-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Epée + bouclier ou arme à 2 mains ? Empty Epée + bouclier ou arme à 2 mains ?

Dim 19 Aoû 2012 - 15:37
Bonjour,

Ayant à monter une 20aine de gardes des Cryptes, je me demandais qu'elle était la "convenance" en terme d'efficacité pour l'armement ?
Epée + bouclier ou bien juste une arme lourde ?

Merci !

Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Epée + bouclier ou arme à 2 mains ? Empty Re: Epée + bouclier ou arme à 2 mains ?

Dim 19 Aoû 2012 - 16:25
Arme Lourde est beaucoup plus prisée que l'option épée et bouclier.

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Epée + bouclier ou arme à 2 mains ? Empty Re: Epée + bouclier ou arme à 2 mains ?

Dim 19 Aoû 2012 - 16:44
Cela dépend comment tu veux les jouer et avec quoi. pour ma art quand je les joue il sont équipé avec épée bouclier car ils sont suivis d'une charrette donc pour pouvoir maximiser la charrette il sont avec bouclier!
Mais l'arme lourde est très bien pour donner une puissance de frappe à une liste sans trop de monstre!



Cordialement Ulrick
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Epée + bouclier ou arme à 2 mains ? Empty Re: Epée + bouclier ou arme à 2 mains ?

Dim 19 Aoû 2012 - 16:56
Les armes lourdes ont plus de punch, mais comme le dis Ulrick, si tu les joues avec une charrette / danse macabre et/ou avec vigueur mortis cela peut maximiser le nombre de coup fatal..
Invité

Anonymous





Invité

Epée + bouclier ou arme à 2 mains ? Empty Re: Epée + bouclier ou arme à 2 mains ?

Dim 19 Aoû 2012 - 17:02
Les listes d'armés sont à poster en section Listes d'armée.
De plus, pour des raisons légales, il faut absolument éviter de donner le détail des coûts des unités et de leurs options, et ce contenter de donner le coût total de chaque unité/personnage.
Merci de ta collaboration.
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Epée + bouclier ou arme à 2 mains ? Empty Re: Epée + bouclier ou arme à 2 mains ?

Lun 20 Aoû 2012 - 16:38
salut bon tout dépend du rôle assigné à tes GDC en effet l'option bouclier permet d'en sauver plus et de taper pas forcément en dernier en fiabilisant avec les tertres l'unité découpe tout ce qui est coup fatalisable, et mange un régiment de sangui si en nombre suffisant avec l'aide d'une petite nuée pour faire taper les démons en dernier...

Pour l'AL bah du coup meixu vaut donner la bannière enflammée pour aller chasser du monstre et du gros lourd qu'on peut pas prendre en temps normal.

Sinon rien à voir mais un peu quand même les GDc sont lents et peuvent facilement être évité si ton adversaire joue une armée mobile j eleur préfère la cavalerie et les vargheist plus rapide et maniable.

Mes deux cent's^^
Invité

Anonymous





Invité

Epée + bouclier ou arme à 2 mains ? Empty Re: Epée + bouclier ou arme à 2 mains ?

Mar 21 Aoû 2012 - 8:03
Merci pour vos réponse. je vais opter pour l'arme à une main + bouclier.

La première configuration était effectivement avec de la cavalerie mais elle a tendance à s'écraser au contact un coup sur deux...

Stf
Contenu sponsorisé






Epée + bouclier ou arme à 2 mains ? Empty Re: Epée + bouclier ou arme à 2 mains ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum