Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Petit format avec charrette macabre  Empty Petit format avec charrette macabre

Sam 19 Jan 2013 - 22:02
Bonjour à tous,

Je viens à peine de finir de lire le LA.
Je n'ai aucune expérience de jeu, ni d'aucun jeu similaire...
Donc voilà je pose ma question

J'aime bien le profil full invocation/ Nehek
Et ici je fais référence à des armées de 1000 et 1200 point
Donc voilà on a beaucoup écrit sur la charrette macabre dont j'aime bien le concept mais si je la trouve cher.
Donc voilà, quand on fait le choix de mettre un nécromancien dans la charrette (je suis conscient que les points seront pris à ceux réservés aux héros/seigneurs) la charrette est elle une protection suffisante pour mon nécro?
Et dans le cas ou je prends un maitre nécromancien en tant que seigneur (tout nu armée de 1200 points), si je le met dans la charrette est ce que je lui met une cible sur la tête la dernière cigarette à la bouche?

Merci d'avance.

J'ai quelques questions de débutant qui sont je le pense bien plus bête, il y a t il une bonne âme à qui je puisse envoyer quelques MP?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit format avec charrette macabre  Empty Re: Petit format avec charrette macabre

Dim 20 Jan 2013 - 19:33