Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

général sur terrorgay. Empty général sur terrorgay.

Jeu 14 Mar 2013 - 10:18
Comment bien protéger son général sur un terrorgheist qui n'ira pas au CaC ?

Personnellement j'ai pensé au bouclier de ptolos avec la pierre de l'aube ce qui nous fait une 1+ contre les tirs relançable, histoire d'être serein même à la saturation...
L'icône de fer maudit pour 5 point n'est pas négligeable vu que les canons de khorne "enflammés" vont fleurir sur les tables...

Avez vous d'autres idées ?

Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Jeu 14 Mar 2013 - 10:50
En fait le seul général que l'on puisse mettre sur Terrorgay, c'est le roi goule si je ne me trompe pas ?

Et il me semble qu'il ne peut pas prendre d'armures magiques non ? (j'ai un gros doute et j'ai pas mon LA Tongue)


Tu ne veux pas qu'il aille au cac, ok (bien que pour moi un roi goule sur TG, l'endroit où il est le mieux, c'est au cac Sourire)

Sinon, la gemme dracocide pour l'invu 2+ contre les attaques enflammées plutôt que l'icône de fer maudit. (Mais pas de pierre de l'aube ni d'invul 4++)


Du coup, je ferais un truc comme ça pour un RG sur TG qui ne doit pas ou peu aller au cac:

Roi goule, aura de sombre majesté, malédiction du revenant (+ éventuellement séduction)
Skabscrath, gemme dracocide, potion de force.

Déjà testé et très sympa à jouer Tongue
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Jeu 14 Mar 2013 - 10:56
Effectivement, Grom a juste : un RG ne peut pas porter d'armure magique.

Concernant ton profil Grom, avec Skabscrath le RG sera obligé de faire au moins un cac, car sinon à cause de l'épée il est retiré comme perte en fin de partie. cf errata : "s'il a pas tué de figurine au corps à corps [...]"
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Jeu 14 Mar 2013 - 10:57
Oui, je sais bien mais vu la combo, en faire un ne posera certainement aucun problème Smile
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Jeu 14 Mar 2013 - 11:59
Tellement pas l'habitude de jouer de Roi Goule que j'avais zapé le fait qu'il ne pouvait pas porter d'armure magique...

Je ne souhaite pas l'envoyer au CaC car il sera dans une liste qui gèrera rapidement les Mdg...

Donc je n'ai pas envie d'équiper mon RG avec des armes magiques qui valent trop cher en point ...
De base je lui mettrai, aura de sombre majesté et malédiction du revenant... Maintenant jhésite à rester sur la regen à 5+ et une gemme de draco ou payer quand même le talisman 4+ ... Mais bon ça fait cher payer pour avoir juste une 4+ au lieu de la 5+...

Je ne suis pas fan de Skabscrath à cause de la frénésie et je n'aurai pas de GB... En plus le RG à Cd 9 et pas 10..

J'aimerai bien améliorer la protection du TG mais j'ai beau réfléchir je ne vois pas ..
dracula

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Mar 17 Fév 2015 - 20:33
Je suis sûrement peu experimenté mais comment bien protégé un roi goule car selon moi du + 5 de regen n'est pas si resistant alors comment faire..
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Mar 17 Fév 2015 - 22:18
Le roi goule a une bonne endu. La regen suffit et la gemme de dracocide l'assure. Dans une unité avec champion il sera parfait pour mouliner dans la piétaille.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
NeCrO-AnGelO

avatar





Goules
Goules
Age : 41
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2014

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Mer 18 Fév 2015 - 8:46
J'ai déjà joué un roi goule sur terror car le combo skabscrath + TG+ aura de sombre majesté + mort incarnée m'avait sauté aux yeux

Tour 1 contre les orques, toute l'artillerie tire sur le TG, -6 PV contre le roi goule, partie finie.

On fait comment pour éviter ca?
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Mer 18 Fév 2015 - 12:16
On met papa goule hors de ligne de vue! Sinon je n'ai que de bon souvenir de mon TG + Roi goule, dans mon cas ils ont rasé/saper 80% d'une armée de DDC khorne Vampire . Bon, j 'avais aussi une 2eme aura sur dada pour maximiser mes chances RIP .

Majuscule en début de phrase, conjugaison et pluriel/singulier à surveiller.


Dernière édition par dezhun le Mer 18 Fév 2015 - 19:42, édité 1 fois
dracula

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Mer 18 Fév 2015 - 17:55
Daccord mais je rejoint NeCrO-AnGelO c'est relativement compliqué de le garder en dehors des lugnes devue surtout contre une bonne grosse plongeur de la mort snif

On se relit avant de poster, fautes de grammaire, de conjugaison et incompréhension de la fin de ton texte.....
dracula

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014

général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Mer 18 Fév 2015 - 20:12
Excuse-moi je disais donc de la garder en dehors des lignes surtout contre une bonne plongeur
Contenu sponsorisé






général sur terrorgay. Empty Re: général sur terrorgay.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum