Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

Bannière hurlante (CV) et flègme... Empty Bannière hurlante (CV) et flègme...

Lun 9 Avr 2012 - 16:53
Cette semaine, je vais rencontrer des hommes lézards pour la première fois depuis bien longtemps. En tout cas depuis la parution de notre livre, et je voulais être certain de mon interprétation des règles.

Notre bannière hurlante fais lancer un dé de plus pour les tests de peur et ignorer le résultat le plus bas.

Les unités flegmatiques lancent 3D6 pour leurs tests de Cd et ignorent le résultat le plus haut.

Donc, si une unité d'homme lézards se trouve au cac avec une unité portant la bannière hurlante, elle lancera 4D6 pour son test de peur, et ignorera le résultat le plus haut (flegme) et le résultat le plus bas (bannière).

Me trompe-je ?


Dernière édition par macbeth le Lun 9 Avr 2012 - 18:11, édité 1 fois

_________________
A Tintagel, on mange quand on l'a mérité, quand on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille !

Vous cherchez un club sur Grenoble ? http://www.polesimulation-grenoble.org
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Bannière hurlante (CV) et flègme... Empty Re: Bannière hurlante (CV) et flègme...

Lun 9 Avr 2012 - 17:08
Il faudrait un errata pour être sur mais en l'absence de ce dernier, je pense que ton raisonnement est le plus logique..
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Bannière hurlante (CV) et flègme... Empty Re: Bannière hurlante (CV) et flègme...

Lun 9 Avr 2012 - 18:05
Je pense comme barraka84
ou alors les deux règle s'annule
ou alors il faut lancer un dés pour trancher comme quand deux objet ont des effets opposés..
ou alors faut lancer un dés pour voir quelle interprétation du problème choisir en attendant une réponse officiel.

=>[]
Camouflé Ninja
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Bannière hurlante (CV) et flègme... Empty Re: Bannière hurlante (CV) et flègme...

Lun 9 Avr 2012 - 18:29
Jusqu'à présent, l'usage dans ce genre de situations a toujours été de lancer 4 dés et de retirer le plus haut et le plus bas résultats...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Bannière hurlante (CV) et flègme... Empty Re: Bannière hurlante (CV) et flègme...

Lun 9 Avr 2012 - 19:31
Humm, merci Von Schreck pour la confirmation!

Il me semble que le new empire a une règle du genre avec leurs capitaines donc le cas de figure risque de ne plus se limiter aux hommes lézards.

(Ralala, encore des unités problématique pour la combo, bannière hurlante, aura, mort incarnée)

Désoler pour le HS..
Crying
Contenu sponsorisé






Bannière hurlante (CV) et flègme... Empty Re: Bannière hurlante (CV) et flègme...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum