Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

Bouclier\arme de base supplementaire\gb Empty Bouclierarme de base supplementairegb

Sam 12 Mai 2012 - 15:08
Voilà ma question est la suivante est il possible qu'un vampire soit porteur de la GB en ayant une arme de base supplémentaire et portant un bouclier?si oui quand je me sert de ma deuxieme armes dans un CC, quand mon adversaire riposte, est-il possible de se servir du bonus du bouclier?
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

Bouclier\arme de base supplementaire\gb Empty Re: Bouclier\arme de base supplementaire\gb

Sam 12 Mai 2012 - 15:16
Salut,
Déjà avoir deux armes de base et un bouclier c'est pas possible a moins d'avoir trois mains. Après mettre arme de base et bouclier OU arme de base additionnel au porteur de la GB je sais pas si c'est possible.
La bête de Krudenwald

_________________
Salut à tous les joueurs de cards games, jeux de rôles, jeux de plateau et wargames figurine venaient vous inscrire sur le forum à cette adresse : http://melunivers.xooit.fr/index.php. Il regroupe tous les joueurs de la région Limousin.
damdamdeo

damdamdeo





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011
https://www.facebook.com/groups/lefigouzclubdereims/

Bouclier\arme de base supplementaire\gb Empty Re: Bouclier\arme de base supplementaire\gb

Sam 12 Mai 2012 - 23:27
Il est tout à fait possible de combiner une Grande Bannière et un bouclier/une arme de base additionnel. Il existait dans les LA des anciennes versions des restrictions qui n'apparaissent plus en v8.

Il est également tout à fait possible de payer à son Vampire une arme de base additionnelle + un bouclier. Néanmoins, le bouclier ne sera utile que contre les attaques à distance car le Vampire aura l'obligation d'utiliser son "arme spéciale" au corps à corps.



Dam

_________________
"Éternité est l'anagramme d'étreinte."

Bouclier\arme de base supplementaire\gb T3_rank_damdamdeo
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

Bouclier\arme de base supplementaire\gb Empty Re: Bouclier\arme de base supplementaire\gb

Dim 13 Mai 2012 - 13:00
Merci pour les réponses ,du coup le bouclier ne me sert pas à grand chose.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Bouclier\arme de base supplementaire\gb Empty Re: Bouclier\arme de base supplementaire\gb

Dim 13 Mai 2012 - 18:27
willy a écrit:Merci pour les réponses ,du coup le bouclier ne me sert pas à grand chose.

Ben... tu sais un petit 1+ a la svg d'armure face au tir n'est pas rien non plus!
Sinon je suis tout a fait en accord avec la réponse de Damdamdeo!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Bouclier\arme de base supplementaire\gb Empty Re: Bouclier\arme de base supplementaire\gb

Dim 13 Mai 2012 - 19:14
Oui sauf que en général au tir on peut rarement se faire cibler un perso (quoi que la fameuse unité de mangeur d'hommes tir précis empoisonné commence a se voir) dans une unité au tir Smile

Enfin bref, de toute façon l'arme de base supp sur perso c'est surfait Tongue

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Contenu sponsorisé






Bouclier\arme de base supplementaire\gb Empty Re: Bouclier\arme de base supplementaire\gb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum