-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ?? Empty [GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ??

Jeu 10 Sep 2009 - 0:12
Bonsoir !

Voila je suis en train de réfléchir à une compo d'om pour un vampire et je me posait la question : Arme de base + bouclier enchanté donne elle une svg 5+ ou 4+ ??

Car c'est la svg du bouclier qui est augmentée de +1 MAIS bouclier + arme de base = +1 supplémentaire. Donc logiquement bouclier enchanté = 5+ + arme de base (bouclier + arme de base) = svg 4+...


Merci d'avance !
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ?? Empty Re: [GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ??

Jeu 10 Sep 2009 - 1:42
Arme de base + bouclier enchanté = 4+ DE FACE
si ta figouz est pris sur le flanc cela feras que du 5+
Avec armure lourde, cela te feras une svg a 2+ de face, et 3+ de flanc!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

[GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ?? Empty Re: [GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ??

Jeu 10 Sep 2009 - 11:35
Correct Smile
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ?? Empty Re: [GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ??

Ven 11 Sep 2009 - 20:55
D'où l'intérêt de prendre avatar de la mort, armure lourde/arme lourde + bouclier enchanté.

Comme le vampire a une arme de base à la base lol Le 2+ dont tu parles est accessible.

Je me demande si on peut cumuler les deux arme de base avec le bouclier enchanté (mais il doit manquer une main, non? Happy )

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ?? Empty Re: [GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ??

Ven 11 Sep 2009 - 22:24
Tu peux avoir les 2 armes et le bouclier mais tu ne peux pas t'en servir en même temps...
Contenu sponsorisé






[GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ?? Empty Re: [GEN] Arme de base + bouclier enchanté... svg = ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum