Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilComment gérer une abomination (avec pieux) Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment gérer une abomination (avec pieux)

AuteurMessage

yan comte bougnat

Carosse noir

Carosse noir

Comment gérer une abomination (avec pieux) Empty
MessageSujet: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptySam 1 Sep 2012 - 20:33

Bonsoir à tous,

Sur mes différentes parties contre les skavens, j'ai toujours du mal à gérer cette petite bêbête, donc j'aimerai approfondir le sujet avec vous. Outre le fait d'essayer de la détourner en posant une unité à un pas d'elle (sur son flanc par ex) pour qu'elle avance bêtement, comment l'annihiler?

Meilleur initiative, défonce des piétons par 20, j'aimerai que ceux qui possèdent le LA skaven parmi vous nous aident à trouver sa faiblesse...D'ou quelque question, mis à part les monstres, ses attaques spéciales pour les piétons sont elles les mêmes pour une cavalerie? car j'avais pensé à l'éventualité de 10 émissaires en charge sur l'abo, en espérant qu'elle ne me les bute pas tous?

Car il ne faut pas rêver, un bon joueur skaven ne se laisse pas avoir si facilement pas les émissaires (le fait de traverser l'abo), car le skav joue sérré et ne permet pas l'attaque au passage, de plus, avec tous les tirs magiques, peu de chance qu'ils soient encore en vie, et ne parlons pas de leur magie....

Un bus de CN + bannière enflammée avec un vampire pour taper avant, ça fait cher le pack, et en tournoi, ce bus ne sera pas rentable forcément contre d'autres armées. Les gardes des cryptes ne sont pas assez rapides pour la choper.

J'ai bien essayer de diminuer les PV avec un terrorgueist mais, sans attaques enflammées, cette merdouille revit et fait autant de dégats, donc comment faites vous?

(nb; si quelqu'un pouvait décrire toutes ses attaques spéciales, ce serait cool!)
Revenir en haut Aller en bas

Hasdrubal

Vampire

Vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptySam 1 Sep 2012 - 21:39

Alors ben t'as les emissaires comme tu le soulignes, même un bon joueur ne peut pas forcément couvrir le mouvement aléatoire d'une abo, qui, de plus est souvent placée sur un flanc donc plus esseulée. C'est donc pas facile mais c'est faisable. Ensuite la bonne vieille redirection marche toujours autant (sans parler de téléguidage).

Le SV lame ogre marche toujours aussi bien, il plie l'abo en un voir deux tour, le chausson encaisse le reste Wink

Bon après il y a quelques combines moins fiables ou avec plus de pertes (types gros paté de gdc) mais bon Wink

Voilà quelques idéess!!

Amicalement

Hasdru'

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptySam 1 Sep 2012 - 22:05

J'ai pas le LA sous les yeux mais, il me semble pas qu'elle a des attaques magiques donc de l'etheré est pas mal. sinon un mage de l'ombre ou quelque chose qui exploite les faiblesses de ses stats.

Nikita Van Horstman

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptySam 1 Sep 2012 - 23:40

Elle a des attaques magiques.

Le domaine de l'ombre est excellent contre elle en ce sens qu'il apporte un potentiel malus de force salvateur lorsque cette saloperie attaque. En effet les chaussons ont beau être très solides (hum hum) une abominations en charge peut potentiellement envoyer 4D6 touches (oui oui touches) de force 6. Bref de quoi bien vite décimer un régiment, sachant qu'au second tour elle perd seulement les touches d'impacts, le reste elle garde. A mon sens, les émissaires d'outre tombes sont très jouables.

Tu passes au travers, tu t'arrêtes juste à 1 pas derrière, avec un front assez large pour que, si elle essaye de tourner, son flanc touche ton arrière, donc l'empêche de se retourner. Autre méthode lui passer au travers... Sur le côté, et là rebelotte elle sera forcément bloquée.

Si les régiment te bloquent, note que généralement l'abo ne sera pas coincée entre deux régiments, sinon il serait trop simple de la tuer, par conséquent il y aura forcément un de ses deux flancs un peu plus vide que l'autre. Il te reste juste à exploiter cette faiblesse grâce au fait que tu sois éthéré, que tu passes aussi au travers des ennemis, tout en étant de la cavalerie légère qui se reforme autant de fois qu'elle le veut tant qu'elle dépasse pas les 16 ps de mouvement.

Après n'oublions pas que les skavens ont énormément d'attaques magiques, du coup, une autre méthode viable ce sont les 5 chevaliers du fort du sang avec kazstellan et bannière des feux de l'enfer en charge. Maintenant qu'ils sont passés à I5 ils frappent et achève généralement l'abo avant qu'elle frappe, faut dire 12A F7 enflammé, elle aime, mais alors, jamais ça.

Le problème ? Bah c'est que ça coute cher, et que contre un skaven le CdS c'est de la merde en boîte, ça ne sert qu'à déssouder ses grosses bestioles sinon les pavés de 50 tu ne les tomberas jamais.

Voilà j'espère

plume

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:28

Globalement ça aime pas les Terrorgheists ,il m'est arrivé d'en one shoot une avec un peu de réussite, même si c'est plutôt en deux phases de tir que ça se règle statistiquement.

Sinon la saturation d'attaques empoissonnées fait aussi bien le boulot comme sur tous les monstres à forte endurance, donc de la goule ou de l'horreur des cryptes.

Autre possibilité peut être moins efficace mais envisageable: les varghesits et leur avalanche d'attaques qui peuvent faire le job.
Tu dois pouvoir en caler 3 de front en attaquant de flanc et 3 en soutient ça fait 22 attaques qui touchent su 3+ et qui blessent sur 5+ donc statistiquement tu fais 4/5 blessures il t'en sauvegarde 50% donc 2/3 points de vie.
Sauf a te faire des attaques aléatoire de l'espace tu devrais pouvoir t'en sortir sachant que tu es touché sur 4+ et blessé sur 3+.

cordialement plume

Nikita Van Horstman

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:01

Les Vargheists restent risqués : 2 des 3 attaques de l'abominations infligent des touches automatiques, l'une d'elle retirant 1D3 PV par blessure infligée, ce qui réduit très vite le pack de vargheist. Ca reste jouable cependant, bien plus que les goules en tout cas.

En effet, c'est pas avec 15 pauvres attaques de goules qu'on lui fait peur, et c'est dur de lui en envoyer plus, voilà le gros problème de cette saleté en boîte : contrairement à un terrorgheist elle a un "petit socle de monstre" qui fait que les goules sont peu nombreuses à attaquer. 15 attaques; 2.5 empoisonnées, 5 touches normales, ça fait pas plus de 3 blessures soit 1.5 PV ? S'pas suffisant. Clairement pas. Ca permet à l'abo de tenir quatre phases de corps à corps pendant lesquelles elle a même de bonne chance d'annihiler les goules, qui à nombre de points équivalents sont seulement 25. Suffit que l'abo ait les charge, fasse ses 4D6 touches F6 et voilà déjà la moitié de l'unité en moins.

L'horreur des cryptes par contre me semble être une bien meilleure option ! L'abomination n'a qu'une faible endurance de 5 et non de 6, les attaques empoisonnées de F4 sont donc deux fois plus efficaces, qui plus est même de face, via contact en coin il me semble qu'il est possible de caser 3 horreurs sur l'abomination. L'endurance de 5 les protège un peux mieux, c'est déjà ça, mais surtout la régénération qui vient derrière diminue les pertes drastiquement, le fait qu'il n'y ait pas de piétinement furieux idem.

18 attaques d'horreurs, 3 empoisonnées, 6 touches normales qui donnent donc 2 blessures de plus soit 2.5 PV en moins pour la sale bestiole. Si elle même charge et obtient le meilleur résultat pour elle, c'est à dire le 5/6, elle obtiendra 3D6 + 2 touches (avalanche de chair inflige une touche par ennemi au contact ayant raté un test d'I, avec l'I 2 des horreurs 2/3 sont ratés ) soit en moyenne 13 touches, soit dans les 9 blessures, et 4.5 PV de moins si on gère bien derrière avec la machine mortis, un score nettement meilleur que celui des goules classiques pour un prix moins élevé en plus.

En termes de dommages infligés le Vargheist reste meilleur. Par contre, c'est plus la solidité qui craint, car une fois les 3.5 PV enlevés à l'abomination, elle se fera une joie de ratiboiser du vargheist.

PS : dans tes stats plume tu as inversé l'endurance et la force de l'abomination : elle a force 6 donc elle blesse le vargheist sur du 2+, mais endurance 5 et se fait donc blesser sur du 4+. Niveau solidité ça change beaucoup la donne.

Dark Shneider

Squelette

Squelette

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:22

Je vois plusieurs solutions mais ça reste pas évident.

Une unité d’émissaires d'outre-tombe placés derrière votre ligne de bataille et qui passe sur l'abo en lui claquant 2 ou 3 PV et être certain qu'elle revienne pas. Reste le tour suivant pour la prendre avec un seigneur vampire placé dans une unité solide.

Ou alors, jouer les squelettes qui ont l'avantage d'avoir une bannière magique et donc enflammée avec votre seigneur. Reste à la choper.

La baguette de mort ardente, si vous la jouez, est pas mal car la bébête à un cd8 et pourrait paniquer même si ça reste peu évident.

D.S.

plume

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:46

Le plus crédible reste donc le terreurgheist donc non?

Dark Shneider

Squelette

Squelette

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:49

il faudrait 2 cris pour être certain et encore elle peut se relever la fourbe. D'ailleurs ça m'est arrivé aux qualifs ETC je tenais pas partie, je la couche et elle revient et me prend tout ... Crying

D.S.

l'elfe

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:55

@plume a écrit:
Le plus crédible reste donc le terreurgheist donc non?

Le grosgays aura un énorme écriteau "cible prioritaire" sur la gueule et va attirer les tirs de canons, les crevasses, la pokéball, ect... qui n'auront pas vraiment d'autres cibles plus intéressante. De plus, il ne volera pas.

Les passages d'émissaires et le bon vieux téléguidage (avec les émissaires tant qu'à faire) reste le plus simple et le plus efficace.

Les CdS avec bannière de la flamme sont aussi une solution (il passe dessus en un coup), surtout qu'il reste très bien une fois l'abo couchée (en charge combinée avec des zombs/squelettes, ça brise rapidement les packs d'esclaves). Le problème étant de réussir à les amener sur l'abo sans que leur frénésie ne les envois chasser les marmottes

uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU

Nikita Van Horstman

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:53

Et ensuite il faut leur trouver une cible viable en charge combinée. C'est pas toujours évident car si ils chargent de face on leur dit adieu, et prendre de flanc une armée skaven outch, j'ai entendu dire que c'était possible, mais entendu seulement. Ou alors il faut vraiment le dominer à tel point que les régiments qui ancrent les flancs se barrent (si il ne s'agit pas d'un creuset ou d'une cloche bien évidemment).

lam'ronchak

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:56

L'autoguidage est interdit dans certaines restrictions comme à l'ETC mais bon...

Ma solution est la même que les autres CDS go !

Sinon reste les pièges et redirection pour prendre le flanc c'est pas évident mais un skav pris de flanc c'est un skav mort ! Faut il avoir plus de rangs que lui pour annuler le tenace mais bon...

plume

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:10

Citation :
L'autoguidage est interdit dans certaines restrictions comme à l'ETC mais bon...

vous entendez quoi par téléguidage au fait?

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:15

Mettre une unité genre Chauve-Souris Géante à un pas du flanc de l'Abomination.
Comme elle ne peut pas s'approcher à moins d'un pas, elle ne peut pas pivoter et ira donc tout droit.
C'est en accord avec les règles, mais refusé dans bon nombre de tournois.

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.

Poilu

~Seigneur dragon de sang~

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:47

Ou sinon, vous combinez :

1) vampire porteur de la GB enflammée, avec réflexes prodigieux. Il fait sauter la régèn'
2) roi goule qui OS la bébête (haine, furie rouge, volant, toussa toussa...)

ou

1) charge de carrosse noir avec le upgrade enflammé (comme l'a si judicieusement fait remarqué auparavant crom, je crois que c'était lui, ou alors cyno? Ermm ). Il fait sauter la régèn' avant tout le monde.
2) le bon vieux SV des familles avec réflèxes prodigieux, furie rouge et sa F7 Mr. Green

La première combine a comme défaut d'exposer les persos = dans la pampa ils sont morts si trop exposés au tir / à la magie RIP Donc prévoir les inquisiteurs / la DCA.

La deuxième combine demande un peu de temps et reste assez aléatoire de ce fait, mais elle est plus "sûre" (le pack du seigneur devrait tenir jusqu'à la charge du carrosse).

Pis y'a le SV avec lance de cavalerie dans les CN + bannière enflammée, je vous dirai ce que ça donne Smile Ca me semble plus polyvalent que les CDS (malheureusement Crying )

Cordialement,

Poilu

Max Brooks (World war Z, p. 159)

Lastshadow

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:30

Personnellement lors de ma dernière partie contre les skavens, pour la gérer j'avais décider de jouer cavalerie en spécial et avait donc sorti le bus de CN avec vampires, RR bannière enflammée et SV. L'avantage de cette Config était que je pouvais avec les lances de cav et une potion de force sur le vamp, défoncer un tour l'abo, puis charger le creuset\la cloche et avec la popo la one shot aussi. Remarque je en sais pas si ça marche air la partie à été annulée Tongue mais sur le papier ca permet de gérer deux gros truc.

Poilu

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:48

Si tu as un gégé avec lance de cavalerie, je vois pas l'intérêt de la potion de force Dry Si c'est pour blesser un creuset sur 2+ au lieu de 3+... autant prendre la potion à 5 pts qui donne +1A en charge et l'autre badine sur un deuxième héros dans l'unité (pour défoncer la cloche, le creuset, je trouve ça plus utile de faire relancer leurs f**** invus). A moins que tu ne l'utilises au tour d'après, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de OS ces machins là non?

Sinon, des GDC AL avec bannière enflammée + bannière des tertres, sous danse = j'avance de 8 ps, je me cale sous le nez de l'abo', tu ne peux que charger mon régiment. Si tu le fais, t'es mort (grâce aux relances dont je dispose), sinon, je charge un de tes régiments au prochain tour (et bien évidemment j'ai placé des CSG géantes dans ton dos et / ou invoqué des zombies) avec mon pack. Ca nécessite un RR PGB, c'est loin d'être la RIP Bon, un peu chère comme méthode, mais le régiment reste polyvalent.

Mais je rejoins Lastshadow : le bus de cavalerie enflammé avec le SV, c'est propre, c'est net... et ça repousse Vampire

Cordialement,

Poilu

Max Brooks (World war Z, p. 159)

Hasdrubal

Vampire

Vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:57

Le problème des GDC c'est qu'ils vont voler en attendant de pouvoir taper, même en la one shotant au premier round! D'ailleurs dans cette configuration la bannière enflammée n'est pas obligatoire, on prend beaucoup de PV avec des GDC sous danse contre une abo même si celle ci garde la regen (j'ai fait le test contre des hydres EN, dont c'est le même profil en ce qui concerne nos ripostes, et ça passe bien!)

Amicalement

Hasdru'

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694

Zombie

Zombie

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:19

Bon mon caillou à l'édifice.

Je l'ai fait une fois mais contre un joueur pas forcément des plus expérimenté, du coup c'est plus fun qu'autre chose, mais ça a marché...

Vampire gb avec la bannière enflammée, vol et arme lourde dans une horde de goules.
Les attaques empoisonnées et enflammées marchent bien et le vol c'est pour que le vampire puisse se barrer après, en l'occurrence dans ma partie il avait chargé un canon après... On peut aussi imaginer que grâce au vol il vienne se placer dans les goules quand ces dernières se seront plantée juste devant l'abo, ça peut faire la surprise!
Et si vous voulez assurer le OS un vamp ou SV dans les goules poire faire bonne figure!

Enfin avec ce vamp gb vol, on peut au pire envoyer autre chose que des goules...

l'elfe

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:13

Citation :
Et ensuite il faut leur trouver une cible viable en charge combinée. C'est pas toujours évident car si ils chargent de face on leur dit adieu

Faut pas exagérer non plus, le rat, ça reste du beurre. Même seuls en assaut frontal, les CdS tourneront à 10/12 morts par phase de CàC, les packs tiendront pas longtemps. Faut juste éviter les vermines et le creuset.
Le vrai danger, c'est qu'ils partent manger des marmottes et se fassent prendre de flanc comme des gros glands (là par contre, c'est eux qui risque de fondre comme la calotte glacière).

Citation :
Sinon, des GDC AL avec bannière enflammée + bannière des tertres, sous danse = j'avance de 8 ps, je me cale sous le nez de l'abo', tu ne peux que charger mon régiment. Si tu le fais, t'es mort (grâce aux relances dont je dispose), sinon, je charge un de tes régiments au prochain tour (et bien évidemment j'ai placé des CSG géantes dans ton dos et / ou invoqué des zombies) avec mon pack. Ca nécessite un RR PGB, c'est loin d'être la RIP Bon, un peu chère comme méthode, mais le régiment reste polyvalent.

Bof, l'unité est chère (plus que 2 abos), lente, facilement redirigeable et évitable, pas super résistante et une partie de la stratégie repose sur des CSG (des volants contre les rats... voilà quoi).

Citation :

Très peu de tournoi la refuse en réalité (jamais vu en dehors de qualifs ETC en fait...). Wink
Et ça reste de loin la meilleurs solution avec les émissaires. Pas chère et relativement fiable.

uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU

Nikita Van Horstman

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:40

Citation :
Faut pas exagérer non plus, le rat, ça reste du beurre. Même seuls en assaut frontal, les CdS tourneront à 10/12 morts par phase de CàC, les packs tiendront pas longtemps. Faut juste éviter les vermines et le creuset.
Le vrai danger, c'est qu'ils partent manger des marmottes et se fassent prendre de flanc comme des gros glands (là par contre, c'est eux qui risque de fondre comme la calotte glacière).

10/12 morts en comptant jet pour toucher, jet pour blesser, et sauvegarde de parade ? On atteint plus les 9 morts en moyenne, soit 3 phases de combats pour inquiéter un régiment Skaven. Si pendant ce temps là ton adversaire n'a pas réussi à te charger de flanc c'est qu'il est mauvais.

J'ai eut droit à ce cas de figurine un jour. Pendant 3 tours les CdS meulaient chaque tour le skaven à coup de 7/8 morts par tours (tu fais des jets foireux ou t'en fais pas hein ?). Sauf que contre 50 skavens, à la troisième phase de corps à corps ils avaient pas fuit, et à la quatrième phase, les CdS étaient pris de flanc par un autre pack de 50. Et ça c'est quasi systématique. Bref sans charge combinée ils ne peuvent rien faire.

MERCI LA REGLE INDOMPTABLE ET LE SKAVEN A COMMANDEMENT 10 !!! (c'est super courageux un skaven, quand ils sont 20 en quatre rang de cinq, ils sont tenaces à commandement 10 contre une horde de 79 mecs en 3 rangs de 20 et 1 de 19).

/!\ Attention : le message précédent ne contenait ni ironisme ni cynisme concernant l'armée Skaven et les règles de la V8 qui sont parfaitement équilibrées pour les unes et parfaitement cohérentes pour les autres. /!\

Dark Shneider

Squelette

Squelette

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:46

Je reste sur l'optique du seigneur avec 7a et potion de force + les chevaliers noirs et un vampire en back up pour prendre l'abo avant qu'elle dise ouf .

Les chevaliers de sang ( et Nagash sait que je suis un fan absolu) sont trop light en v8. Plus de haine, plus de régén. Bref autant miser sur les CN qui permettent le cracage vu qu'ils ont un effectif plus élevé et la même résistance . ( avis perso sur l'armée)

D.S.

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:16

@l'elfe a écrit:
Citation :
Très peu de tournoi la refuse en réalité (jamais vu en dehors de qualifs ETC en fait...). Wink
Pas de mon côté de la frontière, où il est devenu très difficile de trouver un tournoi dont le règlement n'est pas un copier-coller de l'ETC!

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.

l'elfe

Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:35

@von Schreck a écrit:
@l'elfe a écrit:
Citation :
Pas de mon côté de la frontière, où il est devenu très difficile de trouver un tournoi dont le règlement n'est pas un copier-coller de l'ETC!

Sale. Beurgl
Tu devrais passer la frontière, en plus ils sont sympas dans le grand Nord. lol

uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gérer une abomination (avec pieux)   Comment gérer une abomination (avec pieux) Empty

Comment gérer une abomination (avec pieux)
Page 1 sur 1