Aller en bas
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Sam 24 Sep 2011 - 10:51
Bonjour à tous !

J'ai pensé que ça pourrait intéresser certaines personnes ici de venir tournoyer de mon côté de la frontière, et par la même occasion de pouvoir se rencontrer Smile. Voici donc pourquoi je vous fait part de la 3ème édition du championnat suisse de WHB qui se déroulera fin de cette année, dont voici le lien :

http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=8105

Le tournoi est d'une taille plus modeste que l'année dernière, car le principal orga doit gérer l'organisation du tournoi depuis l'Allemagne, où il poursuit ses études. Néanmoins je puis me porter garant du niveau de jeu plus qu'intéressant de nombreux participants de ce tournoi Wink à priori il y aura la quasi-totalité des joueurs ETC de la team Suisse et des candidats pour l'année prochaine. Je puis également vanter l'ambiance des deux éditions précédentes : bien qu'il s'agisse d'un gros tournoi ( à l'échelle de la suisse j'entends ), c'est avant tout une occasion de pouvoir se retrouver entre amis et de faire la fête le samedi soir, la ville de Sion offrant de nombreuses activités pour cette dernière. Que du plaisir en perspective, donc Wink .

J'y serai également présent, donc j'espère avoir le plaisir de pouvoir faire la connaissance de plusieurs d'entre vous, et de n'être pas le seul à défendre les couleurs de notre forum !

enjoy

Gab'
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Lun 26 Sep 2011 - 7:51
Sympa =)

Je viendrais probablement faire un coucou si j'ai un moment ! (Je commence mon nouveau boulot le 1er...). Par contre, pas d'armée complète pour l'instant...

ça fait longtemps que je n'ai pas revu 2-3 de la wyrm hihihi !

Rep

Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Lun 26 Sep 2011 - 8:57
Le samedi soir il y aura très probablement la traditionnelle raclette si ça peut t'encourager Wink

Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Ven 21 Oct 2011 - 10:46
Hello,

Je suis allé boire un verre avec Jon l'homme lézard l'autre jour, on a parlé de ce tournoi =) Donc pas mal de chance que je passe avec ma chérie pour manger un morceau de grouyère et boire un ptit blanc en regardant différentes petites parties =)

Rep
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Ven 21 Oct 2011 - 12:21
Comme dit, je vais budgétiser le mois de Novembre et voir si je peux prendre le train depuis Paris et me joindre à vous dès le vendredi pour ces 2 jours de tournoi, mais je ne promets rien à 100%.
Je me suis déjà pré-inscrit sur T3 en tout cas !


Éternellement vôtre,

Leth
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Ven 21 Oct 2011 - 14:10
Ah ça c'est cool !

Personnellement, se sera uniquement pour le samedi... Je commence mon nouveau job le jeudi, prendre le vendredi de congé me semblait un peu limite =) Si besoin, je reste dispo pour pousser des gens à la gare, acheter du ragusa etc...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Ven 21 Oct 2011 - 23:43
Vous avez 2500 de peint vous Quoi

Quand je vois mes 50 GDC armes lourdes et mes 70 goules (dont 10 que je n'ai pas encore acheté Crying ) qui font grise mine, je me dis qu'avec de la chance, je serai des votres l'année prochaine Gniié ! *voix d'Homer* "ThoOww"

Et dire que toute mon armée va changer dans quelques mois Rolleyes

Cordialement,

Poilu
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Sam 22 Oct 2011 - 10:25
Poilu a écrit:Vous avez 2500 de peint vous Quoi
Je dois pas être loin des 4000-4500 pts entièrement peints, soclés et floqués, si je me bouge je finirai de tout peindre avant Décembre et là je serai à 6000+ Cool


Éternellement vôtre,

Leth
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Sam 22 Oct 2011 - 19:19
Fou T'es un gros malade Clap En tout cas, bravo à toi. Moi je commence tout juste V_ V et j'ai beaucoup de boulot affraid Donc les tournois, c'est pas pour tout de suite RIP

Cordialement,

Poilu
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Sam 22 Oct 2011 - 20:38
Bah n'ayant plus de copine depuis quelques mois et profitant de mes soirées en semaine pour peindre, à raison de 3h de peinture par jour pendant 5 jours (lundi au jeudi et dimanche), ça permet d'avancer mine de rien Cool
Le truc c'est d'y aller par étape et ne pas partir dans tous les sens sinon ça devient vite la m**** !!! Tongue
Il me reste à faire:
- un TG
- SV DdS sur DZ
- 20 Goules
- 1 Nécro monté
- 1 RR monté
- 5 CDS
- 10 GDC

Donc j'ai pas trop le temps de m'ennuyer en fait ^^


Éternellement vôtre,

Leth
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Sam 22 Oct 2011 - 21:36
Si t'arrives pas à te remettre suite à ça, je veux bien me dévouer pour te passer mes figs si tu as toujours envie de t'occuper l'esprit (et les mains Shifty ).

Non, ne me remercie pas. Je sais, ma bonté me perdra Innocent Mais je suis là pour veiller sur vous Cool

Cordialement,

Poilu

ps : j'espère que t'en retrouveras 10
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Dim 23 Oct 2011 - 12:46
Merci pour la proposition mon cher Poilu mais une fois mon armée de CV finie, j'attaque celle de mes DdC (en attendant la réédition de notre LA ... pour Janvier si on en croit les rumeurs) Innocent

Et ne t'inquiète pas, en bon Vampire qui se respecte, j'ai mes 25pts de PV en "Séduction" donc je trouverai très prochainement une nouvelle proie Vampire


Éternellement vôtre,

Leth
Contenu sponsorisé






Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :) Empty Re: Championnat Suisse WHB et occasion de se rencontrer :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum