Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour) Empty [2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour)

Jeu 18 Juil 2013 - 13:54
Voila une petite liste pour des parties amicales contre du Skav, de l'EN, du Nain, du Breto et du HE. Elle est orientée vers la combo de la bannière qui change de nom et du pouvoir Mort Incarnée, le tout dans des GdC avec bannière des Tertres.

Seigneur Vampire (424 pts)

  • Bouclier
  • Armure lourde
  • Lame Ogre
  • Talisman de préservation
  • ABDT
  • Furie Rouge
  • ASF
  • Séduction

Total Seigneur : 424 pts

Vampire (206 pts)

  • PGB
  • Bouclier
  • Armure lourde
  • Mort Incarnée
  • Aura de Sombre Majesté
  • Bannière Hurlante


Roi Revenant (124 pts)

  • Bouclier
  • Épée de Frappe
  • Potion de Force

Total Héros :330 pts

32 Zombies (101 pts)

  • Musicien


31 Zombies (98 pts)

  • Musicien


30 Goules (310 pts)

  • Nécrophage


5 Loups Funestes (40 pts)

Total Bases : 509 pts

35 Gardes des Cryptes (500 pts)

  • Armes lourdes
  • EMC
  • Bannière des Tertres


1 Nuée d'esprit (45 pts)

2 Nuées de Chauves-souris (70pts)

1 Charrette Macabre (120pts)

  • Bourdon maudit (j'ai que 2 Nehek, autant les fiabiliser)


Total Spéciales : 735 pts

total 1999 pts.

Donc voila, le SV dans les goules, le PGB et le RR dans les GdC. Avec un peu de chances, sur des unités non immunisées, les GdC toucheront sur 2+ et le RR 1+. La potion de force est là pour apporter du punch contre un monstre ou un gros perso.

A vos remarques ! Smile

EDIT : J'ai enlevé les CDG, une nuée d'esprit et quelques GdC pour caser une charrette et les nuées de chauves-souris, ça peut effectivement être sympa de taper en 1er avec des armes lourdes.


Dernière édition par Prentyss le Lun 22 Juil 2013 - 14:46, édité 1 fois
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour) Empty Re: [2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour)

Lun 22 Juil 2013 - 11:30
rien du tout ?
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour) Empty Re: [2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour)

Lun 22 Juil 2013 - 14:12
Tu fais pas du tout de magie ? ou alors tes vampires sont des sorciers dont on ne voit pas le niveau.
Sinon je changerai les nuées d'esprit contre des nuées de chauve souris pour que les ennemis frappent en dernier.
Je supprimerai 40 points de base pour justement rajouter un spectre qui fera bénéficier a une de tes unités de la Terreur
Ou alors faire en sorte de placer une charrette macabre qui accompagne ton unité de garde des cryptes. Ca peut le faire des gardes des cryptes qui frappent a l'initiative avec des armes lourdes ^^
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour) Empty Re: [2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour)

Lun 22 Juil 2013 - 14:26
Salut

Si, si , des remarques Sourire , mais pas méchantes, juste pour aider hein ?

Pourquoi mettre cette bannière (50 points pour juste de la Terreur...), une bannière de rapidité ne serait elle pas mieux pour faire avancer plus vite les GdC ?

Avec ces quelques points restant et en glanant d'autres points par ci, par là, tu te prends un héros spectre que tu places dans l'unité des GdC et là tu provoques non seuleument la Terreur, mais tu as en plus 3 attaques de F5 et en plus le heros éthéré, rien que pour faire ch.... ton adversaire Wink

Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour) Empty Re: [2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour)

Lun 22 Juil 2013 - 14:34
Mes vampires sont niveau 1 avec nehek, c'est peu je sais :/

bonne idée pour les NCV et la charrette, je vais voir comment je peux caser ça.

Ulf, cette bannière ne provoque pas la terreur, elle fait relancer les tests de peur réussis Wink
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour) Empty Re: [2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour)

Lun 22 Juil 2013 - 14:40
Prentyss a écrit:
Ulf, cette bannière ne provoque pas la terreur, elle fait relancer les tests de peur réussis Wink


Ooooops, la boulette  Whistling  j'ai confondu "notre" Bannière Hurlante à 25 pts avec la Bannière Hurlante de 50pts des bannières magiques du Livre de régle............désolé Mr. Green
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour) Empty Re: [2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour)

Lun 22 Juil 2013 - 14:47
pas de soucis, ça doit être pour ça qu'ils l'ont renommée dans un errata "bannière larmoyante" ^^

EDIT de la liste !
Contenu sponsorisé






[2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour) Empty Re: [2000] Bannière Hurlante / Larmoyante + Mort incarnée (plus le reste autour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum