Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
AnonyTK

AnonyTK





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2012

De l'utilité du carrosse noir ? Empty De l'utilité du carrosse noir ?

Mer 19 Déc 2012 - 18:51

Après avoir regardé l'ensemble des articles de la section, j'ai remarqué qu'aucun ne parlait du carrosse noir.

Personnellement j'aime beaucoup la figurine, alors j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce char "in-tuable" ?

Je me souviens qu'en V7 il aspirait les dés de pouvoir ce qui pouvait être gênant j'imagine, mais désormais il ne les vole plus et obtient des boni intéressants.
Je sais qu'on lui reproche son manque d'impact et que dans les autres choix rares les terreurgheist et autres mortis lui font pas mal de concurrence.
Du coup je trouve, au vu de ses règles, que pour 200pts (195 je crois) on a quand même là un char qui peut lorsqu'il a aspiré 5 dés être complètement inviolable avec éthéré et RM2, sans parler des attaques enflammées sur ses touches d'impacts qui peuvent venir saluer proprement une hydre/abo Sourire

Personnellement je pensais le tester en doublette dans une liste à 1600pts (format que j'aime beaucoup, 400pts de rare, héros et seigneur c'est facile ..) en plus d'un spam de zombies histoire de dire à l'adversaire "tu ne taperas QUE les zombies"

Qu'en pensez vous ??
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

De l'utilité du carrosse noir ? Empty Re: De l'utilité du carrosse noir ?

Mer 19 Déc 2012 - 18:54
Mon avis sur le Carrosse Noir:
Carrosse Noir:

Certainement notre unité la plus endurante: E6, 4PV, svg 3+/4++.
Sa règle Invocation de la Mort fait qu'il doit être joué en retrait en début de partie mais dès qu'il passe le stade 3, vous pouvez commencer à l'utiliser pour aller impacter tout ce qui dispose d'une Régénération ou des troupes endurantes mais ne tapant pas trop fort.
Sa seule faiblesse est qu'il ne peut être joué seul car en dehors du tour où il charge, il fera peu de mort le reste du temps et mourra à la RC. De ce fait, il doit être utilisé en charge combinée avec une autre unité ou alors pour aller chercher les Monstres ou les petites unités d'infanterie.
Peu joué en milieu dur, il reste néanmoins souvent sous-estimé par l'adversaire et je prends pas mal de plaisir à le sortir de temps en temps pour varier les listes.

Lien: ICI
(Sans me faire de pub) Tongue


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

De l'utilité du carrosse noir ? Empty Re: De l'utilité du carrosse noir ?

Mer 19 Déc 2012 - 19:00
Et un peu ici aussi... Un beau sujet ouvert dans lequel tu peux intervenir!
Sur ce, verrouillage!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






De l'utilité du carrosse noir ? Empty Re: De l'utilité du carrosse noir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum