-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Von Oeknos

Von Oeknos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL Empty [Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL

Sam 13 Jan 2007 - 21:34
Hello, tout le monde. Voici ma première liste que je poste ici. Je la poste juste pour savoir ce que vous en pensez ! Je joue habituellement à 2000 et je n'ai pas eu besoin de conseil mais là pour cette fois, à 3000 points des points de vus différents seraient bienvenus.

Je jouerais contre 3000 points d'homme lézard où l'on verra du skink (beaucoup de skink), pas de saurus, deux stegadons, un carno, des teradons, un slann (peut-être mais je pense pas). Voilà en gros.


Comtesse vampire lahmianne (515)
Cauchemar ailé (175)
Niveau 2
Arc aspic (30)
Esquive (30)
Innocence perdue (25)
Péripte noir (15)

Elle reste en arrière pour éviter les quelques skinks à cause de sa faible sauvegarde le temps que les unités affiliés à détruire cette menace fassent leur boulot. Elle lancera quelques invoc et plantera les persos avec son arc.

Maître Nécro (315)
Niveau 4
Manteau d'ombre et de brûme(45)
PAM
Livre d'Arkhan

Sûrement domaine de la mort. Le manteau est là pour éviter les skink au cas où il lui faudrait sortir de l'unité.

Nécromancien (150)
niveau 2
PAM
PAM

Classique le gars !

Nécromancien (150)

niveau 2
Familier de pouvoir

Un peu de magie en plus dans ce monde de brut !

Vampire nouvelle-née (155)
Grande Bannière
Griffe de mort
Bouclier enchanté

Un petite grande bannière à double tranchant grâce à sa griffe (l'errata fait que maintenant les fig amies ne sont plus touchés par elle).


20 squellettes (180)
Etendard, Champion

Infanterie de base

20 squellettes (180)
Etendard
Champion

La même qu'en haut

15 squellettes (160)
armure légère
Champion

Unité pour le soutien qui sera sûrement la cible de quelques invocs

21 zombies (136)
Etendard

J'ai hésité à en jouer surtout avec un étendard, mais bon, on verra bien

6 goules (48 )

Normal contre du skink

6 goules (48 )


Normal contre du skink

5 loups funestes(60)
Champion

Unité rapide pour le flanc

10 loups funestes(110)
Champion

Unité rapide pour le flanc et la chasse au skink

5 CSV (100)

Pour le vol et accompagné (ou pas) la comtesse sur cauchemar ailé

3 nuée d'esprit (195)


Indispensable !

10 Chevaliers noirs (335)
EMC
Caparaçons
Bannière des tertres

Sac à points malheureusement mais bon impact

1 banshee (90)

Efficace contre le lézard !

1 Canon (85)

La petite surprise qui peut faire mal dans du steg ou du carno !


Pour la tactique j'édite plus tard car là j'ai pas trop le temps !!!


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 22:58, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

[Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL Empty Re: [Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL

Dim 14 Jan 2007 - 13:14
Je suppose que les nécro vont aller avec les squelettes ?
La lahmiane NN, tu vas la mettre avec qui ?
Tu es bien protégé point de vue magie, peut-être beaucoup trop si il n'y a pas de slaan.
Ses volants vont aller sur ton canon... et quand tu as plus de canon, tu vas faire quoi ?

NB: petit rappel, lalahmiane sur cauchemar ailé ne peut pas rejoindre une unité volante. Attention à ce cauchemar ailé, parce que la fonte va sur chaque unité même sur ton cauchemar.
Von Oeknos

Von Oeknos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL Empty Re: [Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL

Dim 14 Jan 2007 - 13:20
Jacenn a écrit:Je suppose que les nécro vont aller avec les squelettes ?
La lahmiane NN, tu vas la mettre avec qui ?
Un des nécro sera avec les zombies laissant la place à la nouvelle-née pour les squellettes par 15.

Jacenn a écrit:Tu es bien protégé point de vue magie, peut-être beaucoup trop si il n'y a pas de slaan.
Vu que je n'ai pas de grosse force de frappe, la magie peut m'aider, et puis mieux vaut prévenir que guérir !

Jacenn a écrit:Ses volants vont aller sur ton canon... et quand tu as plus de canon, tu vas faire quoi ?
Les téradons sont toujours mes premières cibles ! Je le protégerais avec mes CSV, des loups, etc si je vois que les téradons s'approchent de trop près

Jacenn a écrit:NB: petit rappel, lalahmiane sur cauchemar ailé ne peut pas rejoindre une unité volante. Attention à ce cauchemar ailé, parce que la fonte va sur chaque unité même sur ton cauchemar.
Non la lahmianne ne va pas DANS l'unité de CSV mais poura être entourée pour faire une charge combinée.

Qu'est-ce que tu entend par "la fonte va sur chaque unité même sur ton cauchemar." ?
Invité

Anonymous





Invité

[Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL Empty Re: [Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL

Dim 14 Jan 2007 - 15:36
Tu fais, par exemple, un combat contre une unité de Saurus vs ton cauchemar sur un flanc et de l'autre tes chauves souris.
Premier tour:
ton cauchemar cause 2 blessures (pas de chance aux dés)
Tes chauve souris font rien.
Il riposte, 4 blessures sur tes chauve souris et 0 sur ton cauchemar

Résultat de combat:
Tu as 2+ 2 charge de flanc = 4
Il a 4 + 1 PU+ 1 étendard = 6

Les chauve souris fondent de 2 et le cauchemar fond de 2, donc il faut faire attention à ce que tu attaques et avec qui tu attaques, parce que cela aurait pu être pire.
Von Oeknos

Von Oeknos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL Empty Re: [Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL

Dim 14 Jan 2007 - 16:25
Oui mais à la base je ne suis pas là pour charger avec ma lahmiane (elle est sur cauchemar pourtant) oui mais elle va resté en arrière et bouger vite pour les test tout en utilisant son arc et ses sorts et puis si elle doit charger elle ne chargera pas seul n'y qu'avec les CSV et elle ne cargera pas de gros truc type gros régiement de saurus.
De toute façon je ne pense pas que mon adversaire jouera de saurus ! ^^
Invité

Anonymous





Invité

[Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL Empty Re: [Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL

Dim 14 Jan 2007 - 19:24
Je pense qu'il y a une erreur dans ta liste, tu ne peux pas avoir 2 armes magiques sur ta comtesse: lame de morsure et arc aspic...
Von Oeknos

Von Oeknos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL Empty Re: [Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL

Dim 14 Jan 2007 - 19:48
Arf tu as raison ! bon eh bien je l'enlève de toute façon l'arme n'était pas très utile en soi mais il me restait des points^^
Contenu sponsorisé






[Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL Empty Re: [Lahmiane - 3000 points]Contre 3000 points de HL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum