-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
marsky

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2012

2000pts Empty 2000pts

Dim 29 Avr 2012 - 16:19
seigneur:
1 seigneur vampire avec armure de fer-argent, talisman de preservation, malediction du guerrier, furie rouge, creature ailée et armes de base additionnelle.
un general qui à une 2+/4+ qui a potentiellement 12A et qui enleve 1A/touche en cas de defis ou d'attaques ciblées dans une unitée avec perso. De plus elle vole si jammais une cible se presente ou une machine de guerre trop genante. total 399pts/500. Il ira dans les zombies.

heros:
1 necromancien qui devient niv2 avec charrette en monture qui a bourdon maudit. 220pts/500. Dans les zombies egalement . Il perment d'augmenter mes zombies et donner ASF par sort lancé.

1 roi revenant avec grande banniere, 110pts/500pts. Il va dans les gardes.

1 necromancien avec parchemin de dissip. 90pts/500pts. Il va dans les goules et permettra dans relever quelques une.

1 spectre 60pts/500. Dans les goules pour limiter les pertes dû à la resolution de combat (il pourra faire plus de pertes avec ses 3 attaques de F5).

total: 480pts/500

base:
2X5 loups pour 2X40 pts qui servira de redirection

30 goules 300pts

61 zombies avec EMC mis en horde (pourquoi 61? au debut j'en avais mis 50 et quand j'ai fini ma liste il restait 34pts).
total 573pts/500

speciales:
2 chauve-souris geantes 32pts redirection

20 gardes des cryptes EMC banniere de tertres et armes lourdes 352pts/1000 l'une des 2 unitées d'impacte
total 352pts/1000

rare:
1 carrosse noir 195pts/500 ma 2eme unitée d'impacte qui va devenir tres dur à tuer une fois ameliorée

Une liste basé autour de mes zombies et de la charrette (située pres de gardes pour donner ASF) qui seront au centre et englue pendant que le reste fauchent sur les cotés.
Tous les sorciers sont des arcanes pour limiter les pertes en cas de destruction du gégé.

J'attend vos avis. Pour moi il manque des unitées qui tapent dur, mais je ne voiss pas ou je peux enlever des points pour en rajouter ailleurs.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

2000pts Empty Re: 2000pts

Dim 29 Avr 2012 - 16:55
Salut Smile
Alors dans l'ordre:
Je te suggère de remplacer créature ailée pour reflexes, afin de te fiabiliser Smile

Ensuite je trouve que tu as beaucoup trop de persos. Là faudrait en virer 1 et même deux, car ils bouffent trop de points Ermm Tu as près de la moitié de tes points en persos ! Le charette macabre est plutôt bof car lente (char) donc passe toi du nécro qui est dessus, passe le second lv 2 et basta Smile Ensuite soit tu fait sauter le spectre pour protéger ton RR un peu plus (parce que la il part a la saturation, même avec endu 5 et 3pv ) soit tu dit au revoir au RR et tu peux (mais vraiment pas obligé) rajouter un dernier spectre.

Ensuite ta base Smile la seule chose à laquelle j'ai à redire est le nombre de zombies. En CV il faut coller au minimum de base, or la tu explose le budget avec eux Smile je te conseille de les laisser à 35 EM, et de foutre tes deux nécros dedans, elle grossira vite ton unité !

Pour les spé, kein problem, juste les GDC un peu légers en effectifs, mais pas grave tu peux les gonfler avec les points économisé.
Voilà Smile
marsky

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2012

2000pts Empty Re: 2000pts

Dim 10 Juin 2012 - 16:43
Bonjour à tous je refait ma liste d'armée avec une belle death star

seigneur:
seigneur vampire avec furie rouge, bouclier enchanté, armure lourde, talisman de preservation, lame ogre, seduction, potion de célérité.
total: 386pts

heros:
necromancien niveau 2 avec grimoire maudit. 135pts

roi revenant porteur de la grande banniere (banniere hurlante), bouclier, pierre d'obsidienne et malediction du guerrier. 189pts

necromancien niveau 2 avec parchemin de dissip. 125pts
total: 449pts

base:
25 zombies emc. 85pts

25 zombies emc. 85pts

5 loups. 40pts

30 goules. 300pts
total: 510pts

speciales:
30 gardes des cryptes emc, armes lourdes et banniere des tertres. 440pts

2 chauve souris geantes. 32pts

3 vargeists. 138pts

1 nuée d'esprit. 45pts
total: 655pts

Alors le placement des persos sont 1 necromancien dans chaques unitées de zombies pour les gonflés assez vite.
Et ma death star avec le seigneur et roi revenant dans mes gardes des cryptes:
mon vampire a une 3+/4+ qui fait passer des test avec un malus de -3 en Cd avec 3D6 (donc meme avec un Cd de base à 10 sera de 7 et fait avec 3D6) et peut potentiellement donner 10A F7 et beneficie d'une invu de 1+ contre les sorts dû à la pierre du roi revenant.La potion de celerité est là pour faire joli (il me restai 5pts à caser)
L'unité en elle meme a une Cc3 avec +1 pour toucher et de F6, ce qui n'est pas extraordinaire mais reste dans la moyenne. Sa protection reste une 5+ ce qui n'est pas fameux mais elle beneficie d'une 3+ contre les sorts. Et le roi revenant est basique, il sert surtout de resistance pour l'unitée avec sa pierre qui offre une protection 3 contre les sorts et sa banniere servira à donner un max de chance pour donner Cc1 à l'adversaire et enlever 1A si 1Pv est enlevé.
Les loups, les vargeits, les chauves souris et la nuée servent de redirection (du punch pour les vargeists).
J'ai pas pu mettre d'unitée rare ce qui est dommage je voulais une mortis pour donner une regeneration.
Contenu sponsorisé






2000pts Empty Re: 2000pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum