-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
princegob

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

[2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur Empty [2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur

Mer 25 Jan 2012 - 17:23
Bonjour,

Nouveau LA, Nouvelles figs et un un vrai désire d'utiliser le Roi Goule sur TG que j'avais déjà monté et peint.

En conséquence et comme j'aime autant le fluff et le hobby que le jeu sur table, il me fallait goules (j'avais déjà mais pas assez), varghulf et Horreurs...

Dans mon esprit torturé s'est alors posé une question, qu'ajouter pour avoir du quand même un peu compétitif et tactiquement différents...

Donc l'idée est une armée avec du tir, et oui en CV!!!, et de la régénération qui pike en plus de néhek..

J'ai un souvenir d'un breto face à mon empire full-magie vie qui a vu des flagellants se relever pendant 5 tours face à son bus de chevaliers....lol...et ils étaient que 20 au départ...

Bon sérieux, j'ai pas encore testé la liste, ne veux pas trop la changer mais accepte tous les commentaires et suis en doute sur l'équipement/lvl des deux nécros que je vous laisse modifier à discrétion...

LISTE

Seigneur

Roi Goule
TG, Skabscrath, aura, malédiction, gemme dracocide

le patron a 4pv qui cri avec le TG et la banshee, qui tu en charge en restant à portée mortis pour sa régé à 4+ fidélisé par la gemme....s'occupe de l'élite sauf horde qui doit exploser en un tour, 2 au +


Héros

Nécro
Lvl 2, Pam

Nécro
Baton de damnation

Les deux petits jetteurs de sorts qui font +2 avefc le grimoire, le premier dans les skel et le second dans les goules pour le +1 A...mais j'hésite pour une option sans pam ni baton avec périapte et ?

Banshee

La suivante du Roi, elle crie et attaque les flencs d'une unité qu'il engage.


Base

40 goules avec nécrophage

40 skel avec EMC et Banniére hurlante

17 skel EMC

7 Loups avec LdS

Deux hordes avec une petite U devant, style si tu charge quelqu'un tu prends toujours une charge de flanc en retour...les loups sur une aile, chasse machine si il y a sinon dans les fesses...oups


Spéciale

6 horreurs avec Hydeurs

Mon marteau qui explose ce qui se présente sur les enclumes de base, le plus souvent possible à portée de Mortis aussi...

Rare

Machine Mortis avec grimoire

Régénérateur de ts le monde dont d'elle même, catalyseur de magie, elle est purement défenssive et privilégie le placement voir le soutien...Un cri de plus au cas où si elle est à portée..

Varghulf

Prends l'autre flanc laissé par les loups, va exploser tous canons machines qui peut faire du mal à la mortis avec la règle vampire, c'est lui qui va le + vite et qui fait le plus mal...


Déploiement

17 skel
Banshee goules+nécro 40 skel+nécro loups
vargulf machine mortis horreurs
RG+TG


Voili voilou à vous
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

[2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur Empty Re: [2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur

Mer 25 Jan 2012 - 18:37
Le Roi sur Terreurgheist avec Skabscratch, faut pas oublier qu'il est frénétique, hein. Du coup, attention à la charge-surprise suivie de la saturation d'attaques ennemies que la régénération ne pourra pas temporiser.

Sinon, vu que tu as que des squelettes et aucun zombies, pourquoi ne pas mettre un nécromancien en maître des morts ?

Deux hordes avec une petite U devant, style si tu charge quelqu'un tu prends toujours une charge de flanc en retour...les loups sur une aile, chasse machine si il y a sinon dans les fesses...oups

Je te déconseille de mettre tes unités en horde, par contre. D'autant plus que...

Tu n'as pas d'unité de soutien/redirection. Tu as ton Varghulf, mais il a déjà un rôle, ton seigneur, mais il a probablement mieux à faire, reste ton unité de loups.

Après, les horreurs sont plus considérées comme une bonne enclume que comme un bon marteau (comprendre, qu'elle peuvent bloquer une unité sans faire de résultat de combat négatif quand le marteau arrive; par contre elle ne feront peut être pas la différence si les squelettes se prennent une grosse raclée, et risque d'en souffrir), mais pourquoi pas.

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
princegob

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

[2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur Empty Re: [2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur

Jeu 26 Jan 2012 - 18:47
Merci de ta réponse,

Pour le RG avec CD9 je tente ma chance avec 75% de charger qui je veux..

Les hordes je veux tenter, 4A par rang pour les deux les skel étant avec lances, c'est pas mal en CV

Et en cas d'armée de contact en face, le vargulf, la banshee et son petite socle et le RG viennent taper les flancs pour une meilleur RC..at

Maître des morts j'y ai pensé mais qu'enlever le lvl, le baton ou le pam, dilemme..

Question en passant : les cris comptent dans la résolution de combat?
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur Empty Re: [2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur

Jeu 26 Jan 2012 - 18:51

Question en passant : les cris comptent dans la résolution de combat?

Non, puisqu'ils se font pendant la phase de tir.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
princegob

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

[2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur Empty Re: [2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur

Jeu 26 Jan 2012 - 18:57
Et oui bien sur, on est engagé mais c'est une autre phase..

Faut que je me serve de ce que j'ai entre les deux oreilles des fois...lol
princegob

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

[2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur Empty Re: [2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur

Dim 29 Jan 2012 - 22:42
personne pour un autre avis?
Contenu sponsorisé






[2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur Empty Re: [2500] Tendance Strige pour amical et en vue de tournoi mi-dur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum