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Enkil Bearson

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Mar 22 Nov 2011 - 15:26
Après le rapport contre les rois des tombes il y a peu, voici le rapport contre les orques et gobelins.
Comme vous allez le voir, les choses se sont moins bien passées.
Je ne pense pas qu'il y ai eu de grosses erreurs et la partie a été bien serrée.
On a arrêté à la fin du tour 4 car même si mon seigneur aurait encore pu faire pas mal de dégâts en jouant au chat et à la souris, ça n'aurait pas eu grand chose d'intéressant ou de passionnant...
Enfin bref, voici le rapport !
Enjoy ^^

Comtes vampires vs. Orques et Gobelins
======================================

Overview
--------
Date played: mardi 22 novembre 2011

Dans le soleil couchant, une armée d'orques et de gobelins s'avance.
Un des leurs leur a rapporté qu'une chapelle du graal se trouverait un peu plus loin et est probablement remplie de trucs magiques.
Du moins c'est ce qu'il avait dit il y a quelques années de ça.
A peine les orques aperçoivent-ils la dite chapelle qu'ils se rendent compte qu'il y a un soucis. Ou du moins une partie d'entre eux s'en rende compte...
La dite chapelle est profanée. Des crânes ont remplacé les symboles bretonniens et une odeur de mort est perceptible à grande distance.
"Bah, ça reste surement bon à piller quand même !"

Non loin, Vlaszy Lupescu, comtes vampires qui s'est rendu maître des lieux il y a peu a apperçu les orques en approches. Se demandant ce qu'ils peuvent bien faire là, il n'hésite cependant pas une seconde. Peu importe les raisons de leur présence, leur corps feront de bon zombies pour son armée... De plus, autant éviter que sa présence ne soit révélée par ces stupides peux-vertes.
En quelques incantations, une armée commence à sortir de terre, prête à massacrer ces opportuns...


Comtes vampires
---------------
General: Enkil Bearson
(SV1) Seigneur vampire sur TG, Vlaszy Lupescu [660 points]
Niv 4, Haubert de l'écorché, bracelet d'or noir, pierre de pouvoir, seigneur des goules, savoir interdit (mort)
(V) Vampire, Agrash Lupescu [195 points]
Mdan, haubert sanglant
(N) Nécromancien, Devonesh [80 points]
danse, pam
(RR) Roi Revenant, Uriel [225 points]
- GB drakenhof
(S1) Spectre [60 points]
(B) Banshee [95 points]
(Go) 39 Goules [320 points]
(Sq1) 30 Squelettes [270 points]
Ban de flammes
(Sq2) 30 Squelettes [260 points]
(LF1) 5 Loups Funestes [40 points]
(LF2) 5 Loups Funestes [40 points]
(Gdc) 30 Gardes des cryptes [465 points]
- Arme lourde et ban des tertres
(CSV1) 3 Chauves souris vampires [60 points]
(CSV2) 3 Chauves souris vampires [60 points]
(Var1) Varghulf, Uriel [175 points]

Total: 3005 points
------------------

Orques et Gobelins
------------------
General: Q.
(SO) Seigneur Orque
(GCg) Chamane Gobelin
(GGo) Grande bannière Gobelin
(CO) Chef Orque
(ChG) Grand Chamane Sauvage
(K) 30 Kostos
(ON) 25 Orque Noir
(Or) 30 Orques
(Os) 30 Orques sauvages
(Gob) 40 Gobelins de la nuit archers
- ban Att empoisonnées
(T) 6 Trolls
(G) Géant
(AR) Arachnarok
(Ba1) Baliste
(Ba2) Baliste
(F1) Fanatique
(F2) Fanatique

Deployment
----------
[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex01.th

L'armée des vampires se met en ligne en prenant soin de se déporter sur leur gauche afin d'éviter le village tout proche. Se battre contre des orques dans les ruelles d'un village n'est sans doute pas la meilleures des idées...
Le flanc droit est tenu par Vlaszy Lupescu en personne juché sur son terrorgheist. Son frère Agrash Lupescu a pris position au sein des squelettes brandissant une bannière enflammées.
La grande bannière du roi revenant Uriel prend position dans les goules, de même qu'une banshee. Un spectre prend quand à lui place au sein du second régiment de squelette, et un nécro se met à l'abri dans les gardes des cryptes.
Uriel, le Varghulf est sur le flanc gauche, afin de faire profiter ce flanc de sa force de frappe mais aussi de son aura vampirique.

Face à eux, les orques hurlent leur envie d'en découdre.
Deux baliste s'installe au sommet des ruines au centre du champ de bataille.
Le seigneur peu-verte est au sein de ses kostos, le grand chamane sauvage au sein de ses semblables. Le chamane gobelin et la grande-bannière se placent dans les 40 archers gobelins de la nuit, et le chef orque tient le flanc avec ses guerriers orques.
L'arachnarok domine le centre de la ligne orque...

Turn 1 - Comtes vampires
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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex02.th

Hormis les goules qui avancent un peu plus que le reste grâce au seigneur des goules, et des Chauves-souris vampire du flanc droit qui se placent hors de vue de tout adversaire, rien de bien notable.
L'armée des comtes vampire s'avance et Vlaszy se protège des tirs à l'angle du bâtiment.
Il ne reste cependant pas inactif et s'apprête à libérer les vents de magie.
Laissant les sorts de ses suivants être lancé en premiers en guise de diversion, il commence ensuite à incanter mais les vents de magie se montre capricieux et ne lui permettent pas de lancer un sort (triple 1 sur trois dés...)

Turn 1 - Orques et Gobelins
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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex03.th

Que ce soit sous l'effet de l'animosité ou simplement de leur impatience de broyer de l'os, l'ensemble de l'armée orques tente de s'élancer à l'assaut. N'y parvenant pas, il n'avancent finalement que très peu. Même les gobelin ont tenté une charge sous l'effet de l'animosité et ne peuvent donc tirer.
Les balistes tentent leur chance mais ne parviennent pas à toucher le seigneur vampire ou sa monture.
Bénéficiant de vents de magie cléments, le chamane orque sauvage décide d'écrasser des têtes et de mettre des coups de boule. Il parvient ainsi à blesser le nécromantien, mais pas le vampire.
Voyant un énorme pied vert se matérialiser au dessus de Vlaszy, Devonesh le nécro utilise son parchemin d'anti-magie pour épargner son maitre.

Turn 2 - Comtes vampires
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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex04.th

L'armée de la non vie se lance à l'assaut.
Certaines charges ont peu de réussite:
Les squelettes échouent dans leur tentative, et les gardes des cryptes parviennent seulement à faire sortir deux fanatiques qui tuent 6 des leurs.
Certains sont couronné de succès :
Les goules et les chauves-souris atteignent leur cible respectives. 1 servant, et trois orques sauvages meurent et le grand chamane perd un point de vie. En retour, une seule goule et une chauve-souris meurent.
Les loups funestes se sacrifient pour encaisser les tirs empoisonnés de gobelin et permettre au monstre assoifé de sang qu'est devenu Uriel de les atteindre. Ce dernier, magré les rétiaires, tue 6 des petites choses vertes sans se faire blesser mais les gobelins tiennent bon et se reforment.
Le spectre parvient également charger le géant. Ce dernier hurle sur l'esprit qui l'agresse, ce qui a pour effet de faire disparaitre l'apparition aussi vite qu'elle était apparue.
Le cri de la banshee ne parvient pas à ébranler les orques, et le terrorgheist ne parvient à en tuer qu'un seul.
Enfin, une combinaison de bonnes dissipation et un parchemin d'anti-magie réduisent à néant toute tentative des seigneurs de la nuit...

Turn 2 - Orques et Gobelins
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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex05.th

Bien que les orques noirs se retrouvent stupidement bloqués derrière les gobelins et le marais, le reste de l'armée orques, porté par un puissant cri de Waaagh de leur seigneur, parvient à lancer une série de charges.
Le grand chamane orque motive également les troupes en parvenant à lancer "du nerf" qui affecte les kostos et sa propre unité.
Le seigneur et ses gars, de même que l'arachnarok se jettent sur les gardes des cryptes au moment même où les fanatiques font demi-tour. Bien que l'araignée géante et les kostos subissent quelques blessures de ces deux tourbillons, ainsi que quelques coups de lame des gardes, il ne reste bientôt plus de l'élite morte-vivante qu'un tas d'os et de fer...
Les kostos se reforment alors vers les goules, tandis que l'arachnarok fait de même vers les squelettes.
Le géant, trop heureux d'avoir vu l'eficacité de son cri, hurle à nouveau sur les squelettes pour en tuer deux...
Les orques sur le flanc droit éliminent rapidement les loups funestes et poursuivent sur les goules.
Les attaques combinées des orques et des sauvages tuent seulement 4 goules. En retour, le chamane perd encore un point de vie, et un orque et trois sauvage trépassent. Le roi revenant ne subit pas la moindre blessure. Le général vampire ne peut que se féliciter d'avoir accorder la grande bannière de Drakenhof à cette unité...
Le varghulf tue à nouveau 6 gobelin mais subit cette fois une blessure.
Enfin, les chauves-souris vampires tue les derniers servant de la baliste, et sa consoeur rate son test de panique. Les gobelin se cachent derrière leur machine...


Turn 3 - Comtes vampires
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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex06.th

Tandis que le nécromantien rentre se mettre à l'abri, le seigneur vampire vient se positionner habilement et utilise une pierre de pouvoir pour parvenir à lancer un soleil violet ! Le sort tue 9 Kostos et un fanatique. Malheureusement l'arachnarok parvient à éviter le vortex.
Cependant les vents de magie ont été trop brutaux et ils provoquent la perte d'un point de vie à Vlaszy, la mort du nécromant, et la perte de tout les dés de pouvoir récupérer grâce au domaine de la mort...
Le cri du terrorgheist se montre plus efficace cette fois en enlevant 3pv à la monstrueuse araignée.
Toutes les chauves-souris tentent de charger la baliste mais seules les deux première y parviennent. Elles tue un des gobelin et mettent les deux autres en fuite et les poursuivent hors du champ de bataille.
Les trolls et le géant continue de détruire du squelette tandis que les trolls perdent encore un des leurs en retour.
Le varghulf tue 4 gobelin de plus mais ils refusent toujours de lâcher prise...
Dans l'autre combat, le roi revenant achève le grand chamane. Un orque, six orques sauvages, et deux goules trépassent.

Turn 3 - Orques et Gobelins
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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex07.th

Bien que la magie ne permettent rien au chamane gobelin, la bataille prend une sale tournure pour les comtes vampire.
Le varghulf tue encore 5 gobelins sans parvenir a faire bouger les autres. Au moins, cela empêche toujours les orques noirs de se joindre à la baston !
Le fanatique se jette sur la tour mais cette dernière l'emporte et tue le gobelin !
Le seigneur orques et ses gars se jettent sur les goules. Assaillis de toute part les nécrophages perdent 5 des leurs et le roi revenant subit une blessure de la part du seigneur peu-verte. En retour six orques sauvage et 2 orques trépassent.
Le géant tue quatre squelette de plus sans subir de blessure.
Les trolls subissent une blessure mais tout les squelettes sont réduits en poussière par les attaques combinées des trolls et de l'arachnarok. Cette dernière poursuit d'ailleurs sur sa lancée et se retrouve contre les squelettes engagés contre le géant.

Turn 4 - Comtes vampires
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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex08.th

Tandis que les chauves souris se repositionnent, Vlaszy Lupescu tente le tout pour le tout et charge les kostos.
Ne parvenant pas à lancer son premier sort, il ne pu rien faire d'autre en terme de magie.
Sa monture parvint tout de même à faire mourir 7 Kostos avec son cri.
Vlaszy et son monstre tuent encore 7 kostos de plus sans subir de dégât.
Le seigneur orque ne parvient toujours pas à tuer le roi revenant. Plusieurs orques se font tuer , de même qu'un certain nombre de goules. Au final seul le seigneur orque et ses kostos prennent la fuite. Vlaszy décide de ne pas les poursuivre pour tourner son attention vers l'arachnarok.
Cette dernière vient en effet de réduire au néant l'ensemble des squelettes, non sans avoir été aidé par le géant qui a chuté sur les morts-vivants... La monstrueuse araignée s'est donc tournée vers le seigneur vampire. Le géant se tourne vers le varghulf.
Le Varghulf parvient enfin à mettre en fuite les gobelins. En les poursuivant, il entre au contact des orques noirs...

Turn 4 - Orques et Gobelins
---------------------------
[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex09.th

Les trolls stupides avancent en ligne droite tandis que l'arachnarok tente de charger le seigneur vampire.
Le terrorgheist de celui-ci répond en poussant en hurlement qui fait fondre le petit cerveau de l'immense créature qui s'écroule avant même d'avoir atteint sa cible.
Les attaques du géant et des orques noirs ont raison d'Uriel le varghulf. 5 orques noirs le suivent cependant dans sa tombe.
Les goules et les orques continuent leur interminable combat. A la fin de cette manche, il ne reste que 13 goules et le revenant d'un côté contre 5 orques sauvages, 19 orque et leur chef de l'autre.

Turn 5 - Comtes vampires
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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 111119cvvsogmapex10.th

Voyant que la quasi totalité de son armée est à terre, Vlaszy jauge les forces restant aux orques.
Leur chef et leurs chamanes sont en déroute mais ils restent nombreux...
N'étant pas la pour prendre des riques inutile, il préfèrent donner l'ordre à sa monture de s'envoler vers un lieu plus propice.
Il ne savait toujours pas ce que ces orques étaient venus faire là mais cela lui importait peu. Il avait déjà récupéré tout ce qui était récupérable de la chapelle et avait détruit tout ce qui aurait pu servir à d'autre.
Les orques avaient gagné cette bataille mais peu importe.
Il y avait eu énormément de morts dans les deux camps aujourd'hui... Et lui avait l'éternité devant lui pour venir relever ces futurs serviteurs et se venger...


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A vos commentaires ^^
Grom

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Atout
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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 Empty Re: [3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2

Mar 22 Nov 2011 - 16:39
Sympa comme rapport !

Quelques remarques suite à ma lecture:

- Dommage de ne pas avoir utilisé les CSV, un spectre ou les loups pour faire sortir les fanas et avoir perdu des GDC à cause de cela.

- Pas trop compris pourquoi tu as mis le nécro dans les GDC et le spectre dans les squels, ils ont plus logiquement intérêt à aller se battre que des squelettes par ex, du coup mettre le nécro dans un pack de squelettes en retrait et il peut lancer la danse sans se soucier d'un cac (surtout que c'est ton seul perso avec la danse assurée)

- Le terrorgheist ne peut pas tirer en contre-charge avec son cri.

- Tu as seigneur des goules sur ton SV et un seul pack de goules, je ne suis pas certain que ce soit utile pour le coup.
Dans ta configuration, je lui mettrai avatar de la mort ou chevalier des ténèbres à la place, je changerai le haubert de l'écorché pour un heaume du dragon.
Tu gagnerais 20 pts d'objets magiques et une 2+ invul au feu pour la perte du pouvoir SG qui n'est utile qu'à un seul pack de ton armée.

@+
Enkil Bearson

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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 Empty Re: [3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2

Mer 23 Nov 2011 - 14:51
Merci pour les commentaires grom.

- Dommage de ne pas avoir utilisé les CSV, un spectre ou les loups pour faire sortir les fanas et avoir perdu des GDC à cause de cela.
En fait j'avais soigneusement prévu de le faire. Les csv étaient là surtout pour les machines et les loups pour les fanatiques. Mais dans le feu de l'action j'ai complètement oublié les fanatiques... Blushing

- Pas trop compris pourquoi tu as mis le nécro dans les GDC et le spectre dans les squels, ils ont plus logiquement intérêt à aller se battre que des squelettes par ex, du coup mettre le nécro dans un pack de squelettes en retrait et il peut lancer la danse sans se soucier d'un cac (surtout que c'est ton seul perso avec la danse assurée)
Le spectre dans les squelettes pour avoir le géant en face. J'ai cru que le cri qui tue était dans les attaques spécifiques aux grandes cibles. Sans cette attaque qu'il a balancé au premier coup, mon spectre aurait bloqué son géant sur place pendant quelques tours...
Les gardes des cryptes étant en face de son général, mettre le spectre dans les GdC, ça équivaut à le condamner puisque un seigneur orque sort rarement sans arme magique...
Et avoir un garage de squelette pour protéger un simple nécro je suis pas fan. Là il pouvais donc utiliser la danse sur tout le flanc gauche et mon vampire qui avait la danse aussi pouvait l'utilisée sur le flanc droit... J'ai pas réussi à en passer une seule mais bon... Wink

- Tu as seigneur des goules sur ton SV et un seul pack de goules, je ne suis pas certain que ce soit utile pour le coup.
Dans ta configuration, je lui mettrai avatar de la mort ou chevalier des ténèbres à la place, je changerai le haubert de l'écorché pour un heaume du dragon.
Tu gagnerais 20 pts d'objets magiques et une 2+ invul au feu pour la perte du pouvoir SG qui n'est utile qu'à un seul pack de ton armée.
Là c'est vite réglé: tu n'as pas le choix... Pour pouvoir mettre un seigneur sur le dos d'un terrorgheist, ce seigneur doit obligatoirement prendre le pouvoir seigneur des goules...

- Le terrorgheist ne peut pas tirer en contre-charge avec son cri.
On va éviter de relancer ce débat encore une fois, il y a déjà un sujet entier qui lui est consacré, mais tout le monde chez nous joue ce cri de la même façon que le cri de la banshee, c'est à dire avec tir de contre-charge autorisé...
Grom

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[3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2 Empty Re: [3000 pts] CV Vs OG - test TG+SV 2

Mer 23 Nov 2011 - 17:26
Enkil Bearson a écrit:
Là c'est vite réglé: tu n'as pas le choix... Pour pouvoir mettre un seigneur sur le dos d'un terrorgheist, ce seigneur doit obligatoirement prendre le pouvoir seigneur des goules...

- Le terrorgheist ne peut pas tirer en contre-charge avec son cri.
On va éviter de relancer ce débat encore une fois, il y a déjà un sujet entier qui lui est consacré, mais tout le monde chez nous joue ce cri de la même façon que le cri de la banshee, c'est à dire avec tir de contre-charge autorisé...

En effet j'avais oublié le seigneur des goules obligatoire pour le Terror Smile

Pour le débat, je ne savais même pas qu'il y en avait un pour le coup là dessus Tongue
Curieux de lire ce débat d'ailleurs (je vais de ce pas aller le chercher et le lire), on parle pourtant d'une attaque spéciale pouvant être utilisé pendant la phase de tir sans nous indiquer qu'on peut tirer en contre-charge. Bizarre de le jouer autrement. Mais bon, les règles ne sont pas figées après tout surtout en amical Smile
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Mer 23 Nov 2011 - 19:31
Très bon RdB Enkil !! Clap

Le TG est vraiment monstrueux !! Sinon j'comprend pas trop le positionnement des Orques Noirs de ton adversaire, mais en tout cas il a très bien joué !!

Bravo à vous 2. Cool
Enkil Bearson

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Jeu 24 Nov 2011 - 10:15
Grom a écrit:Pour le débat, je ne savais même pas qu'il y en avait un pour le coup là dessus Tongue
Curieux de lire ce débat d'ailleurs (je vais de ce pas aller le chercher et le lire), on parle pourtant d'une attaque spéciale pouvant être utilisé pendant la phase de tir sans nous indiquer qu'on peut tirer en contre-charge. Bizarre de le jouer autrement. Mais bon, les règles ne sont pas figées après tout surtout en amical Smile
Il se trouve dans ce sujet :
https://whcv.forumactif.com/t3959-le-cri-du-terreugheist

Le TG est vraiment monstrueux !! Sinon j'comprend pas trop le positionnement des Orques Noirs de ton adversaire, mais en tout cas il a très bien joué !!
Ben en fait ils n'était peut-être pas placé au mieux, mais c'est surtout à cause des archers gobelins qui sous le coup de l'animosité ont été obligé de tenter une charge. Les gob ont raté (ils étaient à 15ps) et ont du avancer de 4ps. Ce petit déplacement anodin a fait qu'il n'y avait plus assez de place pour que les ON puissent passer entre les gob et le marais...
Leth

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Jeu 24 Nov 2011 - 13:14
Alors je viens de lire ton rapport, Enkil, et je rejoins Grom' sur certains points:

- j'aurai effectivement utilisé les LF ou les CSV pour faire sortir les fanatiques, ce qui aurait épargné tes GDC
- le Soleil Violet sur l'Araknarok qui a I4, ça te fait 33,33% de chance de la tuer, mieux vaut ne pas trop compter dessus et le balancer sur le reste des Orques avec I2 Wink
- pourquoi ne pas avoir lancé des sorts de snipe sur les Sorciers adverses pour être tranquille durant les phases de magie ?
- pareillement, pourquoi ne pas avoir lancé Fatalitas ! sur la cible du Cri Mortel de ton TG ? Ça fait toujours -3PV (et sur une Araknarok, c'est bon à prendre)
- après pour le Cri de contre-charge du TG, je ne vais pas relancer le débat, mais la possibilité n'est pas écrite donc il n'est pas jouable pour moi (et mon adversaire aura beau argumenter comme il veut, je ne serai pas OK pour le lui laisser), mais après si tu t'es mis d'accord avec ton adversaire, il n'y a pas de problème ...


Éternellement vôtre,

Leth
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Jeu 24 Nov 2011 - 16:08
Leth a écrit:- j'aurai effectivement utilisé les LF ou les CSV pour faire sortir les fanatiques, ce qui aurait épargné tes GDC
Ne jetez plus de pierre, je me suis fait avoir par le feu de l'action, je sais ! Blushing

- le Soleil Violet sur l'Araknarok qui a I4, ça te fait 33,33% de chance de la tuer, mieux vaut ne pas trop compter dessus et le balancer sur le reste des Orques avec I2 Wink
Là j'avais l'occasion de cibler le général, son unité de kostos et l'arachnarok... Je trouve tout ça pas mal comme cible... Wink
Il a fait un super jet pour éviter le soleil avec ses kostos (il a refait le jet juste après "pour voir" et il en perdait presque le double.


- pourquoi ne pas avoir lancé des sorts de snipe sur les Sorciers adverses pour être tranquille durant les phases de magie ?
- pareillement, pourquoi ne pas avoir lancé Fatalitas ! sur la cible du Cri Mortel de ton TG ? Ça fait toujours -3PV (et sur une Araknarok, c'est bon à prendre)
Tu pense bien que j'ai essayé à chaque tour, mes lanceurs de sorts et surtout mon SV n'étaient pas là pour cueillir des paquerettes. lol
Relis le rapport, tu verra que le seul sort que j'ai réussi à passer de toute la partie c'est le soleil violet grâce à la pierre de pouvoir et avec un fiasco en prime...
Les vents de magie ont été soit pourris, soit c'est mes jets de sorts qui l'ont été (à l'image du triple 1 du tour 1)... Crying

- après pour le Cri de contre-charge du TG, je ne vais pas relancer le débat, mais la possibilité n'est pas écrite donc il n'est pas jouable pour moi (et mon adversaire aura beau argumenter comme il veut, je ne serai pas OK pour le lui laisser), mais après si tu t'es mis d'accord avec ton adversaire, il n'y a pas de problème ...
En effet... Puis c'est pas comme si ça avait changer quoi que ce soit au résultat de la bataille... ^^
Leth

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Jeu 24 Nov 2011 - 16:33
Tu pense bien que j'ai essayé à chaque tour, mes lanceurs de sorts et surtout mon SV n'étaient pas là pour cueillir des paquerettes. lol
Relis le rapport, tu verra que le seul sort que j'ai réussi à passer de toute la partie c'est le soleil violet grâce à la pierre de pouvoir et avec un fiasco en prime...
Les vents de magie ont été soit pourris, soit c'est mes jets de sorts qui l'ont été (à l'image du triple 1 du tour 1)... Crying
Aaaaaaaah tu me rassures !!!
Non parce que ce n'est pas détaillé dans ton rapport, les sorts que tu jetais et ceux qui étaient dissipés donc j'ai eu peur que tu n'utilises pas les sorts du Domaine de la Mort, excepté le Soleil Violet Tongue


Éternellement vôtre,

Leth
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