-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Polo-la-lune

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012

Général  Empty Général

Mar 1 Jan 2013 - 20:49
Coucou,

Je n'ai pas vu de sujet abordant ma question donc voila.
Si c est le cas, désolé !

Dans la plus part des listes, on voit 2 nécro ombre . Ok , mais bon un Général est jamais invincible, si il se fait pété, ba l'armée s envole, vu que y a personne pour prendre la releve.

éclairer moi svp Smile
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Général  Empty Re: Général

Mar 1 Jan 2013 - 21:09
Pas besoin d'ouvrir un sujet pour une chose écrite clairement dans notre livre d'armée.

Il est bien écrit que:

Le tour ou ton général meurt, tu dois faire un test de commandement pour chaque unité sur la table, puis a partir du tour suivant, un autre sorcier prend la relève, et vu qu'en général tu as toujours soit un Vampire, soit un Nécromant, donc tu es tranquille.

Tikaf.

_________________
Général  Signat10
Polo-la-lune

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012

Général  Empty Re: Général

Mar 1 Jan 2013 - 21:18
c'est plus dans le sens de la stratégie, il est écrit que le sorcier doit avoir les arcane vampirique (il me semble)
pourquoi personne ne le prend ?

Le test de co peut vraiment ecremer les effectifs et plomber la partie.

Ensuite, dans l'exemple du LA, il est dit que si le sorcier qui prend la releve meurt, les test de co reprennnent .

Je vais vérifier pour les AV demain quand je serais chez moi, maiss il me semble qu'il faut que le sorcier ait ce domaine .

Je revient vers vous demain. (Désole pour le post si jai juste mal lus, mais ca me tracasse, sur les liste ya tres peu de necro AV, pas eu la patience d'attendre demain Smile )
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Général  Empty Re: Général

Mar 1 Jan 2013 - 22:07
Oui il faut que le sorcier prenant la relève connaisse les arcanes vampiriques.
Ensuite souvent un seul sorcier des arcanes vampirique est suffisant, mais il faut vraiment faire attention à ne pas le perdre, tout est question de stratégie.

Ensuite oui, si le sorcier ayant pris la relève meurt, il te faut faire des tests.

Tikaf.

_________________
Général  Signat10
Polo-la-lune

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012

Général  Empty Re: Général

Mer 2 Jan 2013 - 9:44
Alors pourquoi dans la plus part des listes tout le monde a un seigneur vampire AV et 2 necro mort?

C'est dangereux, le seigneur est pas invincible non plus, si ?

(les points y sont, il se trouve que j avais raison sur les AV, donc j'ai bien fait de poster. Pour les majuscule Méa culpa)


Dernière édition par Polo-la-lune le Mer 2 Jan 2013 - 10:14, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Général  Empty Re: Général

Mer 2 Jan 2013 - 9:48
Polo-la-lune a écrit:Je revient vers vous demain. (Désole pour le post si jai juste mal lus, mais ca me tracasse, sur les liste ya tres peu de necro AV, pas eu la patience d'attendre demain Smile )
Eh bien, la prochaine fois, tu prendras ton mal en patience et tu vérifieras dans tes bouquins avant de poster!

Polo-la-lune a écrit:alors pourquoi dans la plus part des liste tout le monde a un seigneur vampire AV et 2 necro mort.
cest dangereux, le seigneur est pas invicilbe non plus, nan ?
Merci de te relire et de te corriger avant de poster...
Pour rappel : une phrase commence par une majuscule et finit par un point!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Général  Empty Re: Général

Mer 2 Jan 2013 - 11:31
Parce que dans le cas d'une liste avec un Général des AV et 2 Nécros de la Mort, tu joues des unités Vampiriques en grande quantité (Vargheists, CDS notamment) et tu as tes perso dans les autres unités qui apportent leur Cd pour compenser les pertes.
Certes c'est un peu "risky" mais il est rare que nous perdions notre général, sauf sur des tirs de canon ou de cata par exemple (vive le Bouclier Ensorcelé !) ou sur une cascade (ne lancez plus de sorts avec vos SV sauf si vous avez la Baguette Tellurique !).

De toutes façons, en CV, si tu perds ton SV, à moins que tu ne sois dans les deux derniers tours, c'est vite le drame.


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Polo-la-lune

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012

Général  Empty Re: Général

Mer 2 Jan 2013 - 13:40
Merci Leth , c'est exactement ce que je voulais comprendre.
Contenu sponsorisé






Général  Empty Re: Général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum