Aller en bas
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie Empty Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie

Dim 24 Juil 2011 - 19:06
En tempête de magie, une armée peut passer un pacte avec une armée de morts-vivants ou de démons .

On pourrait donc en plus des points normaux avoir une seconde armée de 25% de points de l'armée principale ?

ça me paraît un peu très bien donc je demande confirmation vu que je n'ai rien vu le contredisant en lisant l'extension vite fait .

Merci d'avance

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie Empty Re: Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie

Dim 24 Juil 2011 - 19:57
Le système de pacte fonctionne comme une alliance donc nous avons le droit d'avoir, à la place des monstres et objets magiques de TdM, 25% de compe vampire/Roi des tombes/Démons du chaos.

Pour les comtes vampire les seuls prérequis sont :

1 vampire/seigneur vampire et pas un de plus
1 unité de base

toutes les autres unités (spécial, rare, héros...) sont limitées à 1 par type maximum mais pas de minimum.

cela pour la base obligatoire, le livre de TdM précise bien de ne pas faire attention au points mais uniquement au nombre d'unités. à savoir que les unités et personnages ont droit à leurs améliorations, pouvoirs et objets magiques du LA.

Exemple pour une armée de 2000 pts = 500 pts de pacte
1 seigneur vampire 400 pts
10 lanciers squelettes 100 pts

ça passe pas besoin de faire attention aux "25% de base ect..."

Personnellement je préfère piocher dans les gros objets magiques et les gros monstres qu'on ne peux pas aligner en temps normal, plutôt que de faire dans le déjà vu.

_________________
Let Me Hear Your Sream
<iframe width="250" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/p5JJy8Z4dNM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie Empty Re: Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie

Lun 25 Juil 2011 - 15:41
Personnellement, je n'ai aucun monstre et la seule arme que j'aime et l'épée de l'aurore donc jouer un vampire speedy+un pack de 10 squelettes en alliance ma plaît bien .

Du coup, a-t-on le droit de prendre un objet magique en double vu que la seconde armée est une alliance ?

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Pandemonium

Pandemonium





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2011

Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie Empty Re: Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie

Lun 25 Juil 2011 - 20:04
Rien n'est spécifié dans le GBB (gros bouquin bleu) donc la règle normale s'applique selon moi, pas plus d'un même item magique.

_________________
Let Me Hear Your Sream
<iframe width="250" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/p5JJy8Z4dNM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Contenu sponsorisé






Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie Empty Re: Pacte occulte de comtes vampires en tempête de magie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum