqu’à la fin de la partie.

Ca se joue en deux parties. Je joue la première contre des elfes noirs, et je doit ensuite garder la même armée pour affronter le vainqueur entre orques, rois des tombes ou nains.
Il faut donc que mon armée tiennent le coup contre potentiellement n'importe laquelle de ces armées.

Voici une proposition de liste donc mais j'ai besoin d'aide pour voir si la DS est jouable dans ce contexte et à ce format (ou si il vaut mieux passer à autre chose), et savoir quoi mettre avec évidemment Wink


Sorry, suppresion pour cause d'espion orque... On peut supprimer le sujet.

A vous ! Wink


Dernière édition par Enkil Bearson le Sam 2 Mar 2013 - 17:58, édité 5 fois
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

[1750pts] pour campagne Empty Re: [1750pts] pour campagne

Lun 11 Fév 2013 - 17:48
Bonjour,

Tu n'as que 412 points de base... il t'en manque 26...

Oli
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[1750pts] pour campagne Empty Re: [1750pts] pour campagne

Lun 11 Fév 2013 - 18:25
Bien vu Olithesim!
Je suis boulet sur le coup ! Fou
C'est corrigé Wink
Vous en pensez quoi?
Sinon au fait, la partie contre les EN se déroulera samedi mais je ne pourrai faire le rapport de bataille que bien plus tard vu qu'on ne peut pas divulguer le gagnant et les liste d'armée tant que les trois autres joueurs n'ont pas fait leur partie également Wink
Contenu sponsorisé






[1750pts] pour campagne Empty Re: [1750pts] pour campagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum