Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

liste pour dégouter les hauts elfes  - Page 2 Empty Re: liste pour dégouter les hauts elfes

Sam 27 Aoû 2011 - 12:47
non, j ai dû mal m'expliquer, ca je le sais quand meme Tongue je parlais des attaques que pourraient effectuer les elfes, pas les varg, si ces derniers se partagent un flanc.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

liste pour dégouter les hauts elfes  - Page 2 Empty Re: liste pour dégouter les hauts elfes

Sam 27 Aoû 2011 - 13:43
Ah ok, j'avais mal compris.

Les elfes doivent donc choisir de frapper l'un ou l'autre des Varghulf dont ils touchent le socle. Les 2 Varghulf étant deux unités différentes, les blessures en trop sur l'un ne sont pas reportés sur l'autre.

_________________
Vive les morts !
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

liste pour dégouter les hauts elfes  - Page 2 Empty Re: liste pour dégouter les hauts elfes

Sam 27 Aoû 2011 - 18:49
donc j'y gagne, vu que un des varg se prendra moins d'attaque

--------------------------------------------------------------------------------

lastshadow a écrit:
j aurai une unité vraiment forte, deux monstres et 6 chauve souris .... je serai un peu en sous nombre non ?


Au début oui.
Mais à la différence qu'un haut elfe mort reste mort, le surnombre changera de camp...


ben non vu que j'ai aucune magie:p le seul sorcier que j'ai est au càc Grr
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

liste pour dégouter les hauts elfes  - Page 2 Empty Re: liste pour dégouter les hauts elfes

Dim 28 Aoû 2011 - 16:27
donc, voici la liste que je jouerai surement :
SV CàC avec Furie Rouge, Seigneur des Goules, Épée de Vive-Mort, Haubert de l’Écorché, Gemme Dracocide: 335 pts.
RR PGB - Drakenhof: 225 pts.
1nécro danse macabre avec le baton de damnation :95 pts
46 goules en horde avec nécrophage:376 pts
Doublette de Varghulf: 350 pts.
Deux unités de 3 CSV chacune: 120 pts.
mais je m'interroge au sujet de l'épée, ne vaudrait il pas mieux la remplacer par quelque chose comme un PAM ou une épée de frappe ?

et j'ai un point en trop Dry
Contenu sponsorisé






liste pour dégouter les hauts elfes  - Page 2 Empty Re: liste pour dégouter les hauts elfes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum