-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Elf noir...HELP!!! Empty Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 0:42
Bonjour à tous,
comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec cette race...je n'arrive pas a gagner contre ces derniers. Ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle stratégie vous utilisez contre cette maudite race! leur p***** de magie me fait c****. qu'elles unités vous utilisez? est ce que vous jouez une liste full magie ou plus axée au càc?
merci de bien vouloir m'aider à me relever de ma tombe... RIP

Et une Skull pour ton message plein de fautes, ça veut dire que je te surveille et que la prochaine fois, je ZAP. D'habitude tu ne fais pas toutes ces fautes, alors merci de ne pas baisser ta vigilance Wink [P]
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 7:46
J'ai affronté qu'une seul fois les elfe noirs,

Donc, de l'éthéré (pour l'hydre surtout) et ma liste était axé sur une DS de cavalerie avec 3 mage lvl 1 nehek, donc très vite au cac sur un flanc de l'armée en remontant la ligne en explosant tous sur leurs passages pendent que les autres truc genre goules, zombies occupait le reste de sont armée.

Mais je suis pas un pros car avec seulement 1 partie contre eux...

Sinon si le problème est des projectiles magiques tu peut mettre dans ta DS un necro porteur d'une résistance à la magie 3.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 9:52
Il faut essayer d'engluer l'hydre avec des éthérés jusqu'au 6eme tour si tu n'arrives pas à la tuer. Tout ce qui est tir, il faut que tu envoies des unités du genre chauve-souris géantes.
Pour la magie, je te conseille de mettre minimum un niv 4 secondé par un niv 2 qui fera surtout de la nécro.
Fait très attention au dynaste. Les EN ont la possibilité de faire un combo pour améliorer leur armure et deviennent très difficiles à toucher.
Les chevaliers noirs tiennent bien la route face à la cavalerie.
Enfin, le but c'est de les dépasser en nombre pour les engluer et faire durer les corps à corps. Les elfes sont rapides donc ils font beaucoup de dégats au premier tour de CàC, mais ils ont peu d'endurance.

PS : Relis-toi !! Ton texte est presque incompréhensible, et la plupart des fautes peuvent être corrigées par word !

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 10:42
Arken a écrit:PS : Relis-toi !! Ton texte est presque incompréhensible, et la plupart des fautes peuvent être corrigées par word !
Effectivement, un sérieux effort me semble indispensable...
Relis-toi, passe par un correcteur orthographique si nécessaire, mais un message à ce point truffé de fautes sera à l'avenir sujet au ZAP!
Merci de ta compréhension.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 11:29
Lol ! +1, je viens de lire le message de Von Schreck Wow Comment on est trop connectés, ça fait un peu peur quand même affraid Le message de Soyanlo aussi contenait beaucoup de fautes Beurgl

Sinon, y'a la technique de sortir le parchemin du crapaud sur une sorcière de niv1/2, lorsqu'elle invoque le sort qui donne des dés de pouvoir. Faible niveau = elle se transforme en crapaud (E1 je crois), elle ne peut plus lancer de sorts et les dés qu'elle a invoqués lui inflige des touches de F4 Gniié ! A vérifier si je parle bien du bon parcho, mais sur un nécro cheap, ça le fait en dédicace Twisted Evil C'est le maître qui nous a suggéré la technique.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 13:43
Il m'arrive de les jouer qq fois également.
J'ai toujours droit aux 2 pires choses : une grosse unité de Gardes Noirs (avec les persos spéciaux qui vont bien) et une doublette d'hydres.
Et par dessus le marché, les Corsaires Noirs (qui ne sont que de l'infanterie de base) sont redoutables!
Je ne suis toutefois pas trop ennuyé par la magie en ce qui me concerne...

La tactique que je développe pour (tenter de) vaincre (et pour le moment ça donne 1 victoire pour 1 défaite en moyenne) c'est :
- d'axer ma liste sur une M.Mortis
- préparer du volume en zombies
- avoir une DS montée ou non (les GdC bien boostés vont bien)
- détenir absolument un vampire basheur
- et enfin essayer de trouver des points dépensables en éthérés.
Ensuite tactiquement c'est plus dur car les EN peuvent à la fois la jouer fond de table comme venir direct en CàC.
Lors de ma dernière victoire face à eux, j'avais tué une des hydres au CaC avec mes GdC et mon vamp basheur. Et j'avais parallèlement baladé la 2nde avec des nuées d'esprits.
Ensuite je m'étais occupé des Gardes Noirs, et le tour était joué.
Mais mon adversaire m'avait aidé par qq mauvais choix tactiques.

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 14:43

préparer du volume en zombies

je sais pas en fait contre quoi comme race ça n'est pas efficace les zombies Love

Sinon les terreurghesit ça a l'air de manger de l'hydre au petit dej non?
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 18:39
plume a écrit:Sinon les terreurghesit ça a l'air de manger de l'hydre au petit dej non?

Comme tout les gros truc de warhammer qui ont en général un commandement pourrie ^^
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 20:54
Bof pour son commandement, qui est de 8. Et le TG avec les arba + sorcière du feu/ombre classique est assez vite descendu... Perso je prendrai des goules en bases, qui avec la saturation d'attaques empoisonnées devraient avoir plaisir sur l'endu 3 et armure 5+ des elfes. Ensuite, des éthérés pour gérer l'hydre. Tu joues à quel format ?
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 21:02

Bof pour son commandement, qui est de 8. Et le TG avec les arba + sorcière du feu/ombre classique est assez vite descendu

ça sent le gars qui a pas de chance à la dissipation ^^'

Et puis pour moi c'est double TG à 2000+
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 14 Aoû 2012 - 23:30
Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour les fautes...je venais de me faire massacrer (encore) par cette race...

Pour répondre à ta question, on joue à 1500 points et en effet, comme vous l'avez dit, (myster JZ) il a une unité de gardes noirs, une autre unité de "je ne sais pas trop quoi" c'est de l'infanterie en tout cas, et des arbalétrier, des cavaliers et une hydre.

merci de vos réponses!!

Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mer 15 Aoû 2012 - 21:36
une autre unité de "je ne sais pas trop quoi"

Guerriers ? Corsaires ? Furies ? Exécuteurs ?

Au risque de paraître un peu général, les elfes noirs sont une race peu résistance, une endurance de 3 généralisée peu de Sauvegardes (sauf les Chevaliers sur SF) ils peuvent faire mal mais ne tiennent rarement pas longtemps dans un combat si ils ne sont pas en avantage (c'est à dire a 3 contre 1) et si ils ne dominent pas les phases de magie et de tir.
Je te conseille surtout en base de prendre des Goules, ils ont beaucoup de mal contre de l'endurance 4 la saturation est inefficace. Laisse les squelettes de côtés ils sont trop fragiles, les zombies c'est comme tu veux mais les EN possèdent beaucoup d'attaques. En spéciales, les Gardes des cryptes sont bons (en nombre) et prend uniquement armes lourdes (de toute façon tu frappera en dernier..) des Chevaliers noirs, des Emissaires ou spectres des cairns pour l'hydre et un bonne magie de dissipation.

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mer 15 Aoû 2012 - 23:55
Bonjour,
je crois que c'est des guerriers. Bref, c'est durant la phase de magie que j'ai des problèmes. Il domine pendant cette phase. il a un sorcier lvl4 et un autre lvl 1 ou 2. De mon côté j'avais un nécro lvl3 et 2 de lvl 1 c'était une liste avec la MM. et le résultat était toujours le même... Ah oui!!! ma MM au tour deux-trois elle n'était plus de ce monde, il utilise le domaine de la mort je vous laisse deviner le reste...

merci de m'aider
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Jeu 16 Aoû 2012 - 2:11
Une MM + un MN lvl 4 avec peripate noir + un necro lvl 1 avec pam + un necro lvl 1 ,tous arcane vampirique ,tous dans des chaussons de 20 zombies avec 2/3 bons pack de 40/50 zombies devant ,après on en reparle de la phase de magie qu'il domine. Wink

Déjà je suis curieux de voir comme il se trouve a portée de MM avec un mage magie de la mort (faible portée 12 ps ou 24 ps pour un bracage ) ... si il est a portée deux possibilités :

-tu as mal manoeuvré et tu t'es mal placé

-il a un mage mobile qui peut passer au dela de ta ligne de front(genre volant) donc c'est un mage solo, donc c'est un mage mort (varghesit/terreurgheist/magie)


Apres c'est difficile de te dire ce qui ne va pas sans savoir ce que toi tu joues ... c'est sur que si ta machine par à la bash,que tu ne joues pas de volante pour chasser derrière les lignes ou sur les flancs, et que tu joues du full CAC sans éthérées ... tu vas droit au casse pipe! ^^'

bref : tu joues quoi? tu te déploies comment? comment il arrive a mettre un mage sniper a portée sans que tu puisses le défoncer?

Cordialement plume
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Jeu 16 Aoû 2012 - 11:10
Une MM + un MN lvl 4 avec peripate noir + un necro lvl 1 avec pam + un necro lvl 1 ,tous arcane vampirique ,tous dans des chaussons de 20 zombies avec 2/3 bons pack de 40/50 zombies devant ,après on en reparle de la phase de magie qu'il domine.

Ce qui fait plus de 1000pts dans de la base full zombies, des persos full nécros qui vont surtout invoquer des zombies et une mortis qui va faciliter les invocations. Il te reste donc moins de 500pts (puisqu'ils jouent à 1500pts) pour rentrer les unités de bashe, les éthérés et les redirections.
Sachant que l'EN, ce sera surement l'inverse (450pts suffisent pour avoir une magie immonde, chausson à sorcière inclue) et que ces unités seront supérieur aux tiennes, l'attentisme ne me semble pas une bonne solution.
Un style plus offensif qui met la vite la pression sur son armée devrait donner de meilleurs résultats. Solution temporaire cependant, les EN étant l'armée la plus polyvalente et la plus adaptable aux situations du jeu, ton adversaire peu rapidement trouver la parade.
Changer régulièrement de style de jeu peu aider. Wink

Déjà je suis curieux de voir comme il se trouve a portée de MM avec un mage magie de la mort (faible portée 12 ps ou 24 ps pour un bracage ) ...

24ps sans avoir besoin de ligne de vue, c'est suffisant la plupart du temps. Et même en version renforcée, les valeurs de lancement restent suffisamment basse pour un mage niv4 qui rajoute potentiellement un dé gratuit à chaque sort (s'il est bien équipé). Wink

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Jeu 16 Aoû 2012 - 12:45

puisqu'ils jouent à 1500pts

J'avais pas vu le format effectivement niveau points c'est juste.

Enfin ça empêche pas que tu as le droit de dissiper les sorts vraiment chiants Wink

24ps sans avoir besoin de ligne de vue, c'est suffisant la plupart du temps.

j'ai du mal a concevoir qu'une MM en seconde ligne (limite en retrait de celle là vue qu'elle peut se permettre d’être à 12 ps des unités de la la ligne de front ) puisse être à portée d'un mage aussi puissant soit t il qui se situe lui aussi vraisemblablement en seconde ligne.

Apres si ce dernier est au cac je dirais que le problème est résolu il suffit de lui opposer une unité performante pour l'envoyer manger les picenlis par la racine non?

cordialement plume
k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Sam 18 Aoû 2012 - 18:57
Pour répondre à ton intérogation, je crois pas m'être mal positionné. À moins que je me suis complètement trompé à se sujet! Comment positionnez-vous vos troupes avec une MM ?

Il n'a pas de mage mobile mais il se rend à porté au tour 2. De mon côté, je joue avec 1 MN 2 lvl 1 Nécro, une unité de GS(que je devrais enlever), 2 unités de zombies, GDC avec AL, 2 unités de 5 loup, des grosses goules et la MM. Aussi, il a un pouvoir que quand son sort na passe pas, il peut sacrifier un guerrier pour ajouter 1 d6 à sont sort...c'est pas un peut abusé??

merci Beaucoup
marsky

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Sam 18 Aoû 2012 - 19:44
Sacrifier 1 guerrier et ajouter 1D6 à son sort?????????? tu dois parler de la dague sacrificielle mais je crois pas que ce soit sa son effet il me semble qu'il peut sacrifier un guerrier mais sa lui donne juste un dé de pouvoir. J'ai pas le LA sous les yeux donc je peux me tromper.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Sam 18 Aoû 2012 - 22:06
Aussi, il a un pouvoir que quand son sort na passe pas, il peut sacrifier un guerrier pour ajouter 1 d6 à sont sort...c'est pas un peut abusé??

D’après ce que j'ai lu ça a l'air d’être ça Smile


Comment positionnez-vous vos troupes avec une MM ?

Petite photo vite fait à l'arrache pour montrer comment je ferais personnellement.
Réalisée avec de mes magnifiques zombies non peint et ma mortis quasiment non peinte parce que: j'aime pas ça,que je suis mauvais peintre ,que je suis un sudiste doublé d'un fonctionnaire donc je suis ... une feignasse! CQFD Tongue


url=https://servimg.com/view/15656758/8]Elf noir...HELP!!! Screen10[/url]

le 3 pas : c'est entre les deux packs de 50 zombies et la mortis (c'est le minimum de l'aura de la mortis au tour 1 soit 1+1+ tour 1) la machine recule donc d'un pas par tour au minimum.

les 3 pas + 2 autres pas entre les chaussons et les 50 zombies c'est pour avoir de la marge sur les possibles Nehek

Le X pas : c'est l'axe sur laquelle la Mortis évolue selon la taille de son aura

Donc la mortis est au minimum à 13 pas de la ligne de front et si tu fais un jet médian (7) plus le tour de jeu on va dire 2 ou 3 tu te retrouves avec ta MM à 20 ps de la ligne de front

Lui , je suppose que son mage ne va pas être au contacte des zombies mais dans une unité en seconde ligne donc lui même à au moins 5 pas de la ligne de front donc ça fait mini 25 pas,donc hors de portée des 24 pas des sorts .

Après si il se trouve plus prêt rien ne t’empêche de sauver ta mortis en la reculant plus ,quitte a faire perdre la regen a 6+ des gros pack de 50 zombies Smile

Ps : je rappelle que c'est une image pour montrer qu'une mortis peut etre facilement hors de portée de la magie de la mort et n'a aucune autre valeur stratégique. Wink

cordialement plume Smile
marsky

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Dim 19 Aoû 2012 - 12:48
Effectivement c'est bien 1 dé de pouvoir ajouté qui doit etre lancé de suite puis ajouté au resultat soit le 1D6 en plus. C'est vrai que pour 25pts sa t'evite de faire de gros fiascos.
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Dim 19 Aoû 2012 - 14:24
Pour la dague, elle permet de sacrifier une figurine du régiment où se trouve la sorcière pour lancer un dé de pouvoir supplémentaire après avoir vu le résultat du lancement.

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

marsky

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Dim 19 Aoû 2012 - 15:12
Oui c'est sa. C'est juste horrible comme regle parce qu'elle peut eviter des fiascos juste pour 25pts plus le cout de la figurine sacrifiée mais dans un bon regiment de guerriers, sa vaut vraiment le coup.
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Dim 19 Aoû 2012 - 16:26
Elle peut surtout avoir des dés de pouvoir illimités tant qu'elle a du monde a sacrifier et peut rattraper les sorts ratés.

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

k3mb

k3mb





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Dim 19 Aoû 2012 - 19:53
Oui sa me fait c**** il n'y a rien qu' on peut faire en plus.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Dim 19 Aoû 2012 - 20:28
il joue quoi comme magie tant redoutée le EN en face?
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Lun 20 Aoû 2012 - 14:29
Le joueur doit quand même faire gaffe. Si sa sorcière élimine le quart des troupes, l'unité peut être prise de panique et s'enfuir Mr. Green

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Lun 20 Aoû 2012 - 16:33
Franchement protéger le mortis en mettant des packs de zomzomb à un pas autour c'est à mon humble avis une fausse bonne idée car un adversaire avisé sera profité de l'avantage tactique d'une telle formation pas du tout maniable quand on sait qu'on doit jamais avoir moins d'un pas entre chaque unité donc un monobloc qui se fera facilement prendre de flanc voir mêm de dos et rediriger pour servir à pas grand chose.

Ce n'est que mon humble avis.

Pour gérer rl'EN il faut jouer très fin lui mettre la pression avec des unités rapides à fortes impacts, pour que peu importe le choix tu puisses lui croquer une unité, jouer la mort peut aussi aider.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Lun 20 Aoû 2012 - 21:22
Franchement protéger le mortis en mettant des packs de zomzomb à un pas autour c'est à mon humble avis une fausse bonne idée car un adversaire avisé sera profité de l'avantage tactique d'une telle formation pas du tout maniable quand on sait qu'on doit jamais avoir moins d'un pas entre chaque unité donc un monobloc qui se fera facilement prendre de flanc voir mêm de dos et rediriger pour servir à pas grand chose.

Si il y a bien une chose qui n'arrive jamais dans les listes full zombie c'est d’être pris de flanc ,le rapport de masse étant souvent de 1 pour 3/4 ta ligne de front est assez impressionnant

C'est des listes d'armée qui ont tendance à jouer avec des unités à coté ultra mobile type vargheist et terreurgheist qui sont la justement pour chasser les flancs et qui y sont redoutable!
Il faut bien comprendre que ce genre de liste à pour but de faire bouchonner les menaces adverses dans du zombies et de chasser ce qui reste sur les flancs avec de la volante en gravitant autour, puis d'aller voir ce que les zombies ont chopé.

cordialement plume



Et puis les chaussons a necro qui flanquent la mortis ne sont absolument pas là pour aller au cac se sont des ... chaussons!!!!Et un bon chausson est un chausson en seconde ligne ^^'

lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 21 Aoû 2012 - 9:53
une chose qui n'arrive jamais dans les listes full zombie c'est d’être pris de flanc

Donc le full invoc zombzomb est inflanquable...
Je n'y crois pas non Smile

Et un bon chausson est un chausson en seconde ligne ^^'

De même la première ligne de zomb est infranchissable. Non mais franchement on parle de zomb donc déjà pas très résistant mais en plus partant par poignée au RC, un seul craquage à la magie et c'est la fin genre un tour sans nehek, et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.

De même charger avec une autre unité que des zomb est un arrêt de mort présigné pour la nouvelle unité tellement les zomb vont plomber le RC...

Bon je dis ça mais les zomb attaquant une unité de flanc peuvent faire très mal mais là c'est plus dur à réaliser.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Mar 21 Aoû 2012 - 10:09

De même la première ligne de zomb est infranchissable

Donc le full invoc zombzomb est inflanquable...


J'aime bien qu'on déforme mes propos et qu'on les sorte d'un contexte et d'une argumentation pour me faire dire limite l'inverse de ce que je pense Wink






Contenu sponsorisé






Elf noir...HELP!!! Empty Re: Elf noir...HELP!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum