Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilNuées d'esprits par 3 ou 4 ? Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nuées d'esprits par 3 ou 4 ?

AuteurMessage

Ayoli

Carosse noir

Carosse noir

Nuées d'esprits par 3 ou 4 ? Empty
MessageSujet: Nuées d'esprits par 3 ou 4 ?   Nuées d'esprits par 3 ou 4 ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:56

Je voudrais faire une conversion de nuées d'esprits à partir de l'armée des morts du seigneur des anneaux. Je me pose la question de les monter par trois ou quatre figurines. En effet, nos nuées disposent de 4 PV mais ça ne détermine pas pour autant le nombre de "figurines" présentes sur un même socle. D'ailleurs, la figurine officielle de la nuée d'esprit n'est composée que de 3 esprits par socle. De plus, je les trouve plus jolies et moins surchargées par 3. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

TROLL_

Varghulf

Varghulf

MessageSujet: Re: Nuées d'esprits par 3 ou 4 ?   Nuées d'esprits par 3 ou 4 ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:05

Perso c'est par trois aussi, en fait le tout est de remplir assez le socle pour que le terme "nuée" prenne toute son importance, de loin.

Il y en a qui les montent sous forme de mini-dioramas alignés, comme des tableaux par carré en fait, qui enchainent une scène : et là une seule figurine selon le socle peut suffire, avec une victime à terre par exemple, et d'autres plus nombreuses...

En fait, ça dépendra ce que tu prends comme fig de base pour les faire ^^

Ayoli

Carosse noir

Carosse noir

MessageSujet: Re: Nuées d'esprits par 3 ou 4 ?   Nuées d'esprits par 3 ou 4 ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:17

Oui, c'est bien comme ça que je vois les choses, merci. Ce sera donc par trois fig de l'armée des morts, ce qui me fait 6 socles pour une boite de 20, restera deux fig que je pourrai donc convertir en spectres...

drakk

Sénéchal

Sénéchal

MessageSujet: Re: Nuées d'esprits par 3 ou 4 ?   Nuées d'esprits par 3 ou 4 ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:12

@Ayoli a écrit:
Oui, c'est bien comme ça que je vois les choses, merci. Ce sera donc par trois fig de l'armée des morts, ce qui me fait 6 socles pour une boite de 20, restera deux fig que je pourrai donc convertir en spectres...

Salut Smile

Je veux piquer ton idée, c'est rentable ton truc Razz

Ayoli

Carosse noir

Carosse noir

MessageSujet: Re: Nuées d'esprits par 3 ou 4 ?   Nuées d'esprits par 3 ou 4 ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:28

lol, je t'en prie, je n'ai pas encore déposé le brevet (et puis j'ai déjà piqué cette idée à d'autres pour être honnête).

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

MessageSujet: Re: Nuées d'esprits par 3 ou 4 ?   Nuées d'esprits par 3 ou 4 ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuées d'esprits par 3 ou 4 ?   Nuées d'esprits par 3 ou 4 ? Empty

Nuées d'esprits par 3 ou 4 ?
Page 1 sur 1