Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Sam 26 Nov 2005 - 17:41
J'ai un sousi de taille (enfin de taille, de petite taille Lol ! ), comment tuer des tueurs de trolls ?

Car il sont vraiment baleze, et il risque de me posé beaucoup de probleme pour ma prochaine bataille.

Je pense leur opposé mes Gardes des cryptes, mais j'ai besoin d'avis d'expert.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Mer 30 Nov 2005 - 14:18
Cela me parrait être une idée plutot médiocre.
Non seulement ton unité d'élite se retrouvera bloquée un bon bou de temps avec une capacité coup fatal inutile (et dieu sait si celle ci peut être efficace contre les nains), mais en plus elle risque de soufrir grandement des deux attaques cc4 force 4 des tueurs nains.
Personnellement j'embourberait ces nabots avec une unité de faible valeur à renouveler si elle se faisait trop submerger, les zomb par ex.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Ven 2 Déc 2005 - 14:55
Du nabot orangé, en effet c'est pas évident de les gérer. Le zombie est pas mal et ne fera pas de degat (comme d'hab) et devront être réinvoqués en masse. Pour ma part les goules font merveilles. Je ne compte plus le nombre de fois que des héros tueurs ou simple unité sont tombés contre mes goules. (en fait trois combats remportés et deux perdus, y a mieux comme score mais niveau répartition des points y a pas photo). Et aussi envoie pas que 7 goules hein, un bon gros régiment d'une quinzaine.

Les goules c'est toujours sympa.

a+

freeman -power's goule-
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Sam 3 Déc 2005 - 16:21
freeman a écrit:Du nabot orangé, en effet c'est pas évident de les gérer.

Bah... Comme d'habitude, lorsqu'on ne sait pas comment se débarasser d'un adversaire, on le bloque pendant toute la partie avec une bonne grosse unité de zombies.

freeman a écrit: Le zombie est pas mal et ne fera pas de degat (comme d'hab) et devront être réinvoqués en masse.

Attention à ne pas sous-estimer ces adorables petits creuvards !!! Mes souvenirs les plus récents en date sont des chevaliers du loup blanc qui se carapatent devant une poignée de charogne sur pattes; et un homme-arbre qui a docilement fait 4 à son jet de fuite pour être ensuite anéanti par la fulgurante poursuite de mes zombies (avec un splendide 5 !!!!), cela au cours de la bataille d'Halloween organisée par GW.

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 4 Zombie 5 Zombie 6 Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 4 Zombie 5 Zombie 6

Les zombies: Le secret d'une bataille réussie !!!
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Mar 6 Déc 2005 - 18:21
100% d'accord, les zombis sont sans conteste les figurines les plus polyvalentes au vu de leur prix
ZOMBI POWER
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Dim 18 Déc 2005 - 17:50
ca reste des grosses merde si l'autre ne fuit pas
l'idée des goules est, je crois, plus exploitable contre une unité de tueurs Cool
Avec leurs attaques empoisonnées elles pourront faire quand même plus de dégats que de bêtes zombs Ermm qui pourront servir a bloquer un régiment un peu plus conséquent Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Mar 20 Déc 2005 - 23:38
Bah... Le but des zombies, ça n'a jamais été d'applatir l'adversaire... Leur but c'est de le bloquer jusqu'à recevoir les revenants dans le flancs ou le dos, ou jusqu'à ce que démoralisation s'en suive.
Ce deuxième cas reste rare, mais donne parfois lieu à des résultats assez surprenants... (cf: mon post précédent)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Mer 15 Mar 2006 - 11:05
Je rejoins le coté des défenseurs des goules, contre tout ce qui n'a pas de sauvegarde elles sont merveilleuses Sourire

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Jeu 23 Mar 2006 - 2:17
+ 1 pour l'utilisation des goules !!! (je m'excuse pour le monoiligne mais que dire de mieux...).
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Jeu 4 Mai 2006 - 21:23
Les Goules peuvent assurément faire des dégats, mais il ne faut pas sous estimer les tueurs. Il sont immunisés à la peur et indémoralisables, et contre les goules disposeraient de 2 attaques à 3+ 3+, du bonus de rang et d'un évantuel étendard.
De plus les goules sont " démoralisables" elles.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Jeu 4 Mai 2006 - 21:48
je rejoint tua, seigneur de la nuit car les goules sont demoralisable , sa fait com meme mal de faire fuir une unité mort vivante en + par des nains sa mes deja arriver et les ennemis se font un plaisir de ricaner !!!! Dry
les zombie sont la meilleur unité car question point on peu en prend plein!!!!! Devil
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Ven 5 Mai 2006 - 10:19
Les tueurs sont une unité tampon : ils ne font pas beaucoup de dégats et sont là pour tenir la position.
Pour les bonus fixes des tueurs, 90% du temps ils sont joués par 10-12, sans étendard (sauf dans une armée de tueurs nains, hein...) ;
Si tu veux vraiment détruire les tueurs de troll, la meilleure unité me semble vraiment les goules : tu peux oublier la cavalerie qui fera mal en charge et qui aura beaucoup de mal après, les gardes des cryptes qui ne cognent pas assez et utiliser et les vampires auront souvent mieux à faire...

les zombie sont la meilleur unité car question point on peu en prend plein!!!!!
Le sujet c'est "Comment tuer les tueurs de troll" et non "Comment neutraliser les tueurs de troll"... De plus avec les 2 attaques des tueurs façe à du zombie, ton pavé va partir très très vite.

Pour neutraliser un pavé de tueurs j'utiliserai des nuées d'esprits, pour les détruire des goules.

++
GReuuu
Contenu sponsorisé






[V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes Empty Re: [V6]Comment tuer des Tueur de trolls avec mes comtes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum