Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Roi des esprits Empty Roi des esprits

Lun 31 Oct 2005 - 9:18
0-1 Roi des Esprits : 115 Pts

Ils étaient jadis des rois puissants, maîtrisant la magie nécromancienne, mais pas assez pour échapper à de multiples tentatives d'assassinat ou la flèche d'un ennemi....


M7-CC4-CT0-F4-E4-PV3-I3-A3-Cd10

Règles spéciales :

_Éthérée

_Paranoïa : Le roi ne se rappelle plus qui des flèches ou d'u assassin a eu le dessus sur lui.... alors il est sujet à la frénésie contre toutes armes de tir ou des assassins.

_"N'essayes pas de blesser ceux que tu ne peux tuer" : Il cause la terreur car personne n'a jamais trouvé un moyen d'en tuer un à part avec un sort.... mais à 10 Ps au lieu de 6Ps

_"Seul un esprit très puissant peut sortir des limbes" Il donne un des de dissipation supplémentaire au joueur Comte Vampire tant qu'il est matériellement présent sur le champs de bataille, de plus toute arme qui lui enlève un point de vie explose dans une gerbe de métal fondu, infligeant une blessure non-sauvegardeable de la force et avec les mêmes effets que la blessure qui a été infligé à l'esprit au porteur... l'arme est retirée du jeu...

_"Melé à l'éther" il dispose d'une sauvegarde invulnérable à 4+, mais à chaque PV perdu il doit faire un test de CD.... en ajoutant à ce jet 1 par PV perdu.... s'il échoue la figurine repars dans l'éther....cela montre sa volonté de rester en vie.
Invité

Anonymous





Invité

Roi des esprits Empty Re: Roi des esprits

Mar 1 Nov 2005 - 8:05
_"Seul un esprit très puissant peut sortir des limbes" Il donne un des de dissipation supplémentaire au joueur Comte Vampire tant qu'il est matériellement présent sur le champs de bataille, de plus toute arme qui lui enlève un point de vie explose dans une gerbe de métal fondu, infligeant une blessure non-sauvegardeable de la force et avec les mêmes effets que la blessure qui a été infligé à l'esprit au porteur... l'arme est retirée du jeu...

C'est pas un peu fort ca, tu imagine les plus puissante arme magique plié devant un esprit ? Blink
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Roi des esprits Empty Re: Roi des esprits

Mer 11 Jan 2006 - 18:17
pour les points que tu lui donne c'est un peu trop balèze...
et je suis d'accord avec le massage précedent, plus d'arme quant on le blesse c'est aussi sous évalué dans tes points et un figurine qui n'a plu d'arme que fait-elle? mais sinon l'idée est bien il manque juste un peu d'historique.
Invité

Anonymous





Invité

Roi des esprits Empty roi des esprits

Mer 5 Avr 2006 - 12:54
En fait, ca a l'air pas mal mais il faucrait au mois le monter a 150 pts pour pouvoir compter la regle sur les armes.....
On le met en temps que seigneur ou héros?
Invité

Anonymous





Invité

Roi des esprits Empty Re: Roi des esprits

Mer 5 Avr 2006 - 14:36
Tarkonis a écrit:"Seul un esprit très puissant peut sortir des limbes" Il donne un des de dissipation supplémentaire au joueur Comte Vampire tant qu'il est matériellement présent sur le champs de bataille, de plus toute arme qui lui enlève un point de vie explose dans une gerbe de métal fondu, infligeant une blessure non-sauvegardeable de la force et avec les mêmes effets que la blessure qui a été infligé à l'esprit au porteur... l'arme est retirée du jeu...

Honnêtement, je trouve que cette règle est bien trop puissante, car elle "oblige" à se débarasser de lui à coups de sorts. Imagine une armée de nain, qui par définition ne peuvent pas lancer de sort, il ne leur reste que leurs armes runiques (et donc magiques) pour se débarasser de lui, et encore, cela implique le sacrifice des dites armes. Et même face à une autre armée, tu vas directement envoyer ton "Roi des esprits" vers le plus puissant des personnages, et dans tous les cas, tu gagnes:

- Soit tu écrases le dit personnage, et c'est réglé...
- Soit, il a le malheur de réussir à le blesser, et sa super arme magique qui lui a coûté 50pts est détruite. (Et imagine si en plus ton Roi des Esprit ne perd qu'un ou deux PV, lors de la phase de corp-à-corp suivante, le personnage se trouve sans défense.)

En fait, sa seule faiblesse sont les unité dont les attaques sont toujours considérées comme magiques (Démon, Esprits de la forêt, etc...)
L'empire et les nains seront sans aucune défense face à ton perso...
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Roi des esprits Empty Re: Roi des esprits

Mer 5 Avr 2006 - 15:45
je suis tout à fait d'accord cette règle est trop puissante.
pour le dés de dissipation il n'y a pas de problème mais pour la destruction des armes c'est exagéré mais tu pourrait le faire sur 5 ou 6+ pour laisser une chance à l'adversaire.
Invité

Anonymous





Invité

Roi des esprits Empty Roi des esprits

Mer 5 Avr 2006 - 18:32
Par contre ce que tu peux mettre c'est:

Pour chaque sort lancé sur le roi des esprits, lancez un dé, sur un 6, l'esprit détruit le sort et celui ci ne peux plus etre lancez par le sorcier qui l'a lancer .
faudra revoir la syntaxe
Contenu sponsorisé






Roi des esprits Empty Re: Roi des esprits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum